Chapitre 12

3K 192 70
                                    


Point de vue de Newt :

Je me réveille encore une fois dans cette voiture. Encore avec cette femme qui fait encore la même chose, c'est à dire me crier dessus. Et encore une fois une voiture arrive en sens inverse et percute la notre. Mais cette fois-ci, quand je me réveille dans ce lit d'hôpital, je ne suis pas seul avec cette folle. Thomas est là, assis sur une chaise en train de fixer quelque chose. Cette femme me regarde puis regarde le brun avant de dire :

-Alors c'est lui ton petit ami ? Oups, c'est vrai, il ne veut pas que ça se sache car il a peur du regard des gens. Ou peut-être a-t-il juste honte de toi ? Ce qui est compréhensible en soit; regarde toi : tu es faible, horrible et j'en passe ! Tu veux savoir un truc ? Il ne t'aime pas et il ne t'aimera jamais. JAMAIS ! Je sursaute, Au moins, j'ai trouvé un nouveau moyen de me venger...

Elle s'approche de Thomas qui parait hypnotisé et sort un poignard.

-NE LE TOUCHE PAS !

-Je fais ce que je veux Newt. Je ne fais que de me venger vu que tu n'y arrives pas tout seul. Alors maintenant, je vais t'achever...

-NON ! NON JE TE VENGERAIS JE TE LE JURE ! Mais laisse le...

-Alors venge moi...

D'un seul coup, je me réveille en sursaut dans le lit de Thomas et ce dernier a côté de moi, dormant paisiblement. Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ? Il... Il faut que je la venge. Je ne veux pas que Thomas souffre. Il me faut quelque chose et vite. Je n'ai pas de lame, ni quoi que soit de tranchant...
Je regarde mes mains tremblantes et après un instant d'hésitation j'enfonce mes ongles pointu dans ma peau et lache un cri de douleur. Eh merde...

-Newt ?!

Point de vue de Thomas :

Alors que je dormais paisiblement, j'entendis un cri de douleur qui me sortis de mon rêve. Je me réveilla et vit que c'était Newt qui a poussé ce hurlement. Ce dernier était en train de faire quelque chose mais je n'arrivais pas à voir...

-Newt ?!

Il ne me répondît pas et continuait de faire ce qu'il faisait, comme s'il était en transe... J'alluma la lumière et vis le blond, ses ongles de la main droite plantés dans le bras gauche. Au même moment, Sonya et Minho débarquèrent en trombe dans ma chambre :

-Newt ! Qu'est ce qu'il se passe ? Thomas explique nous ! Dit la blonde en panique.

-Je... Je ne sais pas ! Il s'est mis à hurler et ça m'a réveillé et je l'ai retrouvé comme ça !

-Ok ok on doit faire quoi ? Demande Minho

-Euh... Sonya et toi allez chercher de quoi le soigner dans la salle de bain. Je vais essayer de le calmer...

Mes deux amis partirent en courant pendant que Newt était toujours dans la même position, poussant des cris de douleurs de temps en temps.
Je pris les deux mains du blond et les plaqua contre le mur, pour l'empêcher de continuer mais ce dernier se débattait :

-LACHE MOI THOMAS !

-Newt je ne te laisserais pas continuer !

A bout de souffle, il se stoppa. Alors que ce problème était réglé, un nouveau débarqua : Newt commençait à respirer anormalement, son cœur battait plus vite et son corps produisait des petits spasmes : une crise de panique.

-Newt ! Newt calme toi je t'en supplie ! Essaye de respirer en même temps que moi !

Ça ne marchait pas. Je lâcha les mains de mon ami et pris sa tête. Je le regarda droit dans les yeux et dis :

The price of silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant