Point de vue Jug
La tête de Prune cogne violement contre le sol, je suis le premier à être prêt d'elle.
- Elle est brûlante! dis-je en criant.
- Kyle va chercher la voiture, on l'emmène au urgence! Dit Paul.
Je prends Prune dans mes bras, on dirait une poupée de chiffons, je monte dans la voiture avec son frère et son père. Prune fait pas la conne, s'il te plais c'est pas le moments. Nous arrivons vite au Urgence, après un bon coup de gueule de Paul, elle est tout de suite prise en charge. Tod arrive vers nous, ils emportent Prune avec eux.
- Putain mais qu'est ce qu'il sait passé? demande Paul.
- J'ai appeler Perry mais elle m'a dit que quand elles son revenues, tout allais bien. Elle était en pleine forme. Même-ci elle aurai manger un peu trop de sucre elle ne serai pas dans cette état là?
- Non, alors qu'est ce qu'elle à? demandais-je.
Aucuns deux ne me réponds, plusieurs heures s'écoulent quand Tod apparaît dans le couloir nous nous levons et partons à sa rencontre.
- Qu'est ce qu'elle à? demande Paul.
- On ferait mieux d'en parler dans mon bureau, répond le médecin.
Nous suivons le médecin en silence jusqu'à son bureau, je referme la porte derrière moi.
- Je t'écoute, lui dit Paul.
- Elle a été empoisonner.
- Pardon? demande Paul.
- Par de l'anti-gèle, ajoute Tod.
- Quoi? Mais c'est pas possible? dis-je. Comment elle aurai ingéré ça?
- C'est là la question Jug.
- Comment elle va? demande Paul.
- On lui a fait un lavage d'estomac et on a mis en place le traitement, elle sera sur pieds dans quelques jours. Fatiguer mais sur pieds. Elle a été transférer dans une chambre. Mais Paul va vraiment falloir qu'elle prennent du poids. Il en a fallu de peu pour qu'elle y passe.
- D'accord.
Tod nous conduit jusqu'à sa chambre, nous retrouvons une Prune allonger sur son lit, les yeux clos. Mais qui a oser lui faire ça?
- Qui a bien pu faire ça? demande Kyle, et pourquoi?
- C'est la question que je me pose, dit Paul. Pourquoi? Comment? Qui.
- Tu ne croie pas qu'il y aurait un traître parmi nous? demandais-je.
- Je ne sait pas Jug. Kyle tu va rester ici avec elle. On ne sait jamais ce qui peut y arriver.
- D'accord pa'.
Je n'ai pas envie de la laisser, mais sa éviterais tout soupçon si je m'en vais. Je la regarde une dernière fois avant que la porte ce referme.
- Je vais tuer cette enfoiré qui a fait du mal à ma fille! dit-il une fois dehors.
- Moi je veux juste savoir comment elle a ingéré ça.
Une fois à la maison, tout le monde vient au nouvel.
- Il y a un traitre parmi nous! Prune a été empoisonner et je veux savoir comment! La personnes qui a fait ça aura a faire à moi, pourra tirer un trait sur le club!
Une grand silence règne dans la salle, je me dirige vers sa chambre mais ne vois rien d'inhabituelle, son lit est dans le même état que ce matin et des images de son corps apparaît dans ma mémoire, je secoue la tête c'est pas le moments bordel. Je retourne au salon.
- J'ai rien vue dans sa chambre, dis-je.
- Putain mais comment elle a pu ingéré ça?!
- On a manger la même choses, bu la même chose, dit Perry en prenant une bouteille d'eau dans le frigo.
- Stop! dis-je. C'est dans l'eau. Elle ne boit jamais l'eau du robinet car elle l'a trouve...
- Dégueulasse, dit Paul.
Paul s'approche de Perry et lui prends la bouteille des mains, il regarde le bouchons.
- Elle a été ouverte, dit-il en ouvrant le frigo.
Il vérifie chaque bouteilles d'eau.
- Elles on toute été ouverte! dit-il. Perry vide le contenu de chacune des bouteilles.
- Très bien, dit-elle.
Paul garde une bouteille avec lui et je le vois sortir de la maison. J'entends la voiture démarrer et quitter la propriété. Je retourne dans sa chambre et jette la bouteille d'eau. Putain mais qui a fait ça et pourquoi? Peu de gens savent que c'est la fille de Paul. Alors pourquoi? A cause de son ordinateur?
Je rejoint mon bureau et m'y installe. Les caméras ne donnent rien, même celle qui son planquer dans la maison.
- Une bière Jug? me demande Raff.
- Avec plaisir, j'en ai besoin.
Raff revient quelques minutes plus tard avec ma bière, il s'installe à mes côté.
- Tu n'ai toujours entré dans ce fichu ordinateur?!
- Non, je pense abandonner, dis-je en riant.
- Tu va pas te faire avoir par une fille?! Sérieux.
- Non, jamais, dis-je. A part l'ordi, Prune est gentille et putain si je trouve ce connard qui a fait ça!
- Elle te plais cette gonzesse?
- Oui, enfin un peu.
- Elle finira par partir, elle a déjà essayer plusieurs fois pourquoi elle ne le tenterais pas à nouveau?
- Parce que tout a changer, dis-je.
- Si tu le dit, me dit-il.
Raff se lève et je le regarde partir, a ce moments là Kyle arrive. Il me rejoint.
- Comment elle va? demandais-je.
- Elle est stable, les médocs fonctionne bien. Il pense que demain elle pourra se réveiller.
- Super.
- Maintenant je vais aller au lit, ou m'envoyer en l'air avec Perry. Tu devrait en faire au temps, dit-il en partant.
Il réapparaît dans l'encadrement de la porte.
- Que dormir, pas te taper ma copine!
- Merci j'avais compris! dis-je en souriant.
Je l'écoute et me rend dans ma chambre après une douche je m'allonge nu sur mon lit, la couette sur mon corps je m'endors. Mes rêves son remplis de Prune, de son corps, son sourire mais aussi sa chute dans la salle de réunion et allonger sur ce foutue lit d'hôpital. Ma queue est tendu sous la couette, j'ai chaud. J'ouvre mes yeux et empoigne ma queue, mes vas et vient son rapide, les lèvres de Prune sur mon corps, je m'imagine la prendre contre le mur, c'est jolie cuisses bien ouverte pour m'accueillir, je suis sur qu'elle à bon goût. Je fini par jouir sur son torse, j'attrape un mouchoir pour me nettoyer, je le jette, ferme les yeux, mais n'arrive pas à m'endormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre en ligne! Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
Very Bad Geek
RomantizmPrune s'en ai pris pleins la gueule depuis qu'elle est petite, elle a fini sdf a 15ans. Elle traîne dans les rues, voyage d'États en États. Dans son périple elle ne pensait pas le rencontrer. Lui le geek le plus sexy qu'elle n'ai jamais vue. Il fa...