17

10.5K 594 58
                                    

Point de vue Prune

Le corps de Jug se colle contre le miens, sa chaleur corporelle me réchauffe. Je ne sais pas ce qui c'est passer ici mais tout le monde semble bizarre. