Nevada arriva au bar en effervescence. La police venait de quitter les lieux en emportant les blessés et les morts. Son avocat griffonnait dans un grand carnet. L'homme essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur son front dégarni.
L'un de ses hommes le rejoignit.- Ils se sont enfuis, l'informa Rosel.
Nevada enrageait. Reinier venait de la lui faire à l'envers et il ne s'y était pas préparé.
- On a tué ceux qu'on a retrouvés sur notre territoire.
- Bien !
- Et on a Harald, termina son homme de main.Un frisson d'exaltation le traversa à cette nouvelle. Sans plus attendre, Nevada ouvrit la lourde porte en fer pour entrer dans une pièce saturée de colère et de peur.
- J'exige des explications! hurla Harald.
Le second de Reinier n'en menait pas large attaché à la chaise occupée par son patron quelques heures plus tôt.
- Crois-tu, hermano ? railla-t-il. Crois-tu que tu es en position d'exiger quoi que ce soit ? Toi qui a tenté de saboter mon autorité dans ma propre demeure, tu exiges quelque chose ?
Harald devint plus pâle encore que sa chemise froissée.
Nevada adorait ça.
Il adorait constater le contrôle qu'il possédait sur les gens. Il adorait voir la peur s'emparer de ses adversaires. Tout comme il allait adorer voir la rage de vivre s'éteindre petit à petit pour ne laisser qu'une pleureuse implorant pour sa vie. Harald allait vendre père et mère, frère et sœur, fils et fille, pour sa misérable existence. Comme tous les autres avant et après lui !********************************************************************************************
Avec les meurtres, certains enterraient son entreprise, mais Nevada avait fait en sorte d'être irremplaçable sur le marché par des prix imbattables tant pour sniffer que pour boire et coucher. Lorsqu'il se trouvait sur son lieu de travail, Nevada n'aimait rien de moins que de voir ses employés voguer parmi les clients pour les satisfaire. Certaines de ses filles vendaient leurs corps, d'autres de la drogue, et ses hommes assuraient leur sécurité au cœur des perversités humaines. Il avait tout vu depuis des années. Absolument tout.
Tout sauf des humains capables de résister à la tentation.
Ses yeux se promenèrent sur la piste de danse bondée sous son bureau puis sur le bar. Carmina posait les verres de shot sur un plateau qu'un serveur saisit pour disparaître dans la foule. Elle rabroua un client un peu collant avec un sourire enjôleur.
Nevada sentit un éclair de colère le traverser lorsqu'il la vit rire, penchée vers un pedejo à peine pubère aux traits parfaits. Son haut argenté s'ouvrit sur un début de poitrine.- Rodrig, appela-t-il dans le téléphone fixé sur son bureau, amène-moi niña !
- Tout de suite, jefe !Son lieutenant se faufila dans la foule jusqu'au bar puis tira la jeune femme par le bras. Le freluquet tenta de s'interposer mais un simple regard et une parole de Rodrig essouffla son soudain besoin de parader.
Ses doigts pianotèrent sur le chêne laqué foncé. Il n'agissait jamais sur un coup de tête mais la voir dévoiler son corps l'envoyait en spirales.
La porte s'ouvrit sur Rodrig qui relâcha la serveuse puis repartit dans les ombres de la boîte de nuit. Carmina frotta sa peau, sourcils froncés, tout en tentant de le déceler dans la pénombre de son bureau.
- Je ne te paie pas pour draguer les clients!
La stupeur se mélangea à l'incompréhension sur son visage d'ange. Elle replaça derrière son oreille une mèche noire tombée de son chignon désordonné.
VOUS LISEZ
El Cuco - Série Faida
Romance**** Public majeur et averti - cette histoire comporte des thèmes sombres, des scènes de sexe, de la violence physique, un contenu qui pourrait trigger certains lecteurs et un langage grossier.***** Carmina Francesi vit à New-York depuis quatre ans...