-warren:sybille ne fais pas ça au moin comprend moi(en criant et en la suivant).
-sybille:(elle s'arrete et se retourne avec un regard de degout)tu me degoute sal alpha.
Vous savez les coup comment sont? Mon coeur en a pris un en plein fouet.je la degoute.le regard de degout qu'elle reflete me met dans tous mes etats.
Je regard autour de moi et vois les autres qui n'on pas ouvert la bouche même daphne n'ose pas relever le regard de la terre.
Soudain sybille fait un fou rire je la regarde stupefiet.
-sybille:(en riant en plein gorge) j'y crois pas les petits toutou son regrouper vous avez peur pour votre chère et alpha et votre luna n'est ce pas?(en regardant daphne)alors MAMAN tu a peur pour moi n'est ce pas? Tu m'aime COME TA FILLE et tu ne veux pas que j'ai mal c'est pour ça que tu as aider ton alpha.
Tu est egoïste tout comme lui.
-evan:sa suffit sybille tu lui fait du mal.
-sybille:(en criant et en commençent a pleurer) pourquoi je ne dois pas lui faire du mal hein? Pourquoi elle a le droit de me faire du mal alors que moi non.ce que je vous dit n'est que de petite chose au milieu de se que vous m'avez fait. Putain j'etais une nouvelle née vous m'avez pris des bras de ma mère j'y crois pas.
-mia:(tristement) mais sybille on t'aime tous. Tu est notre luna et c'etais notre devoire de t'apporter a nous.
-sybille:oui parce que vous ête EGOÏSTES TOUS.(en regardant warren les larmes au yeux) j'arrive pas a croire que je tombais amoureuse de mon demon.
-warren:(le regard vide) tu est mon âme soeur tu ne peut pas me relacher sybille.tu est ma destiné que tu le veuille ou pas.
-sybille:(en souriant narcasiquement) a oui?
Tu veux essayer alors.(en le regardant droit dans les yeux) moi ton âme soeur sybille je te rejette warren black mon âme soeur.
Elle a rejeter le lien. Soudain tous se passe si vite je me vois entrain de la prendre et la mettre a terre.j'ai perdu le controle ce n'est pas moi mais mon lien.
-daphne:(en criant)warren eloigne toi d'elle c'est sybille.
-warren:(en la prenant par les cheveux) tu n'a pas le droit de me lacher tu m'entand(en criant) tu est a moi et tu le resteras jusqu'a la fin de tes jour.
-evan:sa suffit warren tu n'est plus toi même lache lá.
Tout le monde parle mais je n'entend personne je presse toujours ses cheveux et la voie entrain de crier .non sybille je ne veux pas lui faire du mal mais j'arrive pas a m'arreter.non je ne la frappe pas mais lui fait du mal.je vois tout le monde crier mon nom et tout d'un coup je me sens projeter contre le mur.
C'est evan.
-evan:pardonne moi alpha mais tu allais regreter.
-sybille:(en tenant sa gorge)....lacher moi(en eloignant les filles d'elle)je veux monter a ma chambre.
Elle la lache. Mais avant qu'elle monte elle me regarde droit dans les yeux mais cette fois si j'aperçoi une once de tristesse, de douleur et de regret.je l'arrete avant qu'elle ne monte.
-warren:tu resteras içi sybille, avec moi.premierement parce que tu est mon âme soeur et deuxièment parce que je t'aime.tu m'entend?tu n'est qu'a moi,tu m'appartient,tous chez toi m'appartient, tout.
-sybille:(en le regardant tristement) peut être que je t'appartient corps et âme(en souriant legerement) mais pas mon coeur warren.pas mon coeur.
Et elle se dirige jusqu'a notre chambre en ayant toujours sa main sur son coup.pardonne moi mon coeur. Tu vas m'aimer sybille,tu m'aimeras a en jusqu'a la mort mon amour parole de ton alpha, et ça sans que tu ne le sens.Après une heure.
J'avais pris un ver de bourbon en compagni de warren dans le jardin.je me dirige maintenent vers les escaliers pour monter a ma chambre.
-evan:warren(en l'arretant) peut être que sa serait preferable si tu ne dort pas avec...
-warren:(en le regardant neutrement) que chacun s'occupe de ses affaires.ne me dites jamais se que je doit faire avec mon âme soeur,jamais.
Il ne me repond pas,il a compris que j'etais serieu et que je le parlais en tend qu'alpha et pas en tant qu'ami.
Je monte et arrive a la porte de notre chambre.j'entre et vois sybille assise a la fenetre encore habiller. Je me dirige vers elle,elle me voit mais ne dit aucun mot, elle sait que je vais dormir avec elle qu'elle le veuille ou non.
-sybille:tu sais se que j'ai découvert sur toi en cette 1 heure?
-warren:quoi?
-sybille:que tu est le réve de n'importe quelle fille. Possessive,jaloux,beau,et alpha(en souriant legerement) et se qui le prouve est ton amour malade pour moi, tu sais quoi warren? Je suis sûr que s'il fallait que tu tue quelqu'un pour que je sois a toi, tu le feras(elle s'avance jusqu'a lui et parle doucement en chuchotant) je suis ta drogue warren et toi tu est mon...ppff je ne sais pas se que tu est pour moi.(en revenant vers la fenetre et regardant dehors tristement) tu sais quoi? Je ne vais pas faire la rebelle avec toi. Fait de moi se que tu veux je suis ton âme soeur et tu a le droit je ne vais pas t'interdire de m'approcher(en souriant doucement) après tous tu m'a attendu 18 ans je te dois sa ALPHA.
-warren:ne fais pas ça sybille.je ne veux pas d'une machine qui dorme avec moi, je veux ton coeur qui batra pour moi, ton âme amoureuse de moi et ton cerveau qui me veut a lui comme moi je te veux.
-sybille:(en ayant les larmes aux yeux)... j'avais commencer a tomber amoureuse de toi warren mais tout est gacher maintenent. Je ne voyais que toi, j'etais même jalouse de toute les filles qui s'approchère de toi.
-warren:je... je ne comprend pas tu te souvient de tous?
-sybille:oui warren , ma memoire est revenu après que t'est jeter sur moi en bas.
-warren:c'est pour ça que je voyais ces expression dans tes yeux.
-sybille:depuis que j'ai ouvers les yeux sur cette vie il y avait que toi, je te considerais comme un père, un frère et quand j'ai grandit tu est devenu l'amoureux que je rève d'avoir.il y avait cette tension entre nous qui m'intringuais et aujourd'huit j'ai su que c'est le lien. (En souriant legerment) j'avais peur de chaque fille que tu rencontre que se sois ta luna,et enfin de compte c'etais moi, mais j'etais comme une conne je voyais rien.
-warren:ne dis pas ça je voulais tout te dire mais pas avant tes 18 ans.
-sybille:(en le regardant tristement) je suis a toi warren mais mon rêve n'est plus present c'est devenu un cauchemard.
-warren:je ferais tout sybille, tout pour te conquérire entierement.tu m'entend mon amour? Ton coeur sera a moi et sans que tu le sentiras.
VOUS LISEZ
Ma petite luna (différence d'âge)
WerewolfL'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. Mais nul obstacle n'inquiète l'amour, nul effort ne l'épouvante et il tente plus qu'il ne peut car il ne connaît rien d'impossible il croit en sa force et que tous l...