Folle de rage face aux propos de sa mère, toutes les vitres du palais s'explosent dans un bruit fracassant. Un morceau entre dans la chair de la reine et lui fait pousser un cri déchirant.
Horrifiée, Lahna recule jusqu'à son dos bute contre le mur. Sa mère tombe au sol en se tenant sa hanche blessée et en pestant plusieurs insultes. Lahna, soudainement victime d'une incapacité à parler, décide de fuir avec ce goût amer au fond de la gorge.
Elle claque fortement la porte de sa chambre, le cœur battant à la chamade. Les murs se mettent à trembler autour d'elle.
Elle se concentre sur sa respiration jusqu'à que sa peur et sa colère se calment et que les tremblements des murs cessent.
Elle s'assoit en face de sa coiffeuse avec épuisement, les mots de sa tendre mère repassent dans sa tête.
« Je ne veux pas que la fille de Naphtali Shade se trimbale dans les villes du Dakota du Nord, je veux à tout prix éviter cette honte pour cette famille »
Elle serre le bord de sa coiffeuse, les yeux fermés avec féroce pour éviter que ses larmes ruissellent.
« Que croyais-tu, Lahna ? Jamais je te laisserai sortir pour que tu t'amuses. Tu partiras d'ici car Kader t'emmènera loin d'ici. »
Elle ouvre ses yeux brusquement, avec ce feu qui brûle en elle.
- Soit maudit mère, ça tu vas le regretter, murmure-t-elle avec mépris.
Cela fait des heures qu'elle est dans sa chambre, allongée sur lit et fixe le plafond en cherchant une autre alternative pour sortir d'ici. Des milliers de questions lui torturent l'esprit. Pourquoi Kader veut qu'elle vienne avec lui ? Pourquoi sa mère la rejette sans cesse ?
Depuis là, elle n'a eu aucune nouvelle de sa mère qu'elle a blessé, et sans vergogne, elle s'en fiche royalement. Elle le mérite, pense-t-elle.
Mais... Elle se redresse sur le lit, sur le vif. Elle songe que Kader est la clé pour sa liberté. Après avoir sorti d'ici et partir loin du pays, elle s'enfuira et elle partira très loin.
Elle sourit sadiquement et observe le fantôme de son père en face d'elle.
— Que penses-tu ma fille ? demande celui-ci alors qu'elle saute de son lit.
Elle se dirige vers son dressing.
— Je vais enfin sortir d'ici. Ce Kader est ma clé. Quand l'avion se posera sur le sol égyptien, je prendrai la fuite à travers le désert et je contacterai les sataniques sœurs.
- Les sataniques sœurs ? Tu crois qu'elles vont t'accueillir une seconde fois après ton carnage là-bas ? réplique-t-il avec sarcasme.
Elle arrête son tri de vêtement et fixe son père. Elle a oublié ce détail. Jamais les sataniques sœurs vont l'accepter après qu'elle a brûlé le couvent perdu au fin fond de la Jordanie. Elle soupire, déçue, et entend la porte de sa chambre s'ouvrir.
Intriguée, elle dépose son haut dans sa valise avant d'aller voir la personne qui a osé d'entrer dans sa chambre.
Avec surprise, elle retrouve au milieu de sa chambre, le sorcier qui va changer sa vie en une fraction de seconde. Son regard ne s'attarde pas sur son keffieh rouge et blanc avant de dévier son regard dans celui de Kader. Son regard est pareil comme des statues, il n'exprime rien, son beau visage viril est froid.
— Je suppose que vous êtes au courant de votre départ, annonce-t-il d'une voix tranchante.
Elle sent alors son sang se figer dans ses veines. L'homme grand et ténébreux lui avait adresser la parole d'une manière agressive, qu'elle voudrait se réfugier dans sa salle de bain. Les sourcils noirs de Kader sont froncés, alors qu'il continue de fixer la blonde avec une telle intensité perturbante.
— Ma... ma mère va bien ? questionne-t-elle, la voix étranglée.
- Je lui ai donné une potion pour sa cicatrisation s'accélère. Je vois que vous préparez déjà vos valises...
Lahna, le cœur sur le bout de langue, se retourne vers son dressing.
— Après ce que je viens de faire, ma mère me déteste encore plus qu'avant...
Il a de la peine pour Lahna. Il serre ses mâchoires pour s'en empêcher de lui poser plusieurs questions. Juste en voyant la tête de la sorcière blonde, il préfère de garder silence. Lahna est encore toujours perturbée de ce qui s'est passé, et il n'a qu'une seule chose : l'emmener très loin de ce palais de malheur.
– Nous irons par téléportation, annonce-t-il alors que Lahna hausse ses sourcils. Bien sûr, vous serez accueilli telle une princesse et je vous accorderai également une liberté.
La sorcière n'en croit ses oreilles.
Soucieuse, elle fronce les sourcils tandis que Kader pousse un soupir désinvolte.
- Cette annonce devrait vous enjouez. Dites-moi, ce qui vous tracasse !
- Vous voulez quoi en échange ? Grand Sorcier, je ne suis pas si dupe que j'en ai l'air. Vous me laissez vivre telle une princesse, je peux sortir quand je le souhaite... Je trouve cela très intriguant et si c'est pour me tendre un piège et voler mes pouvoirs, je crains de refuser votre offre et malheureusement, de rester cloîtrée dans ce palais de malheur.
Il esquisse un sourire en coin devant le sarcasme de Lahna.
— Je ne demande que votre confiance, en échange...
VOUS LISEZ
La Captive De Kader
FantasyLahna Alemona n'est pas une simple sorcière ordinaire. Issue d'une famille puissante, Lahna est la fille d'un assassin qui a marqué le monde surnaturel avec ses multiples meurtres. Alors qu'elle retrouve sa mère après des dizaines d'années, l'accuei...