Pdv omnicient.
Tous le monde est contant de l'arriver de la Petite luna.daphne lui avait preparer une chamre de princesse avant que warren la mette en colère en lui disant qu'elle dormira avec lui dans la meme chambre mais apres elle a compris.elle la prend parfois pour se balader et prend soin d'elle comme sa fille, elle est au ange quoi.
Et warren il s'attache a sybille de jour en jour il a meme arreter ses sorties pour rester tout le temps en sa compagni. Mais il reste une chose qui lui occupe le cervau. Les parents de sa bien aimer. Il ne peut pas leur faire du mal il ne veut pas qu'elle grandit orpheline meme si daphne s'occupe d'elle ,finalement se n'est pas sa mère.
Pdv warren.
Je rentre dans ma chambre pour voir ma petite luna , je la vois coucher sur le lit entrain de jouer avec ses main. Elle grandit vite chaque jour je la voie grandire devant mes yeux et je suis le plus heureux du monde.
-warren:alors ma princesse comment ca va aujourd'huit hein?? (Il lui donne une bise dans sa main) tu sais pas a quelle point tu est importante j'ai hate que tu gradisse.3 ans plus tard.
Putain de merdeeeee j'en peut plus 3 ans que je fais dormire , manger , prendre un bain et en plus sa fais caca . Dieu merci que daphne est la sinon j'aurais crever.mais voila quoi ma belle a maintenant 3 ans et 2 mois et elle marche depuis 2 semaine et que daphne lui fait prendre son bain.
-warren:aloooorrsss tok tok où est la petiteee syyy je la cherche partouuu.
-sybille: (en s'eclaboussant avec l'eau et en ayant peur) nooonnn shibill n'est passs laaaaa.
-daphne: ouiii warrenn sybille n'est pas laaa(en rigolant).
-sybille:shuuttt je veux jouer a cache cache avec luiii maman daphne (en mettant sa main devant sa bouche).
-daphne:oui oui d'accord chhuttt(en souriant).
-warren:eeetttt oplaaaaa je t'ai vuuuu(en courant vers elle).
-sybille:(toute en criant) maiss nonnn tu n'etais pas supposer savoire ou je suis(elle croise ses bras en fronçant les sourcils).
-warren:ohhh ne sois pas facher mon coeur je te promer la dexieme fois je te chercherais plus.
-sybille:(en souriant) d'accord je t'aimee warrouneee(en le prenant dans ses bras).
-warren:moi aussi je t'aime beaucoup trop même mon coeur(il la regarde serieusement) vas y grandit vite(avec de la tristesse dans les yeux) j'ai besoin de toi.
-sybille:d'accoordd je vais beaucoup manger pour devenire grande(en levent les bras au ciel).
-daphne:(en riant) sale gourmande.
-warren:bon je part moi.
-sybille:nonnn ou est ce que tu vaa??(tristement).
-warren:j'ai du travaille mon coeur je suis obliger d y aller si je pouvais (en la chuchotant)je t'aurais kidnaper pour aller a la mère.
-sybille:ppfff ok je te donne l'autorisation de partire a condition de me prendre a la plage quand j'aurais 7 ans(en souriant).
-warren:(en riant) oui d'accord apres 4 ans je te promais aurevoire(en lui donnant la bise).
-sybille:maman daphne?
-daphne:ouii petit coeur?
-sybille:est ce que warren m'aime impeut ou troppp??(innocement).
-daphne:(en parlant serieusement) plus que tu ne le pense ma cherie tu ne peux pas savoir a quelle point.
Et Voila enfin cette journer est terminer, la meute prend trop de mon temps .il ya la nouvelle meute qui s'est installe de l'autre cote mais on s'entand bien avec eux et de toute façon elle n'est pas grande sa nous pose aucun probleme.je sais a quoi vous penser ,les parents de mon ame soeur . Je ne les est pas tuer bien sur mais je les est mis loin de ma petite luna de peur qu'il ne la reprenne de nouveau je leur envoi chaque fin de semaine des produits a manger et de l'argent et leur maison je l'est louer moi meme. Ce qui m'inporte maintenant c'est de voire mon ame soeur et dormir a cote d'elle jusqu'a demain. Je rentre a la maison et voi oliver et mia entrain de regarder un film je les salus et monte pour voir sybille. Je la cherche mais je ne la trouve pas.
-warren:sybilleee(en criant impeut) ,sybillee, mais où est ce qu'ils sont??
-oliver: qu'est ce qu'il y a alpha??
-warren:où est sybille?? Je ne la trouve pas.
-mia:ils etaient la haut l'apres midi et ne sont pas sortie.
-warren:(en courant dans toute la maison) SYBILLEEEE où est tuuu( en criant).
Je cour jusqu'a dehors vers je jardin.
-warren:SYBILLLEEEE , SYBILLLEEEEE OÙ EST TUUU??
Je la voi au loin dans la piscine entrain de se baigner je cour vers elle.
-sybille:(en lui saluent) ehh warreenn je sui...
-warren:(en criant et en colère) monte d'ici tout de suite.
-sybille:(elle monte et va vère lui) qu'est ce que j'ai fait??
-warren: (en lui grondant et en la prenant par les epaules) combien de foi je t'ai dis de ne jamais sortire sens maman daphnee heinn?? Tu sais la peur que j'ai euu tuu saiiss??ne refait plus jamais sa.
-daphne:warren arrete qu'est ce qui te prend?? Lache lá.
Tous le monde se regroupe autour de nous et j'entand des hockés de pleur je regarde sybille qui commence a pleurer puis elle se libère de moi et cour jusqu'a daphne qui la prend dans ses bras.
-sybille:(en pleurant) tu est mechant je te détèste.
-warren:(je mes ma main sur mon coup et prenant une bouffer d'air) je... sybille mon coeur pardonne moi je ne voulais pas te faire peur j'ai eu peur pour toi c'est tout(de la tristesse dans ses yeux).
-daphne:(en lui disant calmement) on vas rentrais warren rejoint nous elle va se calmer ne t'inquete pas.
Et elle rentre avec sybille dans les mains. Et moin je sens une larme coulé sur ma joue.
-evan:ehh calme toi alphaa(en lui caraissent l'epaule) je sais que tu a peur pour elle.
-warren:( en souffrant) tu ne peut pas comprendre se que j'ai santi evan j'ai crus que j'allais la perdre j'ai euu tellement peur que je prefaire mourire au lieu de la perdre.
-evan:vas y va lui parler ses une petite fille elle ne sait rien. Elle te pardonnera vite meme si elle est petite elle sens votre lien mais en pureter et elle va vite te pardonner.
Je me leve er va vère la maison mais je na parle pas tous de suite je la laisse se reposer.j'irais lui parler la nuit.
La nuit.
Je rentre dans ma chambre et voi sybille entrain de jouer avec ses peluches je m'approche d'elle et m'assoi a ses cotes mais elle m'ingnore.
-warren:sybille je peut te parler impeut?? De grand a grand.
-sybille:de grand a grand?(sourient) sa veut dire que tu me voi grande.
-warren:ouii ma princesse tu est grande.
-sybille:mais toi tu me gronde et tu ne m'aime pas(voix triste).
-warren:tu sais que j'ai eu peur pour toi s'est pour ca que je t'ai crier dessus(caresse le visage avec douceur).
-sybille: j'ai eu peur de toi beaucoup(en boudant).
-warren:pardonne moi mon coeur je suis desoler(en la prenant dans ses bras et luis carraisant la tete) je t'aime plus que moi même.
-sybille:moi aussi je t'aime trop( en le regardant dans les yeux) je ne sais pas pourquoi mais je ne peut pas etre facher contre toi le mechant(en souriant angeliquement).
-warren:tu comprendra après mon coeur(en pensant).4 ans passés.
-tous le monde:bravoooo(en applaudissant).
-daphne:joyeux 12 eme anniversaire ma chèrie(en lui donnant in bisoux avec un cadeau).
-sybille:mercii beaucoup maman.
-evan:bah moi j'ai un cadeau speciale (en se poussant).
-sybille: WARREN j'y crois paasssss(elle court et saute dans ses bras) tu m'a beaucoup manqué en ce mois de merde(en lui chuchotant).
-warren:(en la serrant dans ses bras et lui faisant un bisoux sur le front)toi aussi tu m'a manqué comme un fou mon coeur(en la regardant par amour).
Voila comment je suis devant elle comme toujours vulnérable
VOUS LISEZ
Ma petite luna (différence d'âge)
WerewolfL'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. Mais nul obstacle n'inquiète l'amour, nul effort ne l'épouvante et il tente plus qu'il ne peut car il ne connaît rien d'impossible il croit en sa force et que tous l...