Un an plus tard...Point de vue de Newt :
J'étais plongé sur ma copie, le bac est vraiment compliqué cette année... Dix minutes avant la fin du temps imposé, j'eu enfin fini ! Je rendis ma copie au surveillant et sortis de la salle. C'était le dernier contrôle ! Je me dirigea jusqu'à la cours de récréation et une fois dehors, je vis mon beau brun dont le regard était plongé sur son téléphone. Je couru du mieux que je pouvais jusqu'à lui avant de lui sauter sur le dos.
-Oh te voilà toi !
-Coucou Tommy ! Ça fait longtemps que tu as fini ?
-Hmm non je dirais quinze minutes !
-Et tu m'as attendu tout ce temps ? Il hocha la tête, J'ai trop de chance de t'avoir !
-Hmmm je pense que c'est plutôt moi qui devrait dire ça. Sinon tu t'en es bien sorti ?
-Je ne sais pas trop... Et toi ?
-Moui ça va.
-Où sont Minho et Sonya ?
-Ils sont partis s'acheter un sandwich. On devrais les rejoindre d'ailleurs !
-Oh oui bonne idée !
En étant toujours sur son dos, on se dirigea jusqu'au lieu où l'on d'était donné rendez-vous !
Point de vue de Thomas :
On venait enfin d'arriver au supermarché. Quand on trouva enfin nos amis, Newt descendis de mon dos pour sauter dans les bras de sa jumelle :
-SONYAAAAAAAA !
-NEEEEEWT !
-Alors comment ça été ? Vous vous en êtes sorti ?
- Nous ça va ! Je pense avoir réussi et toi ?
-Je ne sais pas trop...
Depuis un mois, Newt arrive à gérer ses crises de panique. Depuis, il supporte de nouveau les contacts de sa sœur, son père et même de Minho ! C'est parfois un peu compliqué pour lui mais il fait d'énorme progrès et je suis si fier de lui. Depuis il est très souvent collé à sa sœur ! Les deux jumeaux se lâchèrent après quelques minutes et le blond revint se coller à mon bras. Il est tellement souriant en ce moment...
-On peut aller prendre des chips ? Je meurs de faim moi !
-Allez viens crevette !
-Raaah arrête de m'appeler comme ça !
Je lui prit la main et on se dirigea vers son rayon préféré.
~oOo~
On venait de sortir du magasin, Newt était en train de s'empiffrer de ses chips préférés : les pringles crème oignon ! Au bout d'un petit moment je lui chuchota à l'oreille :
-Rassure moi tu n'as pas oublier ce que l'on fait ce soir ?
-Bien sur que non ! Comment pourrais je l'oublier ?
En effet, ce soir on va tout les deux manger au restaurant. Ça fait un an jour pour jour que l'on a officialisé notre relation, c'est à dire que ça fait un an que l'on est parti à Londres !
-D'ailleurs Tommy, je dois être prêt pour quelle heure ?
-Euuuh, je viendrais te chercher vers dix-neuf heures !
VOUS LISEZ
The price of silence
FanficThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...