Pdv sybille.
Je me reveille dans les bras de warren je regarde autour de moi et me rappele que nous somme dans la chalet de warren mais on dirait qu'il fait encore nuit dehors, je regarde l'horloge et voie qu'il est 3 heure du matin.je me lève et vas vers la porte pour sortire et marche doucement en me dirigant jusqu'en bas pour prendre un ver d'eau.pourvu que la couisine soit pas loin je vois a peine devant moi et je ne connais pas la maison. Soudain j'entend quelque chose grincer deriere moi je me retourne vite mais personne. Calme toi sybille c'est peut etre une souris ou je ne sais pas, putain j'ai peur je veut retourner au pres de warren.
Je commence a me retourner quand je sens une main se mettre sur ma bouche je commence a me debatre puis je sens une bouche sur mon oreille.
-warren:shhhhttt mon coeur ce n'est que moi calme toi(en la retournant vers lui).
-sybille:oh mon dieu tu m'as foutu la peur de ma vie warren(en mettant sa main sur son coeur).(en regardant autour d'elle)mais pourquoi tu n'as pas allumer la lumiere hein??
-warren:(en lui caressent le menton) j'ai oublier c'est tout.
-sybille:euu(en ayant peur) est ce que ca va pourquoi tu me regarde comme ca?
-warren:(il avance sont visage doucement jusqu'a efleurer ses lèvre et chuchote)sybille,j'ai besoin de toi.
-sybille:(en ayant le coeur qui bat)quesque tu fait warren tu perd la tete(tout en regardant ses lèvre et en chuchotant)arrete eloigne toi de moi.
Mon coeur bat très vite et mes main devienne moite , qu'est ce qui ce passe,warren, qui me grandi de 18 ans est entrain d'essayer de s'approcher de moi mais le plus bizare c'est que je ne fais rien pour l'en empecher plus que ses mot que j'ai dit,j'arrive pas , mais s'est pas bien je doit tout arreter warren n'est pas dans son etat normal.
-warren:(une larme au coin de ses yeux)j'y arrive pas sybille j'arrive pas a m'eloigner de toi tu comprend?tu m'envoute chaque minute et chaque seconde,toute la journer et toute la nuit, j'en peut plus je t'en suplit.
-sybille:quoi?(une expression choquante sur le visage) mais quesque tu raconte arrete tu n'est pas dans ton etat normale, (en le supplient) je t'ensuplit arret tu me fait peur warren.c'est moi sy ta petite princesse que t'a elever, reveille toi.
-warren:(expression de colère sur le visage) vas y fiche le camp eloigne toi de moi.(en criant) part.
Les larmes inonde mon visage et je monte vite dans la chambre pour me calmer et...pour fuire de lui, oui j'ai peur de lui maintenant.j'entend des pas monter , mon coeur commence a batra plus qu'il ne l'etais, je vois warren entrer dans la chambre sans dire un mot il prend sa veste en cuire et s'en va.
-sybille:(en lui tenant le bras) ne me laisse pas toute seul warren j'ai peur je t'en supplit(les larme coule sur mes joues).
-warren:(en me prenant dans ses bras) shhhttt ca va aller je ne vais nul part (en la regardant) pardonne moi ma princesse je ne sais pas ce qui m'a prit.
Je ne repond pas et ressert ma prise de nouveau en mettant ma tête sur ses abdeaux.je m'endormi sur lui sans que je ne le sens avec lui qui me caresse l'epaule.mon warren est revenue lui même.Le matin.
Les rayons du soleil me fouete en plein visage , je me retourne et vois que warren n'est pas a coté de moi, mais où est ce qu'il est cet abruti?
Je me leve et vas a la salle de bain, prend une bonne douche bien chaude.
Quand j'eu terminer ma toilet je me dirige en bas pour retrouver warren.
-sybille: ehh warren t'es où?
Je regarde partout mais ne le trouve pas, puis je sort et le vois entrain de nager dans la mer. Je me dirige vers lui mais il ne m'a pas vue . Dans se temps je le detaille, plus precisement comment il nage. Warren est un homme d'une beauter a couper le soufle, depuis toute petite je lui disait que j'allais me marier avec lui quand je grandirais, bien sûr j'etais une enfant je ne comprenais pas se que je disais, et de toute façon il etait le seul homme que je voyais et il etait dans ma vie , bien sûr il y avait mon père et mon parrain oliver aussi mais lui c'est autre chose je l'aime mais je ne sais pas de quelle sens , il m'a même encourager de me transformer quand j'avais 13 ans mais je n'y arrivais pas je ne sais pa pourquoi puisque ma mère et mon père son des loups garou je devrais me transformer facilement mais je n'y arrive pas et ça jusqu'a aujourd'huit même.je m'avance doucement en regardant warren, il me remarque et s'avance en nagent vers le rivage, il commence a sortir de l'eau et moi bah je ne sais pas se qui me prend des frissons commence a parcourer ma colone vertebrale, son corps d'athlete me fais frissoner comme pas possible, il remarque que je n'ai pas bouger il s'avance en souriant doucement.
-warren:enfin reveiller la dormeuse(en me faisant un clin d'oeil).
-sybille:(en reprenant conscience et en detournant le visage) euu...ouii je n'avais jamais dormis comme ça avant il n'y a pas de bruit parce que je suis toute seul(en faisant un leger sourire).
-warren:(en se sechant) alors je vais t'amener toujours içi(en souriant).
-sybille:pourquoi pas je ne vais pas te dire non.
-warren:(en s'avancant vers elle) vien lá ma princesse(en l'enlaçant).
Il a changer et je le sens et ça depuis un ans a peut près, il est devenue plus protecteur et il reste toujours près de moi et ses etreinte ne son plus...comment dire...ne son plus pour une petite fille mais ils sont...amoureuse?je ne sais pas mais plus je grandi et plus je le sens bizare avec moi.
Il entoure ma taille de toute ca force comme si il avait peur que je m'envole , je commence a lui rendre son etreinte et l'entoure de la même façon, je frissone au contacte de son corps et au contacte de mes mais sur son dos.
-warren:je veux te presenter quelqu'un( en se separant d'elle).
-sybille:qui?(en lui entrrogant du regard).
-warren:la voilá(en lui montrant des yeux).
Je me retourne et voie une rousse qui avance vers nous.je me retourne vers warren et lui demande.
-sybille:mais c'est qui je ne comprend pas?
-warren:tu le saura princesse attend impeut.
La rousse est maintant prer de nous et je commence a la detailler, elle est d'une taille moyenne ,des cheuveux roux,des yeux vert fonçer avce des taches des rousseur sur le visage, elle n'est pas moche, pas du tous même.elle arrive vers nous et commence a sourire.
-warren:bien venue mon amour(en la prenant dans ses bras).
Attendez quoi? Mon amour? Il ne dit ce mot qu'a moi et sa depuis que 1 an seulement.
-elena:salut mon chérie(en lui donnant un bisous sur la joue).
-warren:(se retourne) sybille je te presente elena mon âme soeur(en souriant).
Mon monde s'ecroule.warren? Une âme soeur? Oui pourquoi pas sybille reveille toi, il ne vas pas rester sans âme soeur, de toute façon pourquoi pas? Peut etre parce que d'est que j'etais petite je croyais que warren n'avais pas d'âme soeur et que j'etais la plus precieuse pour lui. Reprend toi sybille et calme toi c'est normale souris et sois naturelle.
-elena:(en levant la main pour la saluer) salut sybille(en lui souriant chaleureusement) warren m'a beaucoup parler de toi et m'a dit que tu etais la fille de son meilleur ami.
-sybille:(de la tristesse dans les yeux) oui la fille de son meilleur ami, oui...je...enchanter mais je doit partir j'ai quelque petite chose a faire bonne journer(en se reprenent mais une larme commence a perler au coi de son oeil).
-warren:(en la ratrappant) mais attend où est ce que tu vas on doit passer la journer ensemble.
-sybille:(en evitant son regard) non je ne peux pas je doit rentrer, rentre avec elena si tu veux moi je vais prendre la voiture et partir.aurevoir.
-warren:mais attends...mais quesqu'il lui a pris?
-elena:(en relevant les epaule) j'en sais rien.
Je monte en vitesse a la chambre prend les quelques affaire que j'ai prise et prend mes clès de l'etagère descend pour partir. J'arrive a la porte et voie warren entrain de m'attendre j'essaye de l'ignorer et passe a cote de lui pour partir mais il m'attrape le bras mais je me detache vite de luis.
-warren: mais sybille qu'est ce qui te prend?
-sybille: rien ok?(en colère) je doit partire c'est tout alors fiche moi la paix.
-warren:(il la prend par la taille et la colle au mur et se collent a elle)tu vas nulle part tu reste içi, elena veut faire ta connaissance.
-sybille:(en respirant vite) vas te faire foutre avec ton âme soeur.
-warren:(un sourire au coin) tu'est jalouse princesse?
-sybille:moi? Jalouse? Hoo arrete tu est comme mon père après tous tu as le meme age que lui(de la provocation dans le regard).
-warren:(de la colère dans les yeux il l'a prend par le menton) oui c'est sa tu est comme ma fille, fiche le camp(en s'eloignant d'elle).
Une larme coule sur ma joue je cour vers dehors , monte dans ma voiture et part.
-sybille:(en pleurant de tout son coeur) je te deteste warren.je te hais(en criant).
VOUS LISEZ
Ma petite luna (différence d'âge)
WerewolfL'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. Mais nul obstacle n'inquiète l'amour, nul effort ne l'épouvante et il tente plus qu'il ne peut car il ne connaît rien d'impossible il croit en sa force et que tous l...