Point de vue de Thomas :Comme tout les jours de vacances, je me lève vers 8 heures. J'ai jamais réussi à me lever tard, d'ailleurs, je crois que Newt non plus car il m'envoie souvent des messages vers 7 heures. Alors que j'étais en train de manger mon petit-déjeuner habituel, c'est à dire un bol de céréales, mes parents débarquent avec des valises à côté d'eux.
-Euuuh bonjour ? Vous faites quoi au juste avec ces valises ?
-Bonjour Thomas, dit ma mère, Avec ton père on part en vacances dix jours. On a supposé que tu préférais rester ici pour traîner avec tes amis comme tous les jours. Après si tu veux venir tu peux faire ta valise tout de suite on part dans trente minutes.
-Nan c'est bon. J'ai l'habitude d'être seul...
Franchement comme s'ils avaient souhaiter que je vienne ! Depuis que j'ai 10 ans, mes parents partent souvent ensemble sans moi et depuis mes 13 ans, ils vont même en vacances en me laissant ici !
Comme tous les jours, une fois que j'ai fini mon bol de céréales, je le met au lave-vaisselle et m'installe devant la télévision. Vers 8 heures 30, après un bref « au revoir », mes parents s'en vont enfin ! J'allais vaguer à l'une de mes occupations favorites, c'est à dire ne rien faire, je reçus un message de Minho :-Minho :
Salut mon pote ! Ça roule ? Ça te dit de venir avec moi et les jumeaux ? On va regarder un film chez moi et ensuite on va à la fête foraine ! Alors ça te tente ?
Au final j'ai trouvé mieux que de rester sur mon canapé ! Et comme mes parents ne sont pas là, je vais pouvoir en profiter.
-Moi :
Salut sale moche ! Ça roule très bien et toi ? Bien sûr que je viendrais ! Au fait ça vous dit de dormir à la maison ce soir ? Mes parents ne sont pas là !
A plus !-Minho :
Cool alors ! Ça nous redonnera le moral après ce week-end de dingue ! Et pour ce soir on est tous libre !
-Moi :
Okkk ! Et du coup je viens à quelle heure chez toi ?
-Minho :
T'as qu'à venir maintenant ! Les jumeaux vont bientôt partir ils viendront sûrement te chercher.
-Moi :
Ok ! A tout de suite !
Bon maintenant il faut que je me prépare... Je me dirige dans ma salle de bain pour m'habiller et au bout de quelques minutes, alors que je venais de finir de me laver les dents, j'entendit quelqu'un sonner :
-J'arrive !
J'ouvre la porte et tombe sur les jumeaux.
-Salut vous deux !
-Salut Thomas ! Dit Sonya
-Salut. Dit le blond.
Ça me fait toujours bizarre de l'entendre parler. Mais sa voix est tellement magnifique que je pourrais donner n'importe quoi juste pour réentendre ce son.
-Bon tu es prêt Thomas ? On devrait y aller sinon Minho va manger tout le popcorn !
Je ferma la porte de ma maison eh nous nous dirigeâmes chez Minho.
~oOo~
Point de vue de Newt :
VOUS LISEZ
The price of silence
FanfictionThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...