Prologue :

6.5K 270 93
                                    


Tout à commencer un jour de rentrée
Suite à un déménagement.

Comment réagiriez vous si vous deviez changer d'établissement scolaire ?

Aujourd'hui nous sommes le jour de la rentrée, un réveil vient de se faire entendre pour réveiller un grand brun prénommé Thomas Edison. C'est un jeune homme comme les autres : il est grand, brun avec un visage recouvert de grain de beauté , ses yeux sont couleur whisky, il rentre en première,il est très social et il aime faire du sport. Cependant, Thomas n'est pas comme les autres. Pourquoi ? Il vient de déménager suite à une mutation de son père et va devoir recommencer sa vie dans cette nouvelle ville... Sa famille est une famille aussi banal d'apparence que lui : sa mère, Élodie, est brune mais plus petite que lui, quand à son père, Éric, il est son portrait craché !
Notre jeune adolescent va vivre une vie différente d'avant, avec de nouveaux amis et peut-être l'amour de sa vie...

————————————————

Bonjour !

merci de suivre ma nouvelle histoire ! J'ai un peu changé mon style d'écriture.

Avant toute chose je tiens à préciser que les prochains chapitre seront beaucoup plus long ! J'ai l'habitude d'écrire un court prologue avant de commencer !

J'espère que cette histoire vous plaira !

Koeur sur vous,
L.🦐

The price of silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant