Bébé de ma vie

6.5K 222 7
                                    

Nous somme enfin arrivé leur maison est un peut loin de la meute je ne comprend pas pourquoi.
-Warren:écoutés on voi le bébé on leur donne le cadeau et on se casse j'ai pas envie de me casser les oreilles avec les pleurs de la fille.
-tous: oui alpha.
Je commence a entendre des pleures je m'attendais a ètre furieux mais au contraire comme si cette fille m'appelle pour que je l'entend.
Je frappe a la porte et attend qu'on m'ouvre a moi et a mes amis. La porte s'ouvre sur un homme de 40 ans a peu près.
-marion: oohh ces vous alphaa. Entrés vous ete les bien venus.
-warren:bonsoir je vien donner l'appartenance de la meute a la petite.
-Marion: c'est un honneur de vous recevoire alpha.katherine vient et amene sybille avec toi(en criant).
Sybille mmm c'est originale comme nom mais pas trop utilisé.
La femme arrive et tient dans ses bras une petite fille de 2 jours dont le visage est cashe avec sa couverture.
-katherine:bien venu alpha nous somme contant que vous venez pour voire la nouvelle de votre meute.
-warren:c'est mon devoir(en donnant un petit sourire).
-Katherine:tenez prenez la dans vos bras elle est trop petite( avec un sourire chaleureu).
Attendez quoi? Je ne sais pas comment porter un bébé moi haaaa333 putain essay warren peut etre que tu le peut.
-warren:euuhh oui d'accord(en la prenant avec peur).
Ouf j'ais reussi ces pas si dificile que ca finalement.
-warren:alors montre moi ton joli visage petite ange(il enleve la couverture et la regarde en sourient) elle est sup..
Je n'arrive plus a respirer je suis comme capturer par cette petite fille comme si c'etait...
-warren:oh putain je,je (il commence a s'eloigner de tous le monde) enfainn (en souriant) mon coeur je t'ai enfain trouver.
-evan:attend quoi? Mais quesqui te prend warren rend la fille a ses parent.
-katherine:attendais (elle commence a pleurer) quesqui se passe donner moi ma fille alpha je vous en suplie ne lui faite pas de mal.
-daphne:warren qu'est ce qu'il ya qu'est ce qui t'en pris??
-warren:non non non elle est a moi(en criant) si quelqu'un s'approche je la prendrais et vous ne la reverais jamais maintenent que je l'est trouver je ne la lacherais plus.(en la regardant avec douceur).
-daphne: (en mettant ses main sur sa bouche)oh mon dieu c'est ton ame soeur??
-warren:ouii daphne je l'ai enfin.
-evan:d'accord warren on va pas te l'arracher tu est notre alpha mais s'il te plait rend la a ses parent elle est encore petite.
Les trace de tristesse se forme sur mon visage mais aussi la colère et la ferocité. Je sais, je dois la donner a ses parent j'en suis obliger et sa pour elle. Je m'avance doucement et monte la mètre dans sa chambre . Personne ne s'approche même evan arrete le père de ma bien aimé parce qu'il s'est que je vais rien faire elle est encore enfant et elle a besoin de sa mère et son père. Je rentre dans la chambre la couche et descand en bas pour parler avec tous le monde.
-warren: je ne vous la laisseré pas longtemps(en parlant sèrieusement)
-marion:quoi non mais sa va pas ma fille est encore petite vous n'avez pas le droit (en criant de colère)
-warren: (encore plus en colère) se n'est pas toi qui decide c'est mon ame soeur et je la prendrais que tu le veuille ou non et n'essey pas de t'enfuire je vais mettre des loups autour de votre maison pour vous surveiller attention une seul faute et je prendrais mon ame soeur de chez vous.
Je monte dans la chambre de mon ame soeur.je ferme la porte et m'assoi a coté d'elle en la caraissant son visage si doux. Elle me regarde dans les yeux et me souris'
-warren:tu est trop mignonne mon coeur je t'aime même si tu est trop petite(en souriant) je pouvais te prendre(en la regardant avec tristesse) je peux te donner plus d'amour qu'eux même mais tu'as besoin d'eux maintenent. Mais je te prendrai je te promer mon coeur.
TU EST ET TU RESTERAS LE BÉBÉ DE MA VIE

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant