Point de vue de Thomas :Comme tout les matins, je me dirige au lycée avec les jumeaux. Comme tout les matins, seul moi et Sonya parlons. Ça va faire deux mois que je suis ici et j'ai appris à connaître tout le monde sauf Newt. Il ne me parle jamais de lui et tout e que je sais de lui, c'est grâce à son père et Sonya. D'ailleurs, je n'ai jamais vu leur mère. Peut-être travaille-t-elle beaucoup ! En arrivant devant le lycée, Minho me saute dessus :
-Les gars j'ai une excellente nouvelle !
-Euh je suis là pour information... dit Sonya, Et je ne suis pas un garçon à ce que je sache...
-Il n'y a que toi pour le savoir Sonya ! Bon je peux parler ? Elle fait signe que oui, Bon Gally organise une fête samedi soir ! Vous viendrez ?
-Euh ouais je pense. Répondis-je, Mais c'est en quel honneur que Gally organise ça ?
-Pour fêter les vacances voyons ! Ah j'ai hâte ! Vous viendrez les jumeaux ?
-Il faut que je demande à mon père mais pour moi je pense que c'est bon ! Et toi Newtie ?
-Je ne sais pas... Il y aura beaucoup de monde ?
-Euh bah je ne sais pas trop, je crois qu'on sera environ une cinquantaine !
-Oh...
-Allez Newt ! Viens on sera tous là de toute façon. Dis je pour essayer de le convaincre.
-Bon d'accord. Il sourit, qu'est ce qu'il peut être beau comme ça...
-Super ! Euh par contre on m'explique pourquoi il y a une meuf qui nous observe là ?
Je me retourne et voit une fille à la peau mate et au cheveux brun coupés en carré. Elle se dirige vers nous et dit :
-Euh salut !
-Ah salut Brenda ! Dis la blonde.
-Vous allez bien ?
-Super et toi ?
-Très bien. Hum Newt est ce que je peux te parler en privé ?
Le blond hocha de la tête et ils partirent ensemble dans un coin.
-A ton avis Sonya elle lui veut quoi ?
-Je ne sais pas trop. Ça fait longtemps qu'on ne lui a pas parlé !
-Attendez, vous la connaissez ? Demandais-je.
-Bien sûr ! Brenda était une amie à moi, mais on s'est un peu éloigné avec le temps...
-Oh d'accord.
Au bout de quelques minutes, Newt revint mais sans Brenda :
-Alors qu'est ce qu'elle t'a demandé ? Questionnais-je.
-Elle voulait savoir si je pouvais l'aider pour un exercice.
-Ah bon ? J'étais persuadé qu'elle voulait sortir avec toi !
-Hum... ça m'étonnerait. De toute façon je ne suis pas intéressé.
-Ah bon ?
-Je ne suis pas intéressé par les filles en général.
-T'es gay ? Il hoche la tête, Ah ok. Bon on va en quelle matière ?
Point de vue de Newt :
WoW. C'est la première fois que quelqu'un réagit comme ça quand j'annonce que je suis gay. Il faut croire que Thomas est vraiment parfait : il est ouvert d'esprit, gentil, drôle, il est beau, même très beau... Qu'est ce que je raconte moi ?
On se dirige vers notre salle, ce matin nous commençons par arts plastiques.
Une fois assis, je repars dans mon endroit préféré, le monde des rêves. Il faut croire qu'il n'y a qu'en journée que je peux rêver en paix...
VOUS LISEZ
The price of silence
FanficThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...