Je ne te lacherais jamais

2.8K 95 0
                                    

-sybille:s'il te plait warren de toute façon je vais bien et en plus j'ai besoin de sortir impeut moi(en le suppliant du regard).
Elle veut sortir en boîte .qui a eu cette brillante idé? Non c'est pas elle, mais ma cousine de merde,mia.
-warren:mais...
-evan:(en rigolant)aller warren de toute façon sa fait longtemps qu'on c'est pas eclater.
-warren:(en soupirant)bon c'est ok mais tu reste avec moi sybille et tu ne me lache pas.
-sybille:c'est okk(en sautillant de joie).
Direction la boite de la meute.
Une heure.sa fait une heure qu'on attend les fille en bas.putain mais qu'est ce qu'il font?
-oliver:non mais les filles bouger vous impeut sa fait 1 heure qu'on attend(en tapant sur la terre avec ses pied).
-warren:(en relevant un sourcil) ehh tu parle pas a mon âme soeur comme ça on attendra.
-oliver:(soupirant) alpha de merde.
-warren:je t'ai entendu putain de beta(en se dirigent vers la cuisine pour prendre un ver d'eau).
J'entend les filles descendre.enfin.je me dirige vers le salon, et lá j'ai le soufle coupé.
-warren:(en regardant sybille de haut en bas)...

