Je t'aime, mon amour

2.6K 88 0
                                    

Pdv sybille.
J'entend des vois autour de moi j'essaye d'ouvrir les yeux impeut et ne vois que du blanc autour de moi,je sui les voie et regarde où je suis, je vois daphne ma mère a mes cotés accompagner d'evan,oliver et mia.sayais je me souvient de tout.l'explosion et...warren.les larmes commence a devaler mes joues sans que je le sente, s'il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais,il m'a proteger et il est dans cette etat a cause de moi,les autres entends mes oquer de pleure et commence a prononcer mon nom.
-daphne:sybille tu est enfin reveiller.
-sybille:(les larmes devalent ses joue)je veux voir warren comment il vas? S'il vous plait ne me mentait pas est ce qu'il vas bien?
-mia:(tristement)ehh calme toi sybille tout se passe bien pour l'instant.
-sybille:comment sa pour l'instant? Sa veut dire que peut etre qu'il vas etre en danger après n'est ce pas?je veux le voir maintenant(en essyant de se relever).
-evan:(en la retenant sur place)sybille ecoute moi(en la regardant droit dans les yeux) on doit etre prets a tout,tu dois te controler pour toi et pour warren.
Je n'est pas le temps de lui repondre qu'une infirmière entre.
-infirmière:est ce que vous ête de la famille de mr warren black?
Avant qu'il ne reponde je me precipite vers elle et la parle.
-sybille:oui je suis sa femme.
Tous le monde ne prononce aucun mot il sont stupefiet comment j'ai dis sa.mais je le pense vraiment,a cause de cette accident j'ai su que je ne peut pas vivre sans lui,que je suis amoureuse de lui et sa depuis toute petite.
-infirmière:mr warren s'est reveiller demoiselle et il demande tout le temps le nom d'une fille qui s'appelle sybille,c'est vous?
-sybille:oui,oui où je peux le voire dit moi.
-infirmière:(en souriant)soyez patiente mr warren vas mieux,mais on dirait qu'il a besoin de sa bien aimer, suivez moi.
Je la sui le plus vite possible ,on arrive a une salle toute blanche,elle me fait porter une combinaison sur la tête,mes pieds et tout mon corps.elle entre ensuite dans une porte toute blanche et me dis de la suivre.
-infirmière:(en verifient l'oxygene)eh voila je l'ai amener ta sybille(en souriant).
Je suis sur la porte et n'ose pas entrer.
-warren:(en enlevent l'oxygene avec difficulter)sybille,où est ce qu'elle est?
-sybille:(en s'avancant)je suis lá.et je serais toujours lá pour toi,mon amour.
-warren:(en souriant avec difficulté) ne fait pas ça sybille, ne te sens pas obliger de faire semblent de vouloire etre avec moi, tous sa parce que je t'ai sauvez la vie.je n'ai pas sauvez ta vie mais la mienne,parce que tu est ma vie.
-sybille:(en se mettant a sa hauteur et en ayant les larme au yeux)ne dit pas des connerie tu sais très bien que je suis amoureuse de toi depuis toute petite, mais j'etais en colère contre toi et je voulais te faire du mal comme tu me l'as fait,mais quand j'ai sentie que j'allais te perdre j'ai su que je ne pouvais pas vivre une seul minute sens toi mon amour, et j'ai su que tu n'avais pas le choix de m'enlever a mes parents parce  que tu ne pouvais pas vivre sens moi,et moi c'est mon etat actuelle.
(Elle s'approche de lui afin d'effleurer ses lèvre)je ferais tout pour que tu reste avec moi,je t'aime warren.
Je l'embrasse.de tout mon coeur je l'embrasse, il sourit et moi aussi je me detache de lui et le regarde en lui caraissant la tête.
-warren:si j'avais su que tu allais savoire que tu m'aimais dans des instants pareille alors je m'aurais fait suicider plus d'une fois(en souriant).
-sybille:(en rigolant)idiot.ne dis pas ça.(en reprenant son sèrieux)tu dois te retablire vite,car quand tu sortiras il y aura une surprise qui serais entrain de t'attendre a la maison.
-warren:mmm...quelle genre de surprise?
-sybille:(sourire au coin) tu verras.
-warren:(en reprenant son serieux)dit moi que tu m'aime sybille.
-sybille:(en s'approchant de lui)je t'aime,je t'aime,je t'aime.
Il sourit et me regarde avec amour et moi de même.
-warren:comment vont les autres? Est ce que vous avez su qui a fait sa?
-sybille:la meute est comme un cimetiere sans toi et les autres sont içi ils attendent le retour de leur grand alpha(en rigolant).(en reprenent son serieux)on a pas encore su mais parole de ta luna je le saurais,et quand il tombra dans mes main il vas manquer la vie qu'il a eu dans le ventre de sa mère.
-warren:super alors je peux rester içi et tu dirigeras la meute(en souriant) j'ai une luna qui regroupe plus de 5 alpha dans sa force.
-sybille:(en souriant) ouais qu'est ce que tu croiyais mon petit je suis violente quand je le veux.
-warren:oui j'ai vu sa.
L'infirmière entre et me dis que le temps est terminer.deja? Je regarde warren et lui embrasse sur les lèvres.
-sybille:je reviendrais mon amour, attend moi hein(en souriant legerment).
-warren:je t'attendrais avec impacience.je t'aime.
-sybille:je t'aime aussi.aurevoire.
Et je me dirige vers la porte pour sortir. Quand j'arrive a la salle d'attente je vois les autre assis entrain de m'attendre.
Je m'avance en souriant.
-evan:(en se levant)alors comment il vas?
-sybille:il est beaucoup mieux on a meme parler.
-daphne:(en jetant sur la chaise) bon dieu je te remercie.bon sybille tu dois rentrer te changer et te reposer.
-sybille:oui je vais rentrer mais il n'y a pas de repos, je veux savoir le traitre qui'a fais sa.
-tous:mais...
-sybille:y'a pas de mais.je vais trouver se fils de pute et lui faire payer tous.(en se retournant vers evan) evan tu viendras avec moi pour m'aider.
Il voulais commencer a parler mais je le coupe.
-sybille:c'est un ordre, je te parle en tant que luna et pas en tant qu'ami ou père,et en tant que luna tu dois suivre mes ordre,alors allons y.
-evan:d'accord luna(en la suivant).
-oliver:(en sifflent)eh bah elle est forte notre luna pas mal,j'aime les femmes forte.
-mia:(en lui frappent avec son coude)ehhh toi si tu redis ça je te ferais payer moi même et pas ta luna.
-oliver:(en se gratant la tete)hein?mais qu'est ce que j'ai dit?et puis toi depuis quand tu est violante comme ça?
-mia:(en roulant des yeux)oohh arrete je suis toujours forte moi.
-daphne:sa suffit vous deux avec vos chamailleri.je vais aller voir s'il nous laisse voir warren.
-oliver,mia:d'accord.

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant