35 - un éléphant triomphant

31 9 9
                                    

Le professeur Chike était venu à la rescousse d'Ejiro, et se battait maintenant avec acharnement contre Palesa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le professeur Chike était venu à la rescousse d'Ejiro, et se battait maintenant avec acharnement contre Palesa. Un peu désemparée, la jeune africaine regardait ses deux enseignants se battre avec violence. Palesa était agile et arrivait sans peine à esquiver les attaques, mais Chike avait beaucoup plus de puissance et de maîtrise. Son expérience n'était plus à prouver.

- Eji', attention ! hurla soudain la voix d'Ahmad dans son dos.

La sorcière se retourna juste à temps pour contrer un sortilège envoyé par Fawkes, l'un des deux Mangemorts. Mais elle n'était pas aussi douée en duel que l'était Njeri, ou même Ludmila, la jeune russe rencontrée pendant la colonie.

- Expelliarmus ! lança son meilleur ami pour déstabiliser le Mangemort.

Malheureusement, Fawkes évita l'éclair, mais cela permit tout de même à Ejiro de se libérer du maléfice qu'elle tentait d'éviter. Elle contre-attaqua immédiatement et Fawkes se retrouva à terre.

- ENDOLORIS ! cria-t-il alors.

Devant les yeux horrifiés d'Ejiro, le sortilège heurta violemment Ahmad, qui se mit alors à hurler et à se contorsionner. La jeune fille ne savait pas quoi faire, devant ce spectacle terrifiant. Elle aurait pu agir, certes, mais elle semblait pétrifiée. Et plus son ami criait, plus ses membres s'ankylosaient.

- Impedimenta ! tenta-t-elle, mais le maléfice n'était apparemment pas assez puissant puisqu'il n'eut pas le moindre effet.

Du sang commença à couler du nez d'Ahmad. A ce moment, Ejiro reprit soudain ses esprits et projeta une gigantesque flamme sur la cape noire de Fawkes. En même temps, ce dernier fut atteint par un maléfice de Stupéfixion. Il s'immobilisa net et tomba à terre, révélant le visage d'Akim derrière lui. Aussitôt, l'africaine accourut auprès de son meilleur ami. Ce dernier respirait difficilement, et sa tunique était maculée de sang.

- Am', comment ça va ? s'enquit la jeune fille sur un ton paniqué.

- Tête qui tourne, répondit Ahmad du bout des lèvres.

- Pas étonnant, constata Akim. Il s'est pris un bon coup de Doloris sur la figure.

- Ce sont des monstres, rugit Ejiro. Où est le deuxième Mangemort, d'ailleurs ?

- Lestrange ? Toujours dans la cabane, je crois. Munashe et Kamau lui refont le portrait.

Ejiro hocha la tête. Pendant qu'elle s'occupait d'essuyer l'hémoglobine qui coulait du nez d'Ahmad, Akim se chargea de ligoter leur ennemi.

- Bon sang, j'aurais bien aimé que Njeri revienne, elle aurait emmené Ahmad, murmura l'africaine.

- Il va s'en sortir, la rassura Akim. Les victimes de ce sortilèges qui n'y ont pas été exposées trop longuement ne gardent pas de séquelles.

Toutes les nuits ont une fin | fanfiction HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant