Lilas-Rose, c'est mon prénom. Mais, tout le monde m'appelle Rose. C'est plus court et j'ai remarqué que la plupart des personnes préfèrent la rose au lilas, alors le choix est vite fait : je m'appelle Rose. Bien que je trouve que le lilas a plus de charme que la rose... mais c'est mon simple avis.
C'est bien beau tout ça, cependant je vais me présenter maintenant.
Je suis une jeune femme de 21 ans, je les ai fêtés le 18 août. Je fais 1,67 m pas trop petit, ni trop grand, la juste taille. Niveau morphologie, je ne suis pas maigre, je me porte bien. Un ventre avec des rondeurs, une poitrine qui me convient ni trop grosse ni trop petite, de bonnes hanches et de cuisses assez imposantes. En soi, je me plais, comme je suis, même si par moments, c'est dur à accepter. J'ai les yeux bleus avec une touche de vert, mes cheveux sont châtains avec des reflets plutôt foncés, ceux-ci descendant jusqu'en bas de ma poitrine.
J'habite actuellement chez mes parents, qui sont toujours ensemble et heureux depuis 25 ans bientôt. Corentin est mon petit frère de 17 ans et comme tout bon adolescent, il reste cloitré dans sa chambre, sur son ordinateur ou sa console. Cela aurait pu être pire, car dans son cas, il aime sortir et pratiquer du sport. Corentin est surtout plus jeune que moi, pourtant il est très protecteur envers moi, surement le gène du mâle.
Depuis que je suis au lycée, je me suis aussitôt spécialisée dans la coiffure, par la suite j'ai continué des formations pour être maquilleuse. La raison pour laquelle maintenant je suis une coiffeuse et maquilleuse professionnelle. Pour fêter ma réussite dans mes études et ma majorité absolue, j'ai décidé de déménager, roulements de tambour... au Danemark.
Pourquoi le Danemark ? Je vous avoue que même moi j'ignore pourquoi. J'ai toujours été attirée par ce pays, je me souviens d'avoir bassiné mes parents un million de fois pour aller visiter ce pays pour mes quinze ans. Par ailleurs, nous sommes partis en vacances là-bas, et ce fut le véritable coup de foudre. J'ai même instantané appris à parler danois.
Ensuite à mon envie de déménager, j'ai envoyé plusieurs CV dans plusieurs entreprises. J'ai reçu par la suite 3-4 réponses positives et bien sûr, l'une a le plus attiré mon regard : celle concernant un tournage. Je n'ai pas hésité longtemps et j'ai accepté. Je commence donc dans trois semaines.
Mon départ est prévu pour demain matin, j'ai déjà mon appartement, plus que les papiers à signer et ma nouvelle vie commencera.
Voilà ma présentation, je vous laisse suivre le début de ma nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Toi simplement
RomanceLilas-rose est une jeune femme de 21 ans qui part au Danemark, un pays qu'elle apprécier beaucoup sans vraiment savoir pourquoi. Elle va faire une rencontre qui pour elle est tout simplement banal...