16

10.7K 561 26
                                    

Point de vue Jug

- Emmène la faire un tour, ici on ne fait que commencer, dit mon président.

Je range mon téléphone dans ma poche de mon jean, a cet instant, Prune sort de la salle de bain vêtu des vêtements que Perry m'a donner. Elle est vraiment belle. Un jean slim, un haut noire en dentelle qui s'arrête à son nombril et une veste en cuire. Une vrai bikeuse.

- Quoi? demande-t-elle.

- Rien.

- Sérieux Perry aurai pu choisir des vêtements un peu mieux.

- Pourquoi ils ne te plaisent pas?

- Pff. On y va?

Après avoir signer quelques papier nous quittons l'hôpital.

- On rentre?

- Non, on va passer la journée ensemble.

- Tu m'emmène où?

- Si nous allions d'abord manger?

- Super idée Jug. Je meurt de faim et la bouffe ici...

- Je sait, aller vient.

J'arrive à la voiture, je lance son sac à l'arrière puis me met derrière le volant. Je baisse le musique, nous quittons le parking et je l'emmène dans un des fast-food de la ville. Le déjeuner avaler, nous retournons à la voiture.

- On va où maintenant?

- Je ne sais pas, dis-je, tu a envie d'aller quelques part?

- Au parc? 

- Alors on y va.

Je conduit une dizaine de minutes et je me gare près de l'entré du parc. Nous sortons et commençons à marcher.

- Mon Dieu que sa fait du bien de prendre l'air! dit-elle.

Je la regarde en souriant, elle savoure le courant d'air, elle a les yeux fermer et le sourire aux lèvres. Qu'elle est belle. C'est yeux s'ouvre et elle se tourne vers moi.

- Pourquoi c'est pas Paul qui est venu me chercher?

- Il avait des trucs a réglé.

Et j'aurai aimer être avec lui, personne ne touche à ma Prune.

- Et pourquoi ne pouvons pas rentrées à la maison?

- Arrête te poser des questions chérie.

- M'appelle pas comme ça, je ne suis pas ta chérie.

- Pourtant l'autre jours tu n'était pas contre, dis-je en souriant.

- Je ne m'en rappelle pas, dit-elle.

Je sourit et lève les yeux aux ciel. Je m'approche d'elle et nous recommençons à marcher.

- Genre tu ne t'en rappelle pas? demandais-je.

Elle me regarde en souriant. Je colle mon bras contre le siens.

- On a trouver qui ta fait ça, dis-je.

- Quoi?

- On a trouver qui t'avais empoisonner.

- C'était qui? Pourquoi? demande-t-elle en me fixant.

- Raff un de nos membres, le pourquoi c'est pour l'argent après je ne pourrait pas t'en dire plus.

- C'est ce que Paul est en train de faire? Hein?

- Oui, c'est pour ça que nous sommes là, dis-je. Il est en train de réglé le problème.

- Pourquoi tu est là alors?

- Je me suis dit que interroger un de mes frères, où passer du temps avec toi, j'ai préféré passer du temps avec toi.

Elle se retourne et marche encore un peu jusqu'à un banc. Aujourd'hui nous avons un peu de chance, le soleil est au rendez-vous, il ne fait pas encore très chaud mais cet agréable.  Je la regarde s'asseoir.

- Je peut te poser une question? lui demandais-je.

- Je t'écoute.

- Qu'est ce qu'il y a dans cette ordinateur vue comment il est protéger?

- Je ne peut rien te dire, dit-elle en regardant droit devant elle.

-  Pourquoi? Tu a peur du propriétaire?

- Quoi? Non! Mais tu ne me regarderait plus jamais comme avant.

- Pourquoi tu dit ça? Sa ne changera rien pour moi.

- Bien sur que si Jughead!

- Alors raconte moi Prune.

- Cette ordinateur contient des données importante, mais aussi des vidéos, des comptes, des numéros de compte. Des photos... Des dossiers contre certaines personnes... Des trucs du genre.

- D'accord et?

- Des photos d'enfants Jug...

Quoi? Attend?

- Je comprend plus... Prune.

- Les personnes a qui m'a mère m'a vendu, faisait du trafics d'enfants et je ne sais pas ce que j'avais de plus que les autres pour ne pas être vendu une nouvelle fois à des violeurs, a des pédophiles, ou d'autre type dans leurs genres. J'ai fermer les yeux pendant des années face à ça, je n'était qu'une gamine, mais si je disait quelques choses quoi que ce soit, ils pouvait me tué a n'importe qu'elle moments, je vis avec ça sur la conscience et certainement des morts aussi. Je suis loin d'être une fille bien Jug, et je ne mérite en rien de rester ici.

- Tout ça c'est du passer Prune.

- C'est que des conneries! dit-elle en ce levant.

- Où tu va?

- Je veux qu'on rentre!

- D'accord, dis-je.

Nous repartons en silence vers la voiture. Je n'ai peut être plus envie de découvrir l'intérieur de cette ordinateur. Le trajet jusqu'à la maison se fait en silence, je me gare devant la maison, elle sort de la voiture et fonce dans la maison. Je souffle. Eh bah merde alors je n'aurai jamais imaginer ça. Je sort à mon tour et entre dans la maison, tout est silencieux, je ne vois nul part Prune.

- Elle est monter dans sa chambre, me dit Kyle, qu'est ce que tu lui a encore fait?

- Rien pour une fois, dis-je.

Je part me prendre une bière, entre temps j'apprends ce qui c'est passer ici.

- Faudrait peut être lui dire la vérité alors? demandais-je à Paul.

- Bientôt, laissons lui un peu de temps, dit-il.

Celui-ci se dirige vers son bureau et je le suis, je lui explique pendant une bonne heure ce que m'a dit Prune. Il semble choquer mais ne dit rien. Je quitte son bureau et me dirige vers sa chambre, j'entre sans frapper et le retrouve allonger sur son lit, dos à l'entré de la porte, je retire ma veste puis mes chaussures, je m'allonge sur le lit et vais me coller contre elle. Mon corps se love contre le siens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre! Bientôt la fin de cette histoire! Bisous 


Very Bad GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant