Point de vue Prune
Je me réveille dans cette chambre d'hôtel, j'ai vraiment mal dormi... tout est calme ici un peu trop. Je quitte mon lit et me rend dans la salle de bain. Après une douche, je m'habille et me dirige vers un des restaurants de la ville.
Après mettre installée a une table et avoir commander un petit déjeuner comme depuis plusieurs jours. Je regarde vers l'extérieur, le soleil joue a cache cache avec les nuages, il fait encore un peu frais malgré que nous approchons du printemps.- Salut, dit un homme en s'installant en face de moi.
- Salut Kyle, lui dis-je à mon tour.
- Tu a commander quoi aujourd'hui?
- Des gaufres.
- Elles sont super bonne ici.
La serveuse me dépose le tout, je la remercie.
- Quels son t'es projet maintenant? Demande Kyle.
- Je sais pas, comment va Paul?
- Tu lui manque mais il n'ose pas le dire, puis tu manque a Jug aussi.
- Ça m'étonnerait ça, dis-je en prenant un morceau de gaufre.
- Il a été dur avec toi mais c'est un abrutie mais je crois qu'il t'aime.
- Dit pas de bêtise, je ne suis pas sur qu'il sache ce que le mot aimer veut dire...
- Prune ne soit pas trop dur avec lui, c'est un idiot.
- Un idiot qui m'a balancer en pleine gueule qui vous étiez! Tu crois qu'une personnes qui soit disant même ferait ça?
Kyle se lève.
- Si il ne t'aimais pas, il ne serai pas rester veiller sur toi jours et nuits quand tu était à l'hôpital.
Je ne lui réponds pas. Kyle fini par s'en aller, je souffle et fini de prendre mon petit déjeuner, après avoir payé je me promène dans la petite ville, mais je fini vite par m'ennuyer. Malgré tout ce que m'a dit Kyle, j'en veux a Jug. Beaucoup mais faut l'avouer qu'il me manque un peu, la nuit je n'ai que des images de lui qui m'embrasse, me caresse. Qu'il me prenne dans cet bras...
Arrivée au parc, je m'installe sur un banc, je n'ai jamais laisser quelqu'un percée ma carapace comme il l'a fait. Avant je préférais être seule que mal accompagnée et maintenant je me sens tout simplement seule. Je n'ai pas envie de quitter la ville comme une voleuse, je l'ai promi a Paul, pour tout ce qu'il a fait pour moi. Il m'a soignée, nourrie et protéger de l'hiver...
- Vous me suivez?
- Peut être bien oui, dit Paul en s'allument une cigarette.
- Je ne suis pas partie.
- Je vois ça, l'hôtel te convient.
- Oui, très calme.
- C'est bien pas bien? Demande Paul.
- Je ne sais pas. Je voudrais juste savoir si tu compte partir... quitter la ville?
- Et j'irai où? La seule famille qui me reste est ici. Et je pense qu'il est temps qu'on apprennent a ce connaître.
- C'est vrai? Tu reste?
Je sens de la joie dans ces paroles. Je me tourne vers mon père. Et lui fait un mince sourire
- Oui.
- Tu va rentrée à la maison? Me demande-t-il.
Je grimace.
VOUS LISEZ
Very Bad Geek
RomancePrune s'en ai pris pleins la gueule depuis qu'elle est petite, elle a fini sdf a 15ans. Elle traîne dans les rues, voyage d'États en États. Dans son périple elle ne pensait pas le rencontrer. Lui le geek le plus sexy qu'elle n'ai jamais vue. Il fa...