-sybille:alors qu'est ce que t'en dit?Je reste sens aucune parole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-sybille:alors qu'est ce que t'en dit?
Je reste sens aucune parole.elle a porter un jupe noir avec une crope tope accompagner d'un veste en cuir et elle a bouclés ses magnifique cheuveux noir corbo. vous aller me dire que ce n'est pas la premier fois qu'elle porte sa mais si, c'est la premiere fois qu'elle opte pour un style aussi...fatale.elle m'hypnotise cette fille.
-warren:je...waaww tu est...ravissante sybille(avec de l'amour dans les yeux).
-sybille:(en souriant) merciii warren.
-evan:(en lui chuchotant)eh mec retient ta bave aujourd'huit ton âme soeur est toute a toi(en lui faisant un clin d'oeil) profite en.
-warren:oui je crois que je vais suivre ton conseil.
-mia:alors on s'en vas?
Tous le monde se dirige vers leur voiture. Sauf moi qui prend sybille au garage.
-warren:(en lui tenant la main) vien je vais te montrer quelque chose.
-sybille:quoi?
J'ouvre le garage et entre en me dirigent vers la BMW M4 de ma luna.
-sybille:waaww cette voiture est superbe(de l'admiration dans les yeux) c'est pour qui? Mia?
-warren:(en s'approchant d'elle)non mon amour c'est ta voiture.
-sybille:je ne comprend pas tu veux dire c'etais ma voiture?
-warren:oui et elle l'est toujours.je te l'ai offerte a tes 18 ans ca veut dire cette année mais a cause de l'accident tu l'a oublier.
-sybille:(en ayant les larme au yeux) tu m'a offerte cette voiture a moi? Tu...tu(elle le prend dans ces bras et pleure).
-warren:(en la caraissant le dos) ehh mais pourquoi tu pleure princesse?
-sybille:je ne sais pas se que nous etions avant warren mais j'aimerais bien savoir qui j'etais pour toi(en le regardant).
-warren:(en la regardant en souriant doucement)tu le saura princesse.tu le sauras.
Allez monte mais je vais conduire moi meme parce que je ne suis pas sûr que tu te souvient comment conduire.
-sybille:(en souriant) d'accord.
On monte direction la boite.
On arrive devant la porte de la boite mais avant d'entrer je prend sybille a l'ecart impeut.
-sybille:ca va?
-warren:oui c'est juste que je voulais te dire de ne pas me lacher sybille tout le monde içi te connais et savent que t'est une personne importante a mes yeux alors reste a mes cotés d'accord?
-sybille:euu...oui ok.
On se dirige vers l'entrer, les autres nous attendais.
Je prend la main de sybille et l'enlace.
-warren:allez tout le monde on entre.
On entre et tous le monde nous regarde.il me regarde a moi et sybille, depuis toute petite tous le monde disait qu'il y avait une grande difference d'age et maintenant il pense la meme chose j'en suis sûr mais il ne disent rien je suis leur alpha et elle leur luna en plus sa ne leur regarde pas.
Les garde qui sont les mien parce que cette boite est la mienne, nous ouvre le chemin et donne un signale de baisser impeut le volume.
-dj:nous souhaitons les bienvenus a notre alpha et a notre luna. Bonne soirée a tous.
Et le son de la music se releve de nouveau. On s'assoi avec la bande dans les place vip.sybille s'assoi a cotés de moi sa main toujours dans la mienne.
-sybille:quesqu'il veule dire par luna?(de l'incomprehension dans les yeux).
-warren:rien princesse oublie.
Elle ne repond plus. Et me dit qu'elle veut boire de l'alcool.
-warren:mais tu prend des medicament sybille.
-sybille:allerrr seulement aujourd'huit.
-warren:bon d'accord.
Je demende au serveur qui est placer specialement pour nous de nous apporter du bourbon. Il m'amène une bouteille de 5 litre.tous le monde commence a boire comme des fou meme sybille mais je lui dit rien qu'elle s'eclate impeut, moi je vais pas trop boire pour veiller sur elle.
A 1 heure tous le monde dance sauf moi et sybille,a vrai dire sybille est bourrer et me demande sans cesse de dancer mais elle ne peut pas se mettre sur les jambe j'en suis sur.
-sybille:(en ayant un sourire au coin)bon d'accord si tu ne veux pas je vais chercher un jolie gars pour dancer avec lui(en approchant sa bouche de son oreille)et sensuellement aussi.
Je me crispe et lui prend le visage avec ma main.
-warren:(tres proche de son visage)tu reste avec moi tu m'entand? Tu est a moi et personne ne te touche.
-sybille:(en sourient) alors tu dance avec moi.
-warren:bon ok.
On se lève et se place au milieu de la piste. Tous le monde se pouce parce qu'il savent que si quelqu'un la touche meme sans faire exprès je le buterais.
Le son de la music se lève et sybille commence a dancer avec moi. Elle se déhenche sensuellement en se collant a moi.et moi j'entre dans son jeux, elle n'est pas dans son etat normale je le sais mais j'ai besoin d'elle une seul fois au moin. Je la prend par la taille et dance avec elle, puis elle se retourne de façon a ce que son dos soi parallèle a moi , je l'attrape et la fais coller a moi,j'arrive plus a me controler.la music change et devient impeut plus calme et moi je cède ,je lui embrasse le cou en pressant mes lèvre sur celui ci et elle,elle renverse sa tete jusqu'a toucher mon epaule et sourit en fermant les yeux.arrete warren elle est bourré elle ne sait pas ce qu'elle fais. J'arrive pas a m'eloigner d'elle. Elle se retourne et dance en mettant son visage dans mon coup.si seulement elle savait se qu'elle me faisait vivre a cette instant. Elle lève sa tete et me regarde droit dans les yeux, son visage est si proche du mien que j'arrive pas a l'eloigner,ses lèvre son rose et je suis sûr qu'elle son douce. je les regarde et n'arrive pas a enlever mes yeux d'eux.non warren ne cède pas ne fais pas ça si elle le sauras tu vas avoir des probème. Non elle ne le sauras pas elle va tout oublier warren.tout d'un coup je ne pense plus a rien mon cerveau se bloque sur ces lèvre que je capture avec férociter.
Leur gout est si bon,enfin,je l'ai enfin embrasser et maintenent je peux plus m'en passer. Soudain j'eu un tic dans ma tête et sens sybille devenir lourde j'ouvre mes yeux et la voit entrain de somnoler. Je souris en regardant mon âme soeur,je t'ai enfin embrasser mon amour.
-warren:sybille on doit rentrer vas y vien(en la prenat par la taille).
-sybille:hhmm...nonn je veux resterr(en se bousculant).
-warren:oui oui on vas rester mon amour vien.
On arrive a notre table et dit au autre qu'on doit partire et il me partage l'avis. On sort et prend nos vehicule.je met sybille a mes cotés et monte coté conducteur.en rentrant je regardait sybille chaque minute en souriant.
-warren:(en la caraissant la joue avec le dos de sa main)je ne te lacherais jamais mon amour, jamais(en souriant).

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant