Je suis aux anges

2.4K 87 1
                                    

Pdv sybille.
Et nous voila de retour a la maison.mais avant de sonner, la porte s'ouvre sur deux folle.qui? Bah daphne et mia quoi! Il me prennent la main en sautillent je les regardes stupefiet.
-mia:(en criant) aller raconteeeeeuuu.
-daphne:(en souriant comme une folle)non non attend ne dit rien,on vas demander a warren.
-sybille:(en ne savant pas a qui repondre) ehh mais ça va pas? Qu'est ce qui vous prend?
-warren:(en ayant un sourir au coin)eh bah on dirait que vous nous avez vu dans vos rêve.
-evan:(en arrivant) et oui mec daphne m'a casser la tête toute la nuit.(en l'imitant et an ayant la voi aigue)qu'est ce que t'en dit evan il font quoi lá,ils ont surement coucher ensemblee ouiiii.elle m'a emmerder toute la nuit.
-oliver:(en ayant le regard fatiguer) ouais si tu etais a ma place a moi tu t'aurais suicider.
-warren:(grimaçe en voyant leur visage mi endormi)putain je te le fais pas dire,ton visage est pitoyable mec.
-mia,daphne:eh nous sommes la.
-sybille:bon les filles je suis fatigué et j'ai oublier de prendre d'autres habits alors comme vous le voyer je suis encore en robe,j'aimerais bien prendre un bain et dormir.
-mia:(en criant)aaaa des habits de rechange alors vous l'avez faitttttt.
-sybille:putain d'merde
-warren:(en s'apporchant de sybille et lui donnant un baiser sur les lèvre)je vais monter travailler avec les gars ma princesse vas te reposer.
-sybille:(en souriant)d'accord,je t'aime.
-warren:moi aussi.
-daphne:(en ayant les larme de joie) ohh que c'est mignon putainn.
Warren la regarde en elevant un sourcil.elle se racle la gorge et dit qu'elle vas a la salle de gym pour faire impeut de sport.
Et moi je monte a ma chambre,prend une bonne douche et me met sous la couette puis sombre dans les bras de morphé.
Pdv warren.
-warren:alors ce que je comprend est que le traitre est une femme.
-oliver:c'est ce qu'on a vus.
-evan:il ya des traces de talons et on a trouver cette boucle d'oreil(en lui montrant la boucle d'oreil en forme d'etoile).
-warren:(de la colère dans les yeux)putain j'y croi pas.
-oliver:quoi?
-warren:c'est la fille de steven,un membre de notre meute.elle me collais au basquette depuis que sybille etait petite,elle a même essayer de s'approcher d'elle mais je l'ai interdit de peur qu'elle lui fasse du mal.
-evan:naann ne me dit pas que tu parle de sara!
-warren:si c'est d'elle dont je parle.
-oliver:et pourquoi elle a fait sa si elle t'aime elle ne devrait pas te faire du mal.
-warren:elle voulait faire du mal a sybille mais quand je l'ai proteger j'ai reçu le cou a sa place.
-oliver:maligne la fille.
-evan:qu'est ce que tu veux qu'on fasse alpha?
-warren:je crois qu'il faut qu'...
Je n'arrive pas a continuer ma phrase que j'entend quelqu'un crier.non pas quelqu'un c'est sybille qui crie mon non putain.je cours vers la chambre et entre comme un furie,je vois sara la fille dont on parlais au dessus de mon âme soeur entrain de l'ettoufer en mettant ses main autour de son coup.je lui cris dessus et me precipite pour l'enlever d'elle, je la projete a terre,elle grimaçe de douleur.merde comment elle est entrer?
-sybille:(en toussant fort) warren...
-warren:(en lui prenant le visage)n'est pas peur mon amour je suis lá.
Les larmes commences a rouler sur ses joue et cette vus me dechire le coeur.je regarde sara qui essaye de s'echapper mais mes deux beta l'attrape.
-warren:(en la regardant avec colère) tu me le payeras espèce de pute.
-sara:(en essayant de s'echaper de leur emprise)lacher moi.warren je t'aime et tu sais sa depuis longtemps,je voulais seulement me debarassait d'elle pour qu'on soit ensemble.
-sybille:(en tenant son coup) éspece de folle tu crois que si tu te debarassait de moi tu allais rester en vie.même si tu te debarassait de moi il n'aime que moi sal malade.
-sara:(en criant) tait toii!
-warren:sa suffit te ne parle pas comme ça a ta luna.prenez la les gars et mettez la au cavaux j'arrive.
-sara:(en partant avec eux)je ne vous laisserais pas ensemble compris,je ne vous laisserais paaasss.
-sybille:quelle malade,warren tu peux m'expliquer se qui se passe?
-warren:tu vas tout savoir princesse mais avant dit moi tu vas bien?
-sybille:oui ça va je vais mieux,cette folle ne ma pas ratter.je vien avec toi pour la voir.
-warren:d'accord vien.
On se lève et descendent au cavaux,quand nous arrivon on la voi mise sur une chaise avec une corde autour d'elle.je m'approche d'elle accompagner de sybille.
-warren:alors, parle,c'est toi qui a causer l'explosion a la soirée?
-sara:(en ayant un sourire au coin)oui c'est moi,je voulais me debarasser de ta stupide luna.depuis qu'elle etais petite tu n'avais d'yeux que pour elle.
Elle etait même naïve et toi tu l'aimais comme un con.j'etais de ton âge,belle,et forte pour prendre le role d'une luna,mais toi tu etais obséder par cette petite fille qui ne comprenais rien de rien(en criant et regardant sybille) tu est et tu resterais mon problème espèce de petite peste.
-warren:(en criant)assez, convoquer ses parents et dite leur que leur fille est banit de la meute et je ne retournerais pas sur mes paroles.
-sybille:(en regardant sara avec les larmes au yeux) tu est une malade vas te faire soignez.
-warren:(en la prenant par la taille) viens princesse evan et oliver feront l'affaire.
Elle vient avec moi les larmes au yeux,on monte a notre chambre,je la conduit au lit et me couche a ses coté pour qu'elle dort. Je la regarde avec tristesse,elle allais mourir a cause de cette folle,qu'est ce que j'aurais fait s'il lui aurais arriver quelque chose? Pardonne moi mon amour.

Une semaine plus tard.
Pdv warren.
Une semaine est passer et tout se passe pour le mieux,moi et sybille sommes...au anges ouais.nous sommes au salon avec les autres entrain de regarder les photo de sybille quand elle etait petite et on rigolais tant elle etais mignonne.
-sybille:(en voyant sa photo entrain de se pisser dessus)ehhh mais vous n'avez pas le droit de laisser une photo pareille,c'est genant.
-warren:oohh la vache t'etais degoutante mon coeur(en rigolant).
-sybille:la ferme idiot(en riant).
-daphne:bon moi je vais faire de la limonade qui en veut?
-tous:moi.
-daphne:eh bah j'ai besoin d'aide alors vien mia.
-evan:et moi je vien grignoter quelque p'tite chose j'ai impeut fin.
-oliver:je t'accompagne.
Ils entrent tous dans la cuisine,il ne reste que moi et sybille entrain de regarder les photo.
-sybille:(en me montrant une photo) dans celle la j'avais 12 ans je me souvient quand on l'a pris, je me suis jeter sur toi et on est tomber tout les deux sur le gazon(en souriant).
-warren:(en souriant) ouii tu etais comme une peste tu ne t'asseyais jamais.
-sybille:(en regardant bien la photo et en reprenant son serieux) même a cette âge tu m'aimais sa se vois dans tes yeux,tu me regarde avec beaucoup...d'amour,et moi comme une conne je ne comprenais rien.
-warren:(en la regardant serieusement) même si le temps revient je ferais tous ce que j'ai fait et je t'attendrais pour grandire parce que je suis fou de toi depuis que tu etais petite mon amour.
-sybille:(le prend dans ses bras) je sais.
-daphne:(en tenant les limonades)eh bah les amoureux on vous laisse 5 minutes seule et vous tomber dans les bras l'un de l'autre.
-mia:haa l'amour.
-sybille:(en rougissant)euu...vous avez besoin d'aide?
-daphne:non on a finis juliette(en souriant).
-warren:mais arreter de faire rougir mon âme soeur sinon je vais la manger toute cru(en la regardant en souriant).
-sybille:(en souriant impeut) tu n...
Elle ne termine pas sa phrases qu'elle commance a courire jusqu'a la salle de bain en mettant sa main sur sa bouche.
-warren:(en courant derriere elle) sybille qu'est ce que t'a?
Elle se met au dessus du lavabo et vomis.je lui tient les cheveux et lui caraisse le dos.
-sybille:(en se rinçent)sort warren s'il te plait je ne veux pas que tu me vois dans cette etat.
-warren:ne soit pas gener mon coeur c'est normal,mais dit moi qu'est ce qui c'est passer?
-sybille:(elle se seche le visage après l'avoir fait avec du savon)je ne sais pas c'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareille.
-warren:vien boie de la limonade sa te feras du bien et moi en se temps je vais appeler le medecin de la meute.
-sybille:ce n'est pas la peine warren peut etre que c'est un cou de froid.
-warren:pas de protestation.allez vien.
On descend en bas et se mettent sur les transats du gazon en buvent la limonade que daphne nous a preparer, le docteur arrive et demande a daphne de monter a sa chambre pour qu'il puisse l'examiner.
On monte avec eux mais le medecin nous laisse pas entrer.on attend dehors et quand le medecin finis il sort mais avec un sourire au lèvre.
-warren:alors docteur qu'est ce qu'elle a elle vas bien?
-docteur:calmez vous alpha votre luna est en très bonne sentez.mes félicitations vous allez devenir père.
-evan:supeeerrr(en lui tapant l'epaule).
-daphne:ouii j'y crois pas on vas avoir un bébé a la maison(en sautillent avec mia).
-oliver:felicitation alpha.
Je ne repond pas.pourquoi? Je ne sais pas je suis paralyser comme une statut,sybille porte notre enfant maintenent j'y crois pas,je cours et entre dans la chambre en me dirigant vers elle,je l'a prend dans mes bras,la porte et tourne dans toute la chambre.
-sybille:(en rigolant fort et en criant) warren calme toi je te rappelle que je suis enceinte.
-warren:(en la mettant par terre doucement) oui oui,non attend,tu doit te reposer ne bouge pas.
-sybille:warren...
-warren:je vais prendre soin de toi vas y tu doit dormir...
-sybille:warre...
-warren:ou tu sais quoi non non ne dort pas tu doit manger et...
-sybille:(en criant et en ayant un leger sourire)waarreennn.
-warren:hein quoi?
-sybille:calme toi mon coeur je vais bien c'est pas parce que je suis enceinte que je vais pas continuer ma vie normale alors calme toi(en lui parlant doucement).
-warren:oui(en se gratant le crane) t'a raison pardon.
Tous le monde nous félicite et commence a chouchouter mon âme soeur.et moi bah je la regarde et l'imagine avec notre bébé a sa main,elle va être une mère formidable,ma petite sybille a grandit et porte notre bébé maintenent.je suis aux anges.

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant