Demain je vais tout savoir

3.1K 114 1
                                    

Pdv warren.
-elena:tu sais que se que tu fait est faux n'est ce pas warren?
-warren:(tristement) je sais mais je n'est pas le choix elena.mais putain elle ne sait pas qu'elle m'aime. Y'a t'il quelque chose de plus dificile que ton âme soeur ne sais pas qu'il t'aime? Tous sa parce que d'es petite elle m'aimais alors c'est devenue pour elle comme un atachement.
-elena:mais c'est pas une excuse pour qu'on fasse tous se film tu sais.
-warren:tu est ma soeur d'accord? Tu est supposer me soutenir dans tout mes decisions.
-elena:mais pas des decisions qui font mal a ta luna.
-warren:de toute façon tu ne peut pas faire marche arriere ce qui est fait est fait et tu doit continuer(en la regardant dans les yeux).
Oui c'est vrai elena est ma soeur mais elle ne me ressemble pas du tout moi je ressemble a ma mère et elle a notre père qui etais roux lui aussi.
Elena m'a informer avant hier soir qu'elle arrive en france, elle etais en belgique pour terminer ses etude elle grandit sybille de 6 ans a peu pres mais elle a fait l'ecole et l'universite labas c'est pour ca que sybille ne la connait pas.on est sur la mer on parle pas on regarde juste le ciel. Je pense a sybille elle me manque deja eperdument cette fille me fait faire des choses que je n'ai jamais fait de ma vie.

Pdv sybille.
-sybille:non non non et non il n'a pas le droit(en entrant dans sa chambre suivit par daphne).
-daphne:et pourquoi pas sybille hein? Tu est jalouse?(en fronçant les sourcil d'incomprehension).
-sybille:(en la regardant choquer) ne dit pas n'importe quoi maman et puis pourquoi tu prend sa defence? Depuis toute petite tu me laissais a warren meme quand il voulais me faire balader il ne te demandais ni toi ni papa.
-daphne:(en evitant son regard) c'est juste que...c'est notre alpha et j'ai confience en lui c'est tout.
-sybille:(en rigolant) arrete non mais vous vous ficher de moi ou quoi? Vous croyer que je ne sens rien? Si seulement je pouvais decouvrire ce que vous me cacher.
-daphne:on te cache rien sybille ok? Et puis qu'est ce qu'on pourrait te cacher?
-sybille:(en la regardant avec mepris) je ne sais pas mais se que je sais c'est que je vais decouvrire tout maman.tu m'entend? Tout!
Je passe a cote d'elle et entre dans la salle de bain puis ferme la porte derriere moi, je me place devant le mirroire sens que je ne le sens les larmes commence a couler le long de mes joues.
-sybille:(en pleurant) arrete sybille qu'est ce qui te prend apres tout il allais trouver son âme soeur aujourd'huit ou plus tard.
Je n'y arrive pas j'essaye de me convaincre mais ca marche pas mes larme coule sans que je les sens.je me rince le visage et me regarde dans le miroire.
-sybille:(de la colère dans les yeux) je ne la laisserais pas me le prendre.non. Elle ne sait pas encore qui je suis la rousse. Je le reprendrais même si je serais obliger de le faire tomber dans mes bras et ca, c'est promis.

Pdv warren.
Je descide de rentrer,oui sybille me manque trop et j'arrive pas a dormir , il est 2 heure du matin je sais que s'est fou mais je n'y arrive pas. Je reveille elena qui est dans la chambre d'a cotes et lui dit qu'on doit rentrer.elle avait crus qu'il y avait quelque chose avant mais je lui est dit se qui ce passe, elle a tout simplement soupirais et dit:
-elena:l'amour c'est la merde.
J'ai pris le volant et direction la maison avec elena qui reve a cote de moi.je me gare dans le parking et descand. La maison est plonger dans le noir et elena continue sa marche direction la chambre d'amis.
-warren:(en se gratant la nuque) pardon soeurette et bonne nuit.
-elena:ouais c'est ca bonne nuit espece de con.
Je monte vite les marche direction ma chambre. J'ouvre la porte et entre doucement pour ne pas reveiller la raison de mes envies.je m'avance tout doucement et me place a cote d'elle,elle ne dort pas elle respire vite, elle a sentis qu'il y avait quelqu'un , j'avance ma main de son cou pour le caraisser du bout des doigt , a peine j'eu le temps de mettre ma main qu'elle ouvre les yeux vite et qu'elle se leve en vitesse.
-sybille:(effrayer) warren c'est toi?putain tu ma foutu la peur de ma vie.
-warren:(en lui caraissant la joue) pourquoi tu ne dort pas mon coeur.
-sybille:(en evitant son regard) c'est rien je pensais a quelque petite chose(elle se rappele soudainement de se qu'elle s'est promis de faire et fais un doux sourire) tu m'a manquer(en s'approchant de lui et le prenant dans ses bras).
-warren:(en se contenant) toi aussi ma princesse.
-sybille:tu vas dormir içi n'est ce pas?
-warren:oui.
-sybille:je vais au toilet dans le temps que tu te change, il fait chaud et je veux porter quelque chose de plus leger.
-warren:d'accord.
J'entre dans la salle de bain en prenant avec moi une chemise de nuit rose pale, vous aller me dire que c'est fort pour la premier fois, peut etre que vous avez raison mais je n'arrive plus a penser ma jalousi me rend aveugle. Je porte la chemise qui m'arrive mis cuisse me regarde dans le miroire et vois mes cheveux lisse qui me tombe sur les epaule.
-sybille:(en souriant) a nous deux mon loup.
Je sort de la salle de bain et voie warren coucher sur le lit en regardant le plafond. Il tourne sa tête et me voie ,ses yeux change et devienne sombre comme si il me regarde avec...envie? Ou tous simplement il me devore du regard.
Je m'approche pour monter a coter de lui quand je me met sous la couete je m'approche dE lui et le regarde dans les yeux inocament.
-sybille:ca va?
-warren:(il la tient le bras et presse dessus)quesque te fait sybille?(les yeux noir de colère et de desire).
-sybille:que veut tu dire? Je ne comprend pas.(en mettant sa main au dessus de la sienne)je peux dormir sur ton epole?
-warren:(en la regardant blesser) ne fais pas ça sybille tu me blesse(il la prend dans ses bras) je t'en suplis ne me fais pas ça tu ne sais rien de qui se passe, tu ne sais pas se que je vis.
-sybille:....
-warren:(en la regardant) dort maintenent on parlera demain de tout je te promet mon amour(en lui embrassant le front).
-sybille:je saurais warren(un larme sur le coin de ses yeux apparet) je saurais tout se que vous me cacher(elle se retourne et ferme les yeux en pleurant doucement).
Mon amour, c'est la 4 ème fois qu'il me dit se mot mais demain je saurais tout.

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant