Toute á toi

2.7K 92 0
                                    

Pdv warren.
La fête est a sa fin il ne reste que quelque personnes qui discutent entre eux a la sortie.sybille et moi sommes entrain de regarder comment oliver s'est bourré en mourant de rire,il gigote sur la chaise comme un ver de terre.
-mia:bon je crois que je dois le conduire au lit sa serais mieux(en rigolant).
-evan:et nous on monte chèrie?(en regardant daphne).
-daphne:oh que oui je suis crever.bonne nuit tout le monde(en se dirigent vers les escaliers.
-tous:bonne nuit.
Les invités sont aussi partie il ne reste que moi et sybille dans la salle,je la regarde en souriant et lui embrasse avec envie.mais elle m'arrete en souriant.
-sybille:noonn pas maintenant(en rigolant).
-warren:(en elevent un sourcil)j'ai pas le droit d'embrasser mon âme soeur?
-sybille:mmm...si mais pas maintenent.avant tout tu vas me dire si tu as mal.
-warren:je me sens bien je te rappele que je me suis reposer impeut.
-sybille:(en le prenant par la main)très bien alors je vais t'emener quelque part.
-warren:eh bah encore une surprise(en souriant). Je suis chanceux.
Elle me conduit a sa voiture monte coté conducteur et moi a ses cotés mais avant de s'en aller elle me donne un ruban que je dois mettre sur mes yeux.
-warren:a se point lá?
-sybille:eh oui.
Je met le ruban sur mes yeux essaye de lui demender sur la route où on vas mais elle ne me repond même pas.alors j'attend qu'on arrive a destination.j'entend le son des vague,on dirait qu'on est a la mer, elle descend et m'aide a descendre.
-sybille:nous sommes arrivés mais n'enleve pas le ruban je l'enleverais quand il faut.
-warren:d'accord princesse.
On avance doucement,elle ouvre une porte et nous fait entrer a l'interieur.on avance et je commence a entendre une music très douce.
-sybille:(elle s'approche de lui)on vas dancer,vien.
-warren:aller enleve moi se ruban pour voir ou somme nous.
-sybille:sshhtt(en en le prenant dans ses bras)tu vas tout savoir soit passient.
Et on dance doucement sur cette music classique accompagner du son des vagues qui vien de dehors .je met ma main sur la taille de mon âme soeur et sens la chaire de de celle ci,une envie de folie me consume a l'interieure.tout doucement la music s'arrete et disparait pour laisser place au son des vagues seules.je sens sybille mettre ses mains sur le ruban et l'enlever.j'ouvre les yeux et regarde autour de moi stupefiet.c'est notre chalet où je l'ai apporter la premiere fois,elle l'a decorer avec des bougit rouge toute autour et des fleurs jeter partout, je la regarde et reste sens vois.
-sybille:alors ça te plait?
-warren:je... wow je suis stupefiet,je n'avais pas imaginer une chose pareille.tu te souvient même du premier endroit où je t'ai amener.
Elle ne dit plus rien et se colle a moi en me chuchotant a l'oreille.
-sybille:je suis toute a toi maintenant.je suis prête pour etre tienne mon amour.
-warren:(la regarde avec envie)tu c'est sybille,si je commence je ne peux pas faire marche arrière,je n'y arriverais pas.
-sybille:plus que certaine.
J'attrape ces lèvre doucement et l'embrasse avec une envie de fou.elle me rend mon baiser en entourant mon visage avec ses bras.
Soit doux warren et calme toi,sinon tu vas lui faire peur,j'essaye de me controler mais une envie féroce me consume.je la prend par la taille et la soulève du sole,elle eut un hoquet de surprise mais se tient a moi,je monte direction la chambre.je la place a terre et la retourne de façon a ce qu'elle soit de dos a moi, et je commence a defaire sa robe en lui embrassent le coup, sa robe tombe a terre et je vois le corps que je rêve de toucher depuis longtemps,je capture de nouveau ses lèvre et la jette sur le lit,elle recule pour me laisser du place en se temps je defait ma chemise et la jette dans un coin de la chambre.je me place au dessus d'elle et la regarde en lui caraissant une mèche de ses cheveux.
-warren:tu est magnifique ma princesse.
-sybille:(en embrassant sa main)je t'aime.
-warren:moi aussi je t'aime.
Je l'embrasse de nouveau les lèvre et fait une trainer de baiser jusqu'a son coup que je sussote legerment,j'ai besoin de la marquer mais je me retient pour ne pas lui faire du mal.
Elle place ses main sur mes pecteraux et me carresse legerment, le contacte de ses main sur ma peau me rend fou. Je defait son soutient et l'enlève en commencant a embrasser leur hauts sa peau se herissent quand j'embrasse l'un de ses sein en dessandant doucement. Je fait une trainer de baiser sur son ventre en le sentant,l'audeur de sa peau me donne envie de la laisser a mes cotés toute la vie.
Je revient a sa hauteur et la foi essouflé je lui caraisse le visage en lui ouvrant plus les jambes,et je commence a entrer en elle tout doucement.
-warren:ça va? Tu veux arrêter?
-sybille:(en se crispant et en ayant les yeux fermer)non continue doucement.
Je continue d'entrer doucement en la regardant,quand j'eu entrer je commence a bouger impeut,elle gemit fort et se tient a mes epaules,je bouge plus vite maintenent,et voie dans ses yeux de l'envie que je n'ai jamais vue.
1 heure plus tard.
Sybille c'est endormi et moi je suis rester eveiller toute la nuit entrain d'observer son visage qui me fait un effet de pas possible.je m'endormis ensuite avec une sybille endormie sur mes abdos.

9 heure du matin.
Pdv sybille.
Je me reveille sur une odeur super bonne,je regarde a coté de moi et ne trouve pas warren, je me lève prend sa chamise et la porte,elle m'arrive a mis cuisse,je descend en bas et entend warren qui prépare quelque chose dans la cuisine.je me dirige vers celle ci et me met a l'entrebaillement de la porte en regardant chaque parcelle du corps de mon âme soeur.son dos est legerment crispé il ne porte rien sauf un pantalon nike noir qui montre un serpend noir en haut de ses fesse.tient je ne l'avais jamais vu celui la.
-sybille:(en ayant un sourire au coin) allez le super chef j'ai faim moi.
-warren:(en se retournant et en souriant) eh bah la princesse s'est reveiller(fait une reverence) le petit dejeuner est une omlette au legumes et des crêpe fait maison,veuillez venir manger madame black.
-sybille:(en eclatant de rire et en s'approchant) t'est pas possible toi.en quoi tu veux commencer?
-warren:mmm...(en la prenant par la taille) je crois que je vais commencer par ma magnifique âme soeur.
-sybille:(en rigolant et en le tapant) idiot.
On se met a table et prend le petit dejeuner calmement sur le balcon devant la mer.je ne parle pas de la nuit dernière avec warren,a vrai dire je n'ai pas le courage ,c'est vrai que je suis forte et tous sa mais sur se sujet je devient muette,peut etre que je suis...timide sur se point?ouais peut etre.
-warren:on doit rentrer après avoir finis,evan m'a appeler et m'a dit qu'il a des informations sur l'explosion qui s'est passer.
-sybille:pas de problème mais s'il te plait warren sois prudent et reste calme.
-warren:(en prenant sa main et en l'embrassent) promis princesse.

Ma petite luna (différence d'âge) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant