Point de vue de Thomas :Aujourd'hui nous sommes vendredi, c'est donc aujourd'hui que nous allons fêter l'anniversaire de Minho !
Avec les jumeaux, on a hâte d'être ce soir pour lui offrir ses cadeaux. Alors que j'étais en train d'écouter le cours de science, Newt, qui était à côté de moi, se mit à somnoler. Je le secoua légèrement et lui chuchota :-Psst Newt !
-Hein quoi ?!
-Tu étais en train de dormir.
-Ah oui mince. Désolé...
-Eh tu es sûr que ça va ?
-Oui oui, j'ai juste mal dormi.
-Il s'est passé quoi ?
-Rien.
-Tu es sûr ?
-Oui.
Il me ment. J'en suis sûr... Il faudra que je demande à Sonya plus d'explications. Après cette courte conversation, je me remis à écouter le professeur.
~oOo~
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MINHOOOOOO !
Avec les jumeaux, on a attendu la récréation pour souhaiter l'anniversaire de notre ami.
-Putain merci les gars !
-17 ans tu deviens vieux mon pote ! Dis-je.
-Je te rappelle que tu Inès plus que moi !
-Chut il ne faut pas le dire ça ! Bon les prochains c'est le jumeaux !
-Ouais !
-C'est le 16 mai c'est ça ?
-Exactement ! Répondirent-ils d'une même voix.
Puis nous dûmes retourner en cours.
~oOo~
Quand la dernière sonnerie de la journée retentit dans l'ensemble du lycée, quatre fous furieux coururent jusqu'à la sortie. Ces quatre fous, c'est nous. Alors que j'étais le premier arrivé suivi de près par Minho et Sonya, Newt était beaucoup plus loin. À cause de sa jambe il ne peut pas aller très vite voir pas du tout. Une fois le blond arriver, on se dirigea jusqu'à chez moi pour prendre ma voiture.
Alors que l'on venait d'arriver chez moi, je déposa mon sac de cours et prit mes affaires pour dormir puis je dis « au revoir » à mes parents et ma soeur et claqua la porte d'entrée. Nous passâmes ensuite chez les jumeaux puis enfin chez Minho où nous déposâmes nos affaires puis on s'installa dans sa chambre.-Bon les gars je vous explique. Commença-t-il, Avec Sonya on voudrait dormir dans la même chambre alors j'espère que ça ne vous dérange pas les gars de dormir dans la chambre d'ami...
-Nan pas de soucis pour moi ! Répondis-je.
-Moi non plus !
-Ok super ! Bon ensuite le restaurant est réservé pour 19 heures alors pour l'instant on peut regarder un film ! Au final après le repas on n'ira pas au cinéma mais au bowling ça vous va ?
-Putain ça déchire mec !
-Bon du coup ca vous dit une partie de jungle speed en attendant ?
-OUAIIIIIIIIIS !
Et c'est ainsi que l'on commença une partie de notre jeu de société préféré.
VOUS LISEZ
The price of silence
FanfictionThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...