Point de vue de Thomas :Je me réveille chez mon ami, mes yeux toujours rougis. La nuit a été très courte pour moi... Je m'assieds sur le matelas et remarque que Minho n'est pas là. Je me lève et sors de la pièce pour me diriger au salon, où Minho se trouve :
-T'es enfin levé mon pote !
-Salut Minho. T'es parents ne sont pas là ?
-Nope du coup on est que tous les deux !
-Co... Comment tu peux être si joyeux après ce qu'il s'est passé hier soir ? Demandais-je.
-Pour la simple et unique raison que Sonya m'a appelé.
-Elle t'a dit quoi ?!
-Calme toi s'il te plaît. Je vais tout te dire mais viens t'assoir.
Je m'installe sur le canapé à côté de mon ami.
-Bon écoute, Newt va bien. Enfin par bien je veux dire qu'il a évité le pire. Disons que la voiture l'a a peine frappé mais comme notre ami est un poids plume, il a quand même volé. Il n'a rien de grave en tout cas.
-Et... et il s'est-
-Il s'est réveillé ne t'inquiète pas. On peut aller le voir aujourd'hui.
-Mais c'est génial ! Qu'est ce qu'on attend au juste ? Allons y tout de suite !
-Ouais alors Thomas on va déjà se préparer avant d'accord ? Parce que là t'es encore en pyjama.
-Ah Euh oui. Tu as raison...
-Bon allez va te préparer !
Je partis dans la salle de bain de Minho pour m'habiller puis vers 10 heures, j'étais enfin prêt. J'annonçai à Minho que j'étais prêt et on se dirigea vers l'hôpital, à pied. Alors qu'on marchait dans un silence morbide, Minho le coupa en disant :
-Hum, Thomas ?
-Ouais Min' ?
-Je me demandais, vous êtes juste potes avec Newt ?
Je failli m'étouffer. Alors il nous a vu ?
-Je... Comment ça ? Pourquoi tu demandes ça ?
-Oh voyons Thomas ! Je te connais plus que tu ne le pense ! Je vois bien comment vous vous mangez du regard tous les deux. Alors, vous êtes en couple ?
-Je... C'est compliqué...
-Oh, je vois.
C'est comme ça que notre discussion se termina.
~oOo~
On arriva enfin à l'hôpital. En arrivant à l'accueil, une dame aux cheveux blonds plaquée en un chignon était en train de vérifier je ne sais quoi sur son ordinateur. On se dirigea devant l'accueil et Minho demanda :
-Bonjour Madame !
-Je peux vous aider ? Dit elle sur un ton blasé.
-On cherche la chambre de notre ami, Newton Isaac.
-Isaac, Isaac... Ah voilà, étage À chambre 5.
-Merci bien ma petite dame !
Et c'est ainsi que nous nous sommes mis à chercher la chambre de notre ami. On pris l'ascenseur pour arriver enfin à l'étage requis. Puis, après quelques minutes, on arriva enfin devant la chambre cinq. On toqua et quelqu'un nous dit d'entrer. On ouvra la porte et je vis Sonya assise pendant que Newt dormait.
VOUS LISEZ
The price of silence
FanfictionThomas débarque dans un nouveau lycée suite au changement de travail de son père. Ils rencontrent vite des camarades avec qui ils va se lier d'amitié. Cependant un d'entre eux va attirer l'attention du brun. Mais qui est donc ce fameux Newt, qui est...