Partie 3

11.3K 999 19
                                    

On fait un autre saut de 3 ans, je vais vous expliquer ce qu'est devenu ma vie. Après que ces personnes m'aient accueilli, j'ai eu une grande chambre pour moi avec un grand lit confortable, je mange à ma faim, j'ai beaucoup d'habits, des chaussures et des sacs de tout genre, je sais m'exprimer en français, je ne fais plus de tâches ménagères ni de cuisine sauf si je le fais de mon propre gré, je voyage à travers le monde et je peux enfin vivre. Je devrais être heureuse maintenant que je ne suis plus maltraité, que je peux enfin gouter à la liberté mais non, je ne le suis pas. Comme vous le savez, toute chose à un prix. Eh oui, je suis devenu l'une des leurs maintenant, je fume, je bois, je m'habiller vulgairement quand il faut et je séduis les hommes pour le bien de nos opérations. Ça n'a pas été facile de m'adapter, j'ai mis des mois à accepter d'être comme eux, à accepter d'être une voleuse car oui c'est ce qu'ils sont enfin c'est ce que nous sommes. On vole les personnes hyper fortunées qui n'ont pas la présence d'esprit d'envoyer leur argent à la banque. Nos opérations de braquage sont minutieusement planifiées des mois à l'avance. Quand on repère une cible, on envoie une fille la séduire jusqu'à être sa maitresse, ensuite la fille devient celle sans qui la cible ne peut pas vivre, elle fait semblant d'être amoureuse jusqu'à ce qu'elle l'envoi à avouer tous ses secrets. Petit à petit la fille prend tous les renseignements utiles pour le braquage du genre les doubles des clés, ou les codes des coffres fort. Et ensuite quand on a suffisamment d'information, on procède à l'opération qui se fait sans effusion de sang la plupart du temps. On a tous types d'armes et comme nous sommes en Guinée les boutiques, les maisons et les bureaux ne sont pas assez sécurisé et on est très efficace. Moi je ne suis ni dans l'équipe de braquage ni dans l'équipe séduction je suis nulle dans les deux domaines et il faut reconnaitre que je suis le chouchou du boss c'est pourquoi je peux me la couler douce. Depuis qu'il connait mon histoire, il m'a pris sous ses ailes et quand je lui ai dit que je ne veux faire ni de braquage ni de séduction il a accepté sans discuter et m'a affecté dans une autre activité. On repère nos cibles à travers un bar que nous avons dans le centre-ville qui est très réputé, il est géré par la femme du boss. C'est un bar ou il faut avoir un certain âge et aussi de l'argent à gaspiller pour y entrer, il n'ouvre que les Vendredi et Samedi et il faut réserver à l'avance pour avoir une table. Toutes les personnes qui trompent leur femme y amènent leur maitresse car c'est peu probable qu'ils soient reconnus. On identifie ceux qui sont très riche et l'opération commence en affectant chaque fille à une cible. Après le braquage ils ne se doute jamais que tout est partie du bar et quelques temps après ils reviennent avec d'autres filles. Les filles qui séduisent les hommes ne viennent jamais au bar pour éviter tout lien. Moi je travaille dans ce bar en question comme serveuse et les Week end c'est tellement animé qu'il se vide à 7h du matin souvent avec des personnes tellement saoules qu'ils ne peuvent pas rentrer eux seules.

Ce vendredi comme tous les autres, le bar est super animé, l'alcool et la chicha coule à flot. Il est 2h du matin et c'est l'heure de la pause. Je profite pour sortir prendre de l'air avec ma petite culotte et mon haut qui fait ressortir le haut de mes seins, j'ai une tignasse et des talons pas très haute pour pouvoir me déplacer facilement. C'est l'accoutrement de rigueur pour les serveuses car il faut être sexy pour attirer plus de monde. Je reste un peu en retrait et allume une cigarette, je prends mon téléphone réponds au message de Badr mon meilleur ami et l'un des braqueurs les plus efficace de la bande, dès ma première semaine on a été proche

-« Aicha je suis dans le bar quand tu sort en pause dit moi que je vienne te tenir compagnie»

-« Je suis dehors »

Je verrouille mon téléphone et le met dans ma poche arrière, ensuite je lève les yeux et là je vois un homme. Il est adossé à une Range Rover de couleur noir, les mains dans les poches. Il porte un pantalon de costume et une chemise avec les manches repliés et des souliers, il est très grand et on sent ses muscles à travers sa chemise. Il a la mâchoire contractée et le regard très noir l'air d'être très en colère. Je prends le temps de le détailler de haut en bas et mon Dieu qu'il est beau et sexy. Il tourne la tête et nos regards se rencontrent. Mon cœur commence à battre plus vite, j'ai les mains moites et je sens une bouffée de chaleur m'envahir. Mais immédiatement après il détourne le regard. Qu'est ce qui m'arrive ? En 21 ans de ma vie je n'ai jamais été attiré par un homme, je ne vis qu'avec de hommes et avec mon boulot ce n'est pas des hommes qui manquent autour de moi. Les autres filles de la maison pensent que je n'ai pas de cœur et j'y ai même cru aussi sauf que la je viens de me rendre compte que j'ai un cœur et qui fonctionne très bien. La il menace de lâcher parce que les battements n'ont toujours pas cesser et mes yeux ne se détache pas de ce beau spécimen. Quand je sens des bras m'entourer, je sursaute et c'est Badr, il me fait un bisou sur la joue

La destinée d'AichaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant