Première fois

21 1 0
                                    

6

Je continue de l'embrasser et de m'embraser complètement entre mon corps et le sien. C'est une telle sensation de l'embrasser comme ça, de laisser se libérer mes émotions et mes sensations, mais surtout ce coup de foudre que je ressens pour lui. Je n'ai jamais aimé coucher dès le premier soir, pour éviter de mal faire les choses. Mais c'est la première fois que je ressens ça, cette envie directe d'être avec la personne qui m'a fait ressentir ce coup de foudre. C'est beaucoup trop tôt, je le sais, mais je ne peux pas m'arrêter. Je n'arrête pas mon mouvement, je continue mes baisers, mes tendres baisers. Il embrasse tellement bien, il doit être soulagé de se dire que j'ai cédé à la tentation, mais moi là je ne sais pas comment je devrais réagir en vrai. J'avais tellement envie de se baiser entre nous deux, que je regrette mon geste, mais je ne m'arrête pas un seul instant, je ne dois pas penser de façon négative. Je veux continuer, je veux qu'il m'embrasse encore et encore et je veux même aller plus loin avec lui ce soir. Notre baiser dure si longtemps, alors que cela fait seulement quelques secondes qu'on s'est jetés l'un sur l'autre ou plutôt, que je me sois jetée sur lui tout d'un coup. Je ne comprends pas mon geste, mais d'un côté si : c'est l'envie, le désir, l'attirance qu'on ressent, une future passion peut-être. Et si je devais retourner en arrière, finalement je ne le ferais pas, je sais, je suis une vraie indécise, depuis toujours. On s'arrête net pendant une seconde. On se regarde dans les yeux et il gâche ce moment en me parlant.

  - Océane ? J'aurais dû refuser. Je ne pense pas...

  - Non arrête, je suis contente que tu ne m'aies pas repoussée. Continue de m'embrasser. Ne t'arrête pas.

  - Ok alors.

On continue de s'embrasser pendant encore quelques instants avant qu'il me porte par la taille pour m'amener à sa chambre. J'imagine qu'il a de quoi se protéger si on va au bout, alors que moi je n'ai rien avec moi. Après, bien sûr s'il en a envie surtout, même si je doute que ce ne soit pas le cas. On se retrouve au second étage. On a le champ libre ce week-end et on arrive dans sa chambre. Il m'enveloppe dans ses bras forts. Il me demande si ça va, si je suis bien là et je lui dis que tout va bien. Il me plaque contre le mur avant de continuer à m'embrasser encore et encore. J'adore, je suis en plein rêve, avec un homme que je connais depuis seulement une journée, mais on a bien fait connaissance aussi. On a des points communs, on se connaît un peu, mais c'est suffisant pour moi pour l'instant en tout cas. On apprendra encore plus à se connaître autour d'une balade sur Londres ou d'un autre dîner ou d'une séance de cinéma, mais ce serait compliqué de parler pendant la projection du film. Cet homme fait chavirer tout mon corps en cet instant et mon cœur aussi. Tout ce qu'il y a en moi est parti avec lui, avec mon Colt, mon Lucas Colt.

  - Tu es vierge ou pas ?, me demande Lucas.

  - Non et toi, tu l'es ?

Je lui pose la question, surtout pour voir ce qu'il va me répondre.

  - Non, mais tu le sais ça, tu voulais juste que je le redise pour te prouver que j'ai déjà de l'expérience.

  - Oui.

  - Bien.

  - D'accord.

  - Tu sais ce qui me ferait plaisir à ce moment-là ma douce ? Que tu sois près de moi demain matin dans ce lit.

  - Embrasse-moi alors.

Il m'embrasse, il est tellement romantique. Cet homme me donne envie de tout tenter, même l'impossible. Je l'embrasse encore pour tenter de combler le vide que j'ai de l'amour et sur ses perspectives. Je sais qu'avec lui je me sens bien, pas comme avec mon ex, mais ne pensons pas à lui, pas maintenant, ça ne vaut pas le coup. Je veux vivre ce rêve éveillé avec lui et personne d'autre. Il m'emmène au niveau de son lit et me fait basculer en arrière en m'embrassant toujours plus. Je suis tellement excitée de vivre ce moment avec lui. Ce sera notre première fois si on le fait vraiment. Ce sera un moment tellement intense que je m'en souviendrai toute ma vie. Ma vie était bien sans lui, mais maintenant qu'il est là, elle sera peut-être encore plus belle. Je me fais beaucoup trop de films, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je veux vivre des choses avec lui, des choses que je n'ai jamais faites avec personne d'autre : se balader, aller au restaurant, voir des monuments historiques impressionnants. Ces choses qui paraissent peut-être banales pour beaucoup de personnes, mais qui permettent à deux personnes de se connaître et surtout de passer beaucoup de temps ensemble. Ce sont des choses que j'ai l'habitude de faire seule, pas avec quelqu'un. C'est ça que je veux faire avec lui, mais je suis bloquée par mon passé amoureux et mes enfants aussi. Encore le passé amoureux, ça passe, mais pas mes enfants, je ne lui ai même pas parlé de leur existence en tant que petit frère et petite sœur. Enfin ce sont mes demis frère et sœur en vrai. Enfin bref, vous avez compris, ce sont les enfants de mon père et de ma belle-mère. Au moment où je pense à ça, il s'arrête de m'embrasser et me parle.

Une histoire en commande une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant