11

11K 592 49
                                    

Point de vue Paul

Putain mon nez... Camille me soigne doucement. Kyle reste debout et fait les cents pas.

- Quoi? Lui demandais-je

- Pourquoi tu ne l'a pas laissée partir? Tu a vue dans quel état tu est?

- Il en ai hors de question qu'elle s'en aille d'ici...

- Je peux enfin savoir pourquoi cette fille a tant d'importance a tes yeux? Demande-t-il énerver.

Je pense que ces le moments de lui dire, j'attrape mon paquet de clope et en allume une. Je regarde Camille qui me fait signe que oui c'est le moments.  Je souffle.

- Je ne sais pas comment te dire ça fils... Prune est ta soeur jumelle.

- Quoi? C'est dès conneries...

- Non, tu était trop petit pour t'en souvenir.

Je me met alors a tout lui expliquer, Kyle s'assit et met sa tête entre ces mains.

- Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt?

- Je suis désolé, mais elle n'ai pas non plus au courant que je suis son père et toi son frère.

- Et notre mère?

- Avec ce qu'elle ma dit elle n'a plus de nouvel depuis pas mal d'années.

- Alors comment elle a fait pour survivre?

Je lui explique alors ce que Prune m'a dit. Son expression change.

- Tu va lui dire quand?

- Pas tout de suite, dis-je. C'est compliquer.

- Mais si on lui disait la vérité peut être qu'elle arrêterait de vouloir partir.

- Je suis d'avis de Kyle mon chéri. Regarde elle a risquer sa vie en voulant s'enfuir vers le toit. Elle est prête à tout, dit Camille.

Je regarde tour a tour mon fils et ma régulière...

Point de vue Prune

Je met l'eau de la douche a couler, et commence a retirer mes vêtements, la porte s'ouvre et Jughead entre dans la salle de bain.

- Mais tes taré! Qu'est ce que tu fait là?! Criai-je

J'attrape une serviette pour cacher mon corps.

- Tu va m'écouter! Je suis désolée que tu ai entendu ce que j'ai dit avec Paul, la nuit qu'on a passer a parler, je n'ai jamais voulu savoir ces putains de codes! Mais je ne pouvait pas lui dire que j'avais passer une superbe soirée avec toi! Il m'aurait tuer. Tu aurais dû m'en parler avant de vouloir te barrer! Tu crois qu'on t'aurai laisser faire? Qu'on n'aurai pas été a ta recherche? Ne nous sous estime pas Prune, si Paul ta pris sous son aile c'est pour une bonne raison.

Nous yeux ne se quitte pas, je serre toujours la serviette contre moi. Jug fini par reculer, il me regarde de la tête au pieds et sa me gêne, un garçons ne m'a jamais regarder comme ça. Quand tu ai une fille dans la rue, tu est salle et tu évite par dessus tout la gente masculine, tu garde toujourd un oeil ouvert, et des yeux dans le dos. Alors voir le regard de Jug, me perturbe beaucoup. Je le vois se mordre la lèvres inférieur et quitter la salle de bain. Je passe sous la douche et en sort rapidement. Une fois habillée je sort dans ma chambre mais celle-ci est vide. Jughead est parti.

Plusieurs jours ce son écouler, je n'ai pas quitter ma chambre car je m'en veux d'avoir donner un coup a Paul, la nuit est tomber sur le club, je sort de ma chambre et me dirige vers la cuisine, il n'y a personnes. J'attrape une bouteille d'eau et me dirige vers le bureau de Jug, il n'ai pas la, j'en profite alors pour m'installer dans son bureau, j'approche mon ordinateur et l'allume. Je fouille remet de l'ordre dans quelque programmes et avance sur de nouveau. Un message apparaît devant moi. Je le lis et serre les poings.

Very Bad GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant