Point de vue de Thomas :En cette matinée de samedi, je me réveille avec une crinière blonde dans le visage : celle de mon Newt. Je me sens bien là avec lui ici, loin du reste du monde. Mais j'ai l'impression que son état se dégrade en ce moment, quand on est ensemble ou en journée il a l'air apaisé mais ses crises de panique la nuit sont de plus en plus fréquentes. Est-ce de ma faute ? Je n'espère pas...
Alors que j'étais plongé dans mes pensées, deux pupilles d'un noir de jais firent leur apparition. Je souris en voyant le blond se réveiller petit à petit en se frottant les yeux à l'aide de ses poings.-Coucou toi. Lui dis-je doucement.
-Bonjour.
-Toi tu n'es pas du matin je me trompe ?
-Mmh non tu ne te trompes pas.
-Bon viens là.
Je tendis mes bras pour l'attirer vers moi et il vint se blottir contre mon torse. On resta là quelques minutes sans parler juste en nous câlinant. Cependant, une dizaine de minutes plus tard, une personne qui n'était autre que ma soeur se mit à toquer contre la porte de ma chambre et on l'entendit dire :
-Les garçons je sais que vous êtes réveillés. Bon j'ai préparé un petit déjeuner donc quand vous déciderez de vous lever il y aura tous sur la table ! Bon moi je vais chez Kira pour le reste du week-end alors soyez sages !
Je pouffa. Ma soeur a beau être parfaite, elle parle trop. J'entendis ma soeur descendre les escaliers puis la porte d'entree claquer. Je regarda le petit ange qui était dans mes bras avant de lui dire :
-Tu veux aller déjeuner ?
-Hmm oui s'il te plait.
-Allons y alors !
Je me leva pour enfiler un t-shirt. Je me retourna et vis Newt allongé en étoile de mer sur mon lit.
-Bon tu comptes te lever ?
-J'ai pas envie de me lever. Je suis trop fatigué...
-On a dormi au moins 11 heures !
-Moui mais d'habitude je dors jusqu'à 13 heures le samedi alors que là il est 9 heures !
-Bon viens là.
Je m'avance vers lui et posa mes mains au niveau des hanches juste avant de le soulever. Il entoura ses jambes autour de ma taille et posa ses mains derrière ma nuque.
-Tu veux vraiment me porter jusqu'en bas ?
-Effectivement c'est dans mes plans ! Ça ne te dérange pas au moins j'espère ?
-Pas le moins du monde !
Je rigola et Newt fit de même. Puis je le serra un peu plus contre moi et me dirigea jusqu'à ma cuisine. Une fois arrivé là-bas, il déroula ses jambes et je le laissa descendre.
-Merci Tommy.
-De rien petit coeur. Bon maintenant allons manger j'ai beaucoup trop faim !
Une fois devant la table a manger, un buffet gigantesque apparut devant nos yeux. Une dizaines de gâteaux et de boissons différentes étaient disposés sur la table.
-Ta soeur ne mentait pas sur le coup !
-Ma sœur ne ment presque jamais ! Maintenant... À TABLE !
Je me jeta sur le festin et commença à manger tous ce qu'il se trouvait pendant que Newt riait aux éclats.
~oOo~
VOUS LISEZ
The price of silence
FanficThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...