Chapitre 19 :

2.1K 146 171
                                    


Point de vue de Newt :

Pendant tout le week-end je n'ai fait qu'est réviser donc aujourd'hui je vais enfin revoir Minho et Thomas ! Avec Sonya on se dirigea jusqu'à chez Thomas et une fois arrivé, ce dernier nous ouvra.

-Ah salut vous deux !

-Salut Thomas ! Réponds ma sœur, Tu es déjà prêt ?

-Ouais on peut y aller !

On partit en direction du lycée en discutant tout le long du trajet de tout et de rien.

Une fois arrivé devant le lycée, Minho courut en ma direction avant de crier :

-BAH TE VOILÀ ENFIN TOI ! ÇA FAIT DEUX JOURS QUE J'ESSAYE DE T'APPELER ! LES TÉLÉPHONES C'EST FAIT POUR RÉPONDRE !

-Désolé Min' mais je devais réviser mon histoire.

-Ouais c'est ca... je soupire. Et vous deux, dit-il en pointant Sonya et Thomas, Vous étiez où ?

-Moi j'ai dû rester chez moi finir mon DM. Dit mon brun.

-Et moi j'ai un gala de danse dans pas longtemps alors je dois m'entraîner. Finit ma soeur.

Aujourd'hui, je sens que la journée de cours va être très longue...

~oOo~

Il est enfin midi ! Alors que mes amis courent jusqu'à la cantine, moi je me dirige au toilette comme tous les midis. Une fois sorti, j'allais partir près du self mais quelqu'un me l'en empêcha : Teresa.

-Newt, il faut que l'on parle. Commença-t-elle.

-Quoi Teresa ?

-Tu vas t'éloigner de Thomas et tout de suite.

-Et pourquoi je t'écouterais hein ?

-Peut-être parce que je connais votre secret. Je sais ce qu'il se passe quand vous êtes tous les deux alors soit tu t'éloigne là et rapidement de Thomas, soit je révèle à tout le monde.

-Et pourquoi Thomas t'intéresse au juste ?!

- Oh pitié, Thomas ferait un très bon petit copain ! Elle se rapprocha un peu plus et je vis quelqu'un arriver.

-A... Arrête Teresa. La personne avec elle, qui n'est autre que Ben, se rapprocha encore jusqu'à être à côté d'elle.

-Tu n'as pas compris Newt. Tu ne le mérites pas, tu ne l'intéresse pas, tu es juste là pour assouvir ses pulsions !

-A... Arrête s'il te plaît !

-Ne t'inquiète pas Newt, je vais arrêter. Ben, tu sais quoi faire.

Elle partit me laissant seul avec le blond. Il me regarda avec son sourire carnassier et me frappa un grand coup. Il me donna un coup de poing, puis un, puis deux...

Alors que je commençais à voir flou, j'entendis quelqu'un crier :

-Newt ? Putain il se passe quoi ici ?! Ben je vais te peter la gueule !

Ben partit en courant et Thomas accouru vers moi.

-Newt ? Newt réponds s'il te plaît ! Fait un geste, quelque chose ! Je hocha légèrement la tête, Écoute Newt je t'emmène à l'infirmerie !

The price of silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant