Point de vue Jug
Je suis assis sur le fauteuil à côté de son lit, je me suis lever tôt ce matin, je n'avais plus sommeil et je n'avais pas envie de traîner dans le Dark Web. Alors je me suis préparer et je suis venue ici.
Prune est allonger sur son lit, les yeux clos. Elle est si paisible. Son rire et sa façons d'être me manque. Je ne sais pas combien de temps je reste là, j'ai répondu a deux coups de téléphone de Paul pour lui dire où j'était. Le poisson était bien dans la bouteille d'eau... mais qui a bien pu faire ça? Et pourquoi? Prune n'a rien du tout, pas de maison, pas de bijoux, pas d'argent...
Je me tourne vers elle quand j'entends une forte respiration. Prune commence à bouger, je me lève et m'approche d'elle. Ce son en premier ces doigts qui bouge, puis ensuite ces lèvres.
- Prune, dis-je.
- Hum...
- Réveille toi Prune.
Ces yeux commence à s'ouvrir. Je doit sourire comme un débile mais je m'en fou, elle fini par me regarder.
- Salut, dis-je en lui souriant.
- Qu'est ce qui c'est passer? me demande-t-elle.
- Je vais tout t'expliquer, je vais chercher un médecin.
Quelque minutes plus tard on se retrouve enfin seul. Tod va prévenir Paul, Prune va mieux mais a encore l'estomac fragile.
- Explique moi, dit-elle.
- On ta empoisonner.
- Quoi? Qui?
- Ca c'est la question, on ne sait pas qui, mais on sait que c'est quelqu'un du club. Le poison était dans les bouteilles d'eau c'est quelqu'un qui te connais Prune, qui sait que tu ne bois pas l'eau de robinet.
- Mais pourquoi?
- Je ne sais pas Prune, est ce qu'il y aurait quelques choses de...
- Les sacs d'argents.
- Quoi?
- J'ai donner les sacs à Paul mais c'est pas lui qui m'a empoisonner quand même?
- Non, il était paniquer quand tu tes évanouit dans la salle de réunion.
Elle repose sa tête sur son oreiller et souffle. Une nouvelle heure s'écoule et Paul arrive. Il a le sourire aux lèvres.
- Comment te sent tu?
- Bien, fatiguer.
- C'est normal m'a dit Tod. Tu pourra sortir d'ici quelques jours.
- Et risquer ma vie une nouvelle fois? lui demande-t-elle. Tu m'a dit que j'était en sécurité dans ta maison mais regarde où je me retrouve?! J'était moins en danger quand j'était dans la rue!
Paul baisse la tête.
- Je suis désoler Prune, mais on va trouver qui a fait ça.
- Et si tu le trouve pas? Je vais devoir garder les yeux ouvert? Ne rien manger? Ni boire?
- Calme toi Prune, lui dis-je. On va trouver qui a fait ça d'accord.
- On va te laisser te reposer. Jug reviendra en fin de journée, dit Paul en sortant.
Je me lève et m'avance vers elle, je dépose mes lèvres sur son front et quitte à mon tours la chambre. Je retrouve Paul dans le couloir.
- Et si on n'arrive pas à découvrir qui a fait ça? Me demande-t-il.
- Je lui en ai parler, elle pense que c'est pour l'argent.
- Mais elle m'a dit que l'argent ne lui appartenait pas, dit Paul.
- Non ce n'ai pas à elle, mais avant que les propriétaires le reprenne, c'est facile de liquider une jeune femme. Mais la question c'est et nous? Que va-t-il se passer?
Nous rentrons à la maison. Plusieurs jours plus tard, Prune rentre demain et j'ai hâte, je suis passer la voir tout les jours et elle allait de mieux en mieux puisqu'elle commençait à râler... Je suis installé dernière mon ordinateur, depuis quelques jours nous avons mis des caméras près du coffre fort, seul Paul, Kyle et moi sommes au courant. Paul à horreur de mentir au Club mais la vie de sa fille est en jeux.
Je passe alors plusieurs heures à regarder le vidéo, je vois Paul dans son bureau, après des heures à regarder la vidéo je fini par perdre espoir quand un homme entre dans le bureau de Paul alors que celui-ci n'y ai pas. L'homme se dirige vers le coffre fort, il essaie de l'ouvrir mais rien, je le vois ressortir et revenir quelques minutes plus tard avec un sac dans ces mains. Il porte une capuche ce qui m'empêche de voir son visage. Je regarde plus attentivement, l'homme essaie d'ouvrir le coffre, c'est vrai que Paul a vue quelques éraflures mais il y en avait déjà avant. Je regarde encore les images défilé mais l'homme n'arrive toujours pas à ouvrir le coffre, je le vois s'énervé puis il passe une main sur sa tête, sa capuche tombe, il réessaie de nouveau. D'un seule coup il tourne sa tête vers la caméra, je me redresse puis remet la vidéo un peu en arrière. Je la remet en route et fait un arrêt sur le visage. Je me lève. Putain de merde! Pas lui!
Je quitte mon bureau et le cherche dans la maison. Aucune trace de lui, je sort et je le trouve près de sa moto, j'avance vers lui les poings serrer. Une fois à sa hauteur, il relève la tête vers moi.
Raff tu a fait la plus grosse erreur de ta vie. Mes poings s'abatte sur son visage. Je le frappe encore et encore. Je sens une main se poser sur mon épaule je sursaute, je tourne la tête et croise le regards de Paul.
- C'est lui qui a voulu tuer Prune, c'est lui qui veut prendre l'argent! dis-je.
- Très bien, tu va me montrer la vidéo pour que je vois ça. Les autres ramasser le et attacher le dans la salle de réunion. Après tu ira te laver et te changer, les infirmières en on marre avec Prune. Apelle moi dès que vous partez de l'hôpital pour voir si on sait occuper du problème.
- D'accord, lui dis-je.
Après que Paul ai vue la vidéo je le vois serrer les poings, moi je part prendre ma douche, du sang se mélange avec de l'eau et disparaît dans le siphon. Une fois prêt, je monte en voiture avec des vêtements propre pour Prune et me dirige vers l'hôpital. Ma main est écorcher à force d'avoir frapper Raff. Comment a t-il pu? Pourquoi? Il était en manque de rien dans le Club. Un toit sur la tête, à manger, un lit... Même ma Prune n'avait pas ça il y a quelques semaines. J'arrive vite à l'hôpital, je connais le chemin jusqu'à sa chambre par cœur. Je frappe et retrouve Prune allonger sur le lit, la télé allumer sur un émission débile. Je dépose le sac de vêtements à côté d'elle.
- Il paraît que tu rend folle les infirmières? lui demandais-je en souriant.
- Non, dit-elle innocente.
Je ris.
- Va te changer, tu sort aujourd'hui!
- Enfin!
Elle saute sur ces deux pieds, prends le sac et se dirige vers la salle de bain. Sa ne m'aurai pas gêner qu'elle se change devant moi, je l'ai déjà vue toute nue... Et sincèrement j'espère la revoir très vite dans ce simple appareil!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bientôt la fin de cette histoire! Alors Raff était le coupable!
VOUS LISEZ
Very Bad Geek
RomansPrune s'en ai pris pleins la gueule depuis qu'elle est petite, elle a fini sdf a 15ans. Elle traîne dans les rues, voyage d'États en États. Dans son périple elle ne pensait pas le rencontrer. Lui le geek le plus sexy qu'elle n'ai jamais vue. Il fa...