Point de vue de Thomas :Nous sommes le 1er septembre, qui dit premier septembre dit rentrée. Tout le monde déteste la rentrée car ça veut dire devoir retourner à l'école, sauf moi. Moi c'est Thomas, Thomas Edison. J'ai 16 ans et je vais rentré en première sauf que cette année, j'ai du changer d'établissement suite à une mutation de mon père pour son travail. Comme il est déjà 6 heures trente, je me lève pour aller déjeuner. C'est bizzare qu'il n'y ai aucun bruit; mes parents doivent déjà être parti travailler. Ma mère est psychologue et mon père professeur de physique chimie dans un collège. Je me sers un bol de céréales avec un croissant et j'avale tout ça à toute vitesse, puis me dirige vers la salle de bain où je me prépare. Une fois douché, j'enfile un t-shirt noir avec un jean de la même couleur et enfile ma veste en jean ainsi que mes converse rouge. Je regarde l'horloge qui affiche 7 heures 10 puis me dirige vers mon nouvel établissement !
~oOo~
J'arrive enfin devant le lycée de la ville ! Avant de me diriger vers ma salle de classe, je dois aller voir la principale : madame Stewart. J'arrive devant son bureau et toqua :
-Oui entrez ! J'ouvre la porte, Ah Thomas vous voilà !
- Hum bonjour madame.
-Je vous en prie asseyez vous ! Bien alors j'ai besoin que vous me donniez les papiers que je vous ai réclamé !
Elle parla pendant 10 minutes qui parurent être des heures et je fis tout ce qu'elle me demanda.
Vers 8 heures et quart, je quitta son bureau pour me diriger vers ma salle de classe. Je suis en première A. Quand j'arrive enfin devant ma classe, je toqua et j'entendis le professeur dire :-Entrez !
J'ouvre la porte et une vingtaine de regard se tourne vers ma direction :
-Bonjour ! Tu dois être Thomas ?
-Oui c'est moi.
-Je suis votre professeur principal, monsieur Jorge, je serais aussi votre professeur d'arts plastiques. Voulez vous bien vous présentez ?
-Euh ok bah bonjour, Je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans. J'aime bien faire du sport et jouer aux jeux vidéos.
-Bien merci Thomas. Et si vous alliez vous assoir à côté de notre cher Minho !
Je me dirige à la place que le professeur m'à indiqué et m'assois à côté d'un garçon asiatique, avec des cheveux brun presque noir qui tiennent en l'air sûrement grâce à 3 tonnes de gel.
-Salut ! Chuchote il, moi c'est Minho ! Ravis de faire ta connaissance Thomas !
-Salut !
-Monsieur Lee auriez vous l'amabilité d'écouter mon cours et de laisser votre nouveau camarade faire de même ?
-Pardon M'sieur !
L'heure fut très calme. J'écouta le professeur (pour une fois) qui nous donna toute les informations nécessaires pour le reste de l'année.
~oOo~
La matinée de cours se termina. J'allais me diriger vers la cantine quand quelqu'un m'appela :
VOUS LISEZ
The price of silence
FanfictionThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...