Mont Olympe, demeure des dieux
Des années et des années que je le cherche. Que je cherche à retrouver les sensations de cette nuit qui est restée ancrée dans ma mémoire, au plus profond de mon corps. Rien n'a réussi à me faire oublier ne serait ce qu'une partie de cette nuit. Que ce soit les longues heures passées auprès d'Aphrodite, les quelques guerres entre les cités et aléas de l'histoire. Je veux le retrouver en cachette de ma femme.
Comme tous les solstices, les dieux de l'Olympe se retrouvent autour d'un grand banquet organisé par Dionysos en compagnie de nombreuses nymphes. De l'ambroisie, du nectar et différents plats sont préparés soigneusement et présenté à la table. Comme à chaque fois, il y a les éternels abonnés absents comme Hadès ou Déméter. Hadès n'a pas le droit de siéger sur l'Olympe et Déméter préfère être dans les champs et s'occuper des moissons que de venir ici. Et puis, elle n'est pas vraiment en bon terme avec mon père, qui continue d'ignorer les nombreuses demandes qu'elle lui fait pour qu'elle puisse récupérer sa fille, Perséphone, qui au final, ne se déplaît pas aux Enfers.
A table, l'ambiance est relativement festive quoiqu'un peu électrique, surtout entre Aphrodite entre Athéna qui s'évitent un maximum. Aphrodite se pavane dans ses habits légers, toujours collée à moi. Depuis quelques temps, j'évite ses marques d'affections. Ses mains très fines, ces gestes trop calculés, ses longs cheveux ondulés ne sont pas ce que je veux. J'ai besoin de lui et uniquement lui. Je décide de m'éclipser quelques heures pour marcher tranquillement dans les bois du mont Olympe.
— Tu t'en vas ? Me retient Aphrodite alors que je me lève.
— J'ai besoin de faire une balade.
— Surtout trouver une belle nymphe qui pourra calmer ces nombreuses pulsions. Rajoute Athéna, sûrement pour provoquer Aphrodite.
Aphrodite, folle de rage se lève prête à lui arracher les yeux. Décidément, elle ne s'adoucira pas... Pendant qu'elles s'étripent, je m'en vais le plus loin possible. Non je n'irai pas voir une nymphe. Dotées d'une grande beauté, elles ne m'attirent pas. Ces créatures ont toujours été l'origine même des conflits qui règnent sur l'Olympe et des multiples enfants illégitimes de mon père.
J'arrive à clairière de la dernière fois. L'eau du lac scintille au soleil et je m'y installe. La dernière fois, que je suis venu ici, Apollon m'a menacé avant que je finisse collé contre lui. C'est troublé par ces souvenirs, que je décide de me changer les idées et plongeant dans le lac. L'eau n'est pas ce que je préfère, mais pour le moment, j'en ai besoin pour calmer ce qui m'enflamme depuis ce matin. L'eau est extrêmement fraîche mais elle me détend. Je me prélasse dans l'eau quand j'entends du bruit dans les buissons. Je me relève, près à dégainer mon épée pour contre attaquer. Mais je découvre avec surprise, Apollon à moitié nu face à moi.
— Qu'est ce que tu fais là ? Je l'attaque directement
— J'ai le droit de me baigner ici aussi, cet endroit ne t'appartient pas.
Il retire le peu de vêtements qui lui reste et plonge. Son corps disparaît dans l'eau quelques instants avant de resurgir juste à côté de moi. De la distance où je suis, je peux sentir le parfum envoûtant de muguet et du jasmin. Une odeur qui me replonge dans mes souvenirs, quand j'ai passé la nuit avec cet inconnu. Il...il avait le même parfum. Non c'est impossible. Ça ne peut pas être lui. Non, c'est impossible. Je dois en avoir la certitude. Je m'approche plus de lui et passe mes mains dans son cou. Se laissant aller contre moi, je sens son corps frissonner quand ma main atterrit sur sa cuisse. Il a une petite entaille sur la cuisse qui remonte jusqu'à son genoux. C'est celle que je lui ai faite la dernière fois. Et je n'ai même pas fait le lien la dernière fois... Mes doigts détaillent son visage avant de caresser ses lèvres. Je me suis retenu de les dévorer la fois précédente.
VOUS LISEZ
Quand Arès rencontre Apollon
Fanfiction« Quand le guerrier rencontre le soleil » Pendant des années, même des siècles, ils se sont vus, évités, et détestés. Il a fallu un regard, un instant, une caresse pour que tout explose. Tout l'équilibre du cosmos en a été chamboulé, sans vraiment l...