3 ans plus tard...PDV Aicha
Le réveil de mon téléphoné sonne, je lève difficilement la tête avant de le prendre et de l'éteindre. Je n'ai pas envie de me lever mais je suis obligé parce qu'il faut que j'aille envoyer les enfants de Ndeye Fatou à l'école et que j'aille ouvrir la boutique. Je me lève très difficilement en trainant les pieds, je prends une douche ensuite je fais ma prière de Fadjr, je porte un pantalon jean et un haut plus des sandales. J'attache mes cheveux nappy en chignon, j'attrape mon sac et j'appelle Khader
-Allo mon cœur, comment tu vas ce matin ?
-Je vais bien hamdoullah. Je sors prendre les enfants et on se rencontre au carrefour dans 15 minutes. Ne soit pas en retard
-Okay. Bisous je t'aime.
-Moi aussi.
Je sors de mon petit appartement qui est composé de quatre pièce : Une chambre avec toilette, Une cuisine et un petit salon. Je l'ai aménagé le plus simplement possible avec que les meubles utiles et une décoration super simple. Je marche trois minutes et je frappe à la porte de Ndeye Fatou, c'est le gardien qui m'ouvre et j'entre. Je la vois entrain de tout faire pour que ses jumeaux Liya et bouba acceptent de manger et comme d'habitude c'est le garçon le plus difficile.
-Enfin Aicha tu es la, aide-moi avec ces petits démons, ils n'acceptent pas de manger
Dès qu'elle finit de parler, les jumeaux descendent de leurs chaises et viennent me faire un câlin, ils m'aiment trop. Je les fais des bisous et prends chacun dans un bras.
-Tu es trop dure avec eux, il faut faire ça doucement. Les enfants le premier qui fini de manger, je l'envoie au parc le week-end et on va manger beaucoup de chocolats et des glaces.
Ils s'empressent de descendre de mes bras et de retourner à leurs petits-déjeuners qu'ils engloutissent
-C'est toi qui gâtes mes enfants la mais un beau jour je vais les envoyer et ils vont vivre définitivement chez toi.
-Moi je n'attends que ça, un jour je vais les kidnapper ici tu vas voir
-Je n'ai jamais compris comment tu fais avec eux.
-Ben il faut les berner ma belle, ce sont des enfants.
-Oui mais tu sais que si tu leurs fait des promesses tant que tu ne les tiens pas, ils ne vont pas te lâcher.
-Ben tu fais tout leur faire des promesses que tu peux tenir.
Ndeye Fatou c'est une magnifique femme de 27 ans qui est marié à un homme merveilleux qui s'appelle Cheick et ensemble ils ont des jumeaux de 2 ans qui sont très turbulents, elle a un peu du mal avec eux car elle et son mari gère une entreprise qui lui prends tout son temps et moi je l'aide au maximum. Heureusement que les enfants m'aiment bien et c'est un plaisir pour moi de prendre soin d'eux, ils sont adorables.
-Oui toi tu les a promis le week-end mais tu oublie que j'ai un invité et que tu dois m'aider à faire le diner ?
-Oh oui c'est vrai, j'avais complètement oublié. Mais bon de toute façon je dois faire un tour avec Khader donc on amènera les enfants avec nous.
-Arrêtes de prendre mes enfants comme bouclier à chaque fois que tu a un rendez-vous avec Khader, si tu n'aimes pas cet homme dit le lui et laisse le partir. Tu vois bien que lui il est gaga de toi.
-Qui t'a dit que je ne l'aime pas ?
-Aicha, je suis ta grande sœur, tu n'aimes pas Khader, ça se voit comme un gros bouton au milieu du front. Lui il ne le voit pas parce qu'il veut que tu l'aime donc il se voile la face. A chaque fois qu'il t'invite à sortir tu trouves toujours une excuse bidon ou tu prends mes enfants pour partir avec lui. Tu as peur de te retrouver seule avec lui.
VOUS LISEZ
La destinée d'Aicha
عاطفيةJe suis une fille maudite, depuis la naissance j'ai été détestée par mon père, enfin celui que je croyais être mon père, C'est à l'âge de 18 ans que j'ai su la vérité sur moi. Tout ce que je croyais n'étais que mensonge. Battu et chassé par ma fami...