18

10.8K 551 40
                                    

Je regarde John sans comprendre, lui lève les yeux vers Paul. Je ne comprends rien. Je pose ensuite mon regards sur Jug qui lui quitte la pièce.

- Vous prendrez bien quelques chose à boire? demande Paul.

- Avec plaisir, lui réponds John en souriant. Allée vient petite on a beaucoup de chose à ce raconter en peut de temps.

- Oui.

John s'avance vers Paul et ils se dirigent vers le bar. Je les regarde s'installer ensemble. Après plusieurs minutes à lui raconter quelques années de ma vie, je m'en vais dans ma chambre récupéré une veste pour me couvrir. Je me dirige ensuite vers la chambre de Jug. Je frappe mais n'obtiens pas de réponse, alors je fait comme lui, j'entre. L'homme est allonger sur son lit.

- Je ne t'ai pas dit d'entrée, me dit-il d'un ton froid.

- Souvent tu ne t'ai pas gêner pour entré dans ma chambre.

- Qu'est ce que tu veux? me demande-t-il.

- Passer un peu de temps avec toi, en bas ils ne font que parler.

- Et tu crois que moi je veux te parler? demande-t-il.

- Mais qu'est ce que tu à? lui demandais-je.

- Tu n'a rien qui te retient ici c'est bien ce que tu a dit a ce type? Non?

- Quoi? Je comprends pas, dis-je.

- Sort de ma chambre.

- Non, on va parler, lui dis-je.

Jug se lève et me fait face.

- Hier soir pour moi ce n'était pas que du sexe, ce n'était pas un coup d'un soir, tu comprends Prune? Je ne pensais pas être qu'une bite pour toi. Maintenant je vois vraiment qui tu est, si moi je ne peut pas te retenir ici, peut être que pour ton père tu restera.

- Quoi? De quoi tu parle Jug? J'ai pas de père.

- Alors je vais t'en apprendre une bonne, Paul est ton père et Kyle ton frère jumeaux.

J'ai les larmes au yeux. Je ne lui réponds pas que je quitte sa chambre, je descends en vitesse les marches de l'escalier et me dirige vers la sortie, j'entends les rires des autres. Je sort de la maison, mon sang se glace. Je marche, c'est pas possible, Paul mon père et Kyle mon frère! C'est pas possible je suis ici depuis plusieurs semaines et je n'apprend ça que maintenant. Merde comment Jug a pu me balancer ça comme ça.

Je suis sortie de la propriété, je marche sur le trottoir, je ne sais pas où je vais. Mon monde s'effondre. Comment c'est possible? Comment j'ai pu avoir une vie comme ça alors que j'avais une famille. Je fini par m'installer sur un banc. Les larmes dévale sur mes joues.

Point de vue Jug

Merde merde merde! J'attrape ma veste et dévale les escaliers, je regarde autours de moi mais je ne la vois pas.

- Un problème Jug? John Jug est notre spécialiste en informatique et il n'a jamais réussi a entrer dans....

- J'ai fait une connerie, leurs dis-je. J'ai tout dit a Prune, j'était énervé et elle est partie.

- Tu rigole Jug? Me demande Paul.

- Non, je suis désolé, je vais aller la cherchée, dis-je.

Je sort de la maison et découvre que la pluie ces mise a tomber. Je marche, regarde autours de moi mais rien. Kyle me rejoint.

- Tu est sérieux tu lui a vraiment balancer sa en pleine gueule!

- J'était énervé! C'est sorti tout seul!

Very Bad GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant