Point de vue de Newt :Pourquoi ?
Je me pose beaucoup de questions en ce moment, mais certaines reviennent souvent : Pourquoi Thomas cherche à savoir des choses sur moi et mon passé ? Pourquoi il peut me toucher sans que quelque chose se passe ? Pourquoi j'ai ce drôle de sentiment dès que je le vois ? Pourquoi, pourquoi...
Il faut vraiment que j'évacue, que j'en parle à quelqu'un. Mais qui ? Je ne peux pas en parler à Thomas... Peut être à Sonya, ou bien Minho... Je sais ! Je n'ai cas inviter Minho a venir ce soir à la maison ! Oui, je lui proposerais quand on arrivera au lycée.-Eh Newt ! Tu dors ou quoi ?
Je relève la tête, surpris. Thomas me souriait et moi j'ai failli me taper un poteau à force d'être dans la lune. Je prend mon carnet et répondis :
-Désolé je réfléchissais.
-Ah bon ? Tu pensais à quoi ?
-Rien d'intéressant.
J'allais quand même pas lui dire « tiens je pensais justement à toi ! » non c'est ridicule. On reprend la route et une fois arrivé, je vois mon meilleur ami et décide de lui parler, enfin de lui écrire :
-Minho, ca te dit de dormir à la maison ce soir ?
-Bien sûr Blondie ! Mais comment ça se fait que tu me proposes comme ça d'un coup ?
- Ça fait longtemps qu'on n'a pas été que tous les deux. En plus j'ai besoin de te parler.
-Ah, ce n'est pas trop grave j'espère ?
-Non ! Enfin je crois...
-Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ?
-Je ne sais pas Minho, je suis perdu...
-Bon on verra ça ce soir...
-Eh les garçons ! Sonya arriva derrière Minho, Vous disiez quoi ?
- Newt m'a proposé de dormir chez vous ce soir.
-Ah c'est cool ! Papa est d'accord ?
-Je ne sais pas.
-AH ! Bon je pense qu'il sera d'accord.
-EHOH Sonya tu m'as lâchement abandonné ! Thomas venait d'arriver.
-Oui ce n'est pas la mort non plus !
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-J'ai présenté Thomas à Harriet. Je crois qu'elle t'aime bien Thomas.
-Écoute ta pote Harriet est très sympa mais elle a littéralement essayé de me rouler une pelle !
-Elle est un peu directe.
Je sens mon coeur se serrer, bordel pourquoi ça fait ça ? Il faut vraiment que Minho m'aide...
-Bon c'est pas tout mais cet enculé de prof de techno nous attend ! Cria Thomas
-Oh nan on va voir ce connard de Janson ?
-Monsieur Lee surveillez votre langage ! Dit la surveillante, Alison Argent. Une vraie peste celle là ! Elle a des cheveux noirs, elle est chiante...
Heureusement qu'elle est belle !-Désolé Ali chérie !
On se dirigea vers notre salle de technologie en rigolant de l'insolence légendaire de Minho.
VOUS LISEZ
The price of silence
FanfictionThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...