Mauvaise rencontre

15 1 0
                                    

9

Je regarde silencieusement la nana et je me rends compte à quel point je suis énervée contre elle et même contre Lucas, mon Lucas. Il est à moi maintenant et à personne d'autre. Je ne veux pas le partager, surtout pas, je ne le supporterai pas et lui non plus. Cette idée de le partager me traverse l'esprit et me fait du mal, beaucoup de mal et puis je sais que je ne l'aime pas encore, mais je tiens beaucoup à lui et si notre relation continue comme ça, elle se terminera très mal visiblement. Il a réussi à combler une partie que j'ai laissé blesser pendant longtemps, une partie que je pensais disparue depuis ma rupture avec Nicolas. Mais il est arrivé et il m'a sauvé la vie dans le sens sentimental, jamais je ne le remercierai assez pour avoir fait ceci, oh non jamais ! Merci Lucas pour ça, ne part pas loin de moi comme à ce moment-là, même si c'est moi qui suis partie, mais je suis revenu et je suis sous vos yeux à vous deux. Ce n'est pas parce que j'étais parti, que quelqu'un d'autre doit se jeter comme ça à tes pieds et devant moi évidemment, c'est logique. Je la hais déjà, cependant elle n'a pas l'air dangereuse, mais le premier abord est toujours trompeur chez moi, donc je vais entamer une discussion avec eux et s'ils ne sont pas contents, je m'en contre fous, << really >>.

  - Non pas du tout, assieds-toi Océane, me dit Lucas.

  - Tu te fous de ma gueule Co... Lucas je veux dire, merde.

  - Non, pourquoi ?

  - A ton avis, petit gigolo (je regarde la fille qui le regarde lui).

  - Tu peux nous laisser, s'il te plaît Tiffany ?

  - Bien sûr Lucas (elle lui fait un clin d'œil je crois, car Lucas a complètement changé de tête).

  - Espèce de conne (je le dis dans ma barbe et elle s'en va doucement).

  - Océane !

  - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a et c'est qui cette vieille meuf d'ailleurs ?

Il commence à bégayer, ce qui prouve que ce n'est pas une de ses amies et vu la façon qu'elle a de s'habiller. Elle a à peine trois bouts de tissu sur elle avec des talons de quinze centimètres.

  - Réponds-moi Lucas, tout de suite et maintenant !

  - C'est une fille avec qui j'ai eu une aventure et on est sortis deux semaines ensemble. Mais elle ne compte pas comme une ex je t'assure.

  - Ok !

  - Bien.

  - Très bien même.

Il essaie de me parler, mais trop tard, je n'ai plus envie.

  - N'essaie pas de me parler et va rejoindre ta Tiffany là et laisse moi tranquille.

  - Tu es jalouse Océane ?

  - Non, du tout.

Évidemment que je le suis. Je me sens ridicule d'un côté.

  - Bien sûr que si tu es jalouse, tu m'aimes avoue le.

  - La ferme, je ne t'aime pas du tout, t'es mon am... mon petit copain, mais c'est pas pour autant que je suis amoureuse de toi, ne grillons pas les étapes.

  - Trop tard ma douce, regarde pour hier soir.

  - Chut, tais-toi un peu tu m'agaces, moi je m'en vais.

  - Bonne chance pour rentrer à pied.

Je n'ai pas vraiment la tête à rentrer à pied.

  - Hum... Ok, je viens avec toi.

Une histoire en commande une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant