Chapitre 13 :

2.9K 182 128
                                    


Point de vue de Thomas :

Pendant toutes les vacances, je n'ai rien fais d'autre que de rester avec mes amis. On est allé faire toute les activités possible de la ville, on dormait les uns chez les autres pratiquement tout les soirs. Malheureusement aujourd'hui il faut retourner en cours. Au final, tout le monde s'en moque que ce soit la fin des vacances sauf Minho.

-Vous vous rendez compte ! C'est déjà la rentrée... Pauvre de moi ! Je suis sur que ce vieux con de Janson va encore nous donner une interrogation surprise ! Pourquoi je ne peux pas rester en vacances moi ?

-Minho Arrête de tirer la gueule bordel ! Dis je, On se croirait à un enterrement.

-Des fois je me demande pourquoi je suis ami avec cet énergumène... Répondis le blond.

-D'ailleurs je me suis toujours demandé comment vous êtes devenu ami toi et Minho.

-Bah en fait c'est très simple, en petite section, Minho m'avait volé mon doudou du coup je lui ai volé son gouter.

-Ouais ! Et depuis on est les meilleurs amis du monde !

-On peut dire que votre amitié n'est pas commune !

On rigola tous ensemble puis on se redirigea jusqu'à notre salle de cours.

~oOo~

Aujourd'hui, notre professeur de science est absent, donc on a pu quitter plus tôt. Alors qu'on se dirigeais vers la sortie, je vis Newt partir dans l'autre sens :

-Eh Newt tu vas où ?

-Ah salut Thomas. Je dois aller au CDI finir mon travail, partez sans moi !

-Euh ok si tu veux !

Je lui dis au revoir et rejoignis Sonya et Minho et nous rentrons chacun chez nous.

En rentrant chez moi, une voiture était garé devant chez moi; pourtant mes parents travaillent ! Je rentre chez moi et une fille apparut devant moi. Une fille que je connaît si bien et que je n'ai pas vu depuis longtemps :

-Salut Thomas !

-Salut Malia !

-Alors comment va mon petit frère ?

Eh oui, cette fille n'est autre que Malia Edison, ma grande soeur. Elle a les yeux brun et ses cheveux qui sont coupé en carré au niveau des épaules sont de la même couleur. Elle a 23 ans et fait des études d'architecture.

-Bah ça va très bien mais qu'est ce que tu fais ici ?

-Je suis en vacances ! Alors je me suis dis qu'il était temps d'aller rendre visite à mon cher Thomas !

-Alors profitons en ! On va regarder un film ?

-C'est parti !

On s'installa dans le canapé et le film que nous avons choisi commença.

~oOo~

Point de vue de Newt :

Après une heure d'acharnement, je termina enfin mon travail ! Je l'envoya au professeur et me dirigea vers la sortie ! Mais avant, il faut que je passe au toilette. Alors que je me dirigeais vers la sortie des sanitaires, Ben, Patrick et Zart arrivèrent dans ma direction; les ennuis commencent.

-Bah alors, qu'est ce que Newton fait encore ici ? Je croyais que t'étais censé quitté ! Dit Ben.

-Je... J'avais un travail à finir...

The price of silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant