Je me reveille et vois qu'il est encore 6 heure du matin, putain je vais pas pouvoir l'attendre comme ça pour qu'il se reveille.j'ai deux choix ou bien aller courir impeut dans la foret ou descendre a la piscine de la maison. Finalement j'opte pour le premier choix , courire vas m'aider a decomposer impeut. Je me , porte mon short de sport blanc avec un debardeur rose claire , oui je sais vous aller me dire comment je ne porte pas du noir mais j'ai envie de changer impeut. Je me brosse les cheuveux et les lève en queux de chevale,prend mes ecouteur et me dirige vers la porte pour partir mais un grognement m'arrete, je me retourne et regarde warren qui m'interroge du regard, je m'approche de lui et m'assoi sur le lit.
-sybille:(en parlant avec une petite voie) je vais courire impeut je ne vais pas tarder rendort toi.
-warren:(en lui embrassant le front) fais attention a toi et prend deux garde pour te proteger.
-sybille:(en souriant doucement) d'accord.(elle lui embrasse la joue et se dirige vers la porte mais elle ne sais pas pourquoi elle se retourne et regarde warren longement avant de se retourner definitivement et partire).
Je sors avec les ecouteur dans les oreilles , je n'ai pas dit au garde de venir avec moi j'ai seulement dit d'accord a warren pour qu'il n y est pas peur mais je veux etre seul sans des toutous dans mes pâte. Je cour, cour et cour je me sens bien, le vent fraîs me fouet en plein visage c'est une sensation divine. Je m'arrete essouflés et regarde autour de moi.merde je me suis impeut trop eloigner du territoire de la meute je n'avais pas fais attention tant j'etais occuper a courire et a ecouter de la music. Je decide de faire marche arrière mais soudain j'entend un craquement de bois, je commence a me routerner mais sens tout d'un coups une vive douleur au viveau du crane,je tombe a terre puis trou noir.
Pdv warren.
Je me reveille et descend pour prendre mon petit dejeuner avec les autre apres avoir fait ma toilet et pris mon bain.
Je les vois tous entrain de manger mais je ne voi pas sybille.on dirait qu'elle cour encore.
-warren:bonjour a tous(en s'assayant).
-tous:bonjour.
-elena:bah alors elle dort encore notre petite luna?
-warren:elle n'est pas lá elle est partie du bon matin pour courire.(en les regardant tous) ecoutés je doit vous dire quelque chose d'important.
-daphne:a propos de quoi?
-warren:de moi et sybille.(il prend une grande inspiration en donnant une expression de tristesse sur le visage) je vais tout lui avouée.
-tous sauf elena:QUOI?
-elena:(en continuent a manger doucement) bravo frèros tu fais enfin preuve de courage.
-daphne:elle va te laisser warren(en le regardant tristement).
-warren:je n'ai plus le choix daphne tu sais, hier soir elle m'a dit qu'elle vas tout savoir de moi ou de quelqu'un d'autre.alors je prefaire qu'elle save de moi.
-evan:(en lui tapant le dos) tout vas bien se passer alpha t'inquiète.
-warren:(en regardant l'orloge) non mais elle a tarder il est déja 8 heure.
-mia:peut etre qu'elle n'a pas vus le temps passer.
-warren:garde?
-les gardes:oui alpha?
-warren:votre luna qui a pris avec elle des gardes?
-garde:a vrai dire alpha...notre luna...n'a pris personne avec elle. Elle est sortis vers la foret et nous a dit de ne pas la suivre.
-warren:(choquer) attend quoi? Non mais tu sais se que tu'est entrain de dire?(en colere) s'il lui arrive quelque chose c'est vous la cause compris?
-garde:pardonner nous alpha on savez pas...
-warren:(en faisant les cent pas) sa suffit ficher le camp(en criant).
-daphne:(en commencant a avoir les larmes au yeux) ohh non ma fille et s'il lui est arriver quelque chose qu'est ce que je fais moi?
-evan:(en parlant calmement)non mais vous vous voyer? Peut etre qu'elle n'a rien et qu'elle vas arriver un instant a l'autre.enlever ses sombre penser de vos tête.
Une vive douleurs se fait sentire au niveau de mon coeur , je met ma main dessus et presse fortement, mais la douleur continue de s'elever.sybille non.
Pdv sybille.
Aie ma tête.je me leve et regarde autour de moi, je suis dans une chambre que je ne connait pas ca veut dire que je ne suis pas a la maison. Un homme et une femme entre dans la chambre.
-sybille:ne vous approcher pas(en s'eloignant d'eux) sinon vous aller avoir des problemes.
-katherine:(en commencant a pleurer) ohh ma cherie tu a tellement grandit.
-marrion:n'est pas peur de nous sybille(en la regardant avec douceure).
-sybille:attendez(chaquante) vous me connaisser?
-marrion:on peut parler calmement?
-sybille:non non non et non.je veux rentrer, je veux voir warren(en commençant a pleurer de peur).
-katherine:s'il te plait ma fille ecoute nous.
Ma fille?
-sybille:je ne suis pas ta fille ok? Mes parents son a la maison et je suis sûr que ma mère vas perdre la tête parce que j'ai disparut.
-marrion;c'est pas eu tes parents...mais plutot nous.A la meute.pdv evan.
Nous somme assis dans le salon, daphne entrain de pleurer pour sybille, mia qui n'arrete pas de convaincre que sybille va bien, elena qui est inquiete pour notre luna et qui ne sait pas qui aider,et enfin warren qu'il a une expression pitoyable sur le visage. Il ne parle pas ,regarde dans le vide et...qui commence a rigoler comme les fou maintenent.
-evan:warren reveille toi putain(de la tristesse dans les yeux) tu est...pitoyable.
-warren:(avec un fou rire) j'y crois pas sybille elle...elle(les larmes commence a tomber sur son visage) non pas elle je ne peut pas vivre sans elle.
Et il commence a courire jusqu'a leur chambre comme un fou. On le suis tous de peur qu'il ne fasse quelque chose de faux. Il ferme la porte et lá je commence a entendre des bruit de ver qui se casse.
-evan:(en tapant sur la porte)warren arrete et ouvre cette fichu porte.
-warren:(en criant de ses poumaux) elle m'a lachée oui elle l'a fait (en criant par la fenetre) je te hais sybille tu m'entend je te hais espèce de salope.
Je casse la porte et entre, et le vois...vraiment pitoyable je vais presque pleurer de la vue que j'ai sur lui, il est comme un bébé qui'a perdu sa mère et ne la trouve plus, je ne l'ai jamais vus comme ça de toute ma vie.je m'avance doucement vers lui et lui enlace en pleurant avec lui, c'est mon meilleur ami et ses malheurs son les mien aussi.
-daphne:(en criant) ne dit pas n'importe quoi sybille ne ferais jamais une chose pareille tu m'entend? Fais quelque chose je suis sûr que ma fille a etais enlever( en pleurant).
-warren:(en ayant le regard dans le vide) tu sais? Prie pour qu'elle ne soit pas partit(en sourire au coin)sinon...(en la regardant droit dans les yeux) je la tuerais et je me tuerais après elle, tu m'entand? Je la tuerais.
Tout le monde est choquer oui même moi.warren n'est plus dans son état normale.il est devenu fou, fou d'elle.
VOUS LISEZ
Ma petite luna (différence d'âge)
WerewolfL'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. Mais nul obstacle n'inquiète l'amour, nul effort ne l'épouvante et il tente plus qu'il ne peut car il ne connaît rien d'impossible il croit en sa force et que tous l...