Point de vue de Thomas :Il devait être 8 heures 45 quand je me suis réveillé chez les Isaac, avec un Newt allongé sur mon ventre étant donné que je dors sur le dos. Est ce que je dois le réveiller ? Non, la nuit a été très mouvementé pour lui, je préfère le laisser dormir même si ça veux dire que je ne peux pas bouger. Cependant, avers 8 heures 50, sa petite tête s'agita un peu. Elle se tourna vers moi et quand il remarqua qu'il était allongé sur moi, il devient tout rouge et s'écarta, gêné :
-Eh Newt, comment vas tu ?
Il chercha son carnet et un stylo puis y écrivit :
-Je vais bien et toi ? Désolé pour tout. Pour hier soir, pour m'être allongé sur toi, désolé pour tout.
-Eh ne t'inquiète pas Newt, ça ne me dérange pas tant que tu vas bien d'accord ? Il hoche faiblement la tête, Bon, tu veux faire quelque chose de particulier ?
-Manger. Mon père a du avoir préparé le petit déjeuner.
-Eh bien allons y !
On se dirigea donc dans la cuisine où Liam et Sonya se trouvait déjà.
-Ah vous êtes enfin levés les garçons ! Liam se leva de sa chaise pour me serrer la main.
- Newt, Thomas ! Elle me serra dans ses bras et je vis Newt baisser les yeux. On dit souvent que Sonya doit souffrir de cette situation mais je pense que Newt aussi.
-So... Sonya tu m'étouffes là.
-Je... Je suis désolé, j'ai eu tellement peur cette nuit alors je...
-Sonya chérie laisse les garçons tranquilles, dit Liam, ce qu'il s'est passé cette nuit est finie. Vous voulez manger quoi les garçons ?
-je veux bien une tartine de Nutella et jus d'orange s'il te plaît.
-Ok Newt. Et toi Thomas ?
-Euh bah je vais prendre pareil que Newt s'il vous plaît.
-2 tartines de Nutella et 2 jus d'oranges pour les deux jeunes hommes ! Installez vous dans le canapé, vous serez plus à l'aise.
On se dirigea vers le salon et Newt alluma la télévision :
-Tu veux regarder quoi ?
-Hum je ne sais pas trop...
-On à Netflix. Tu veux regarder Teen Wolf ?
-Euh ouais pourquoi pas je ne connais pas...
On se mit donc à regarder cette série et Sonya se rajouta à côté de moi.
Au bout de quelques minutes, elle dit :-Thomas tu ressembles gavé à ce personnage là, stiles !
-Mais n'importe quoi !
-Si si Thomas, tu lui ressembles grave.
-Ah tu vois ! C'est comme Newt qui ressemble à Jojen dans Game of Throne !
-Alors là pas du tout !
-Ah si par contre là je suis tout a fait d'accord avec Sonya !
Au final on s'amusa a trouver un sosie de Sonya et il s'avère qu'une fille « Shadow Unter » était son portrait craché !
Vers 10 heures, je reçus un message de ma mère :-Maman ❣️:
On vient de rentrer, tu es où ? On aimerait bien te voir un peu.
VOUS LISEZ
The price of silence
FanficThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...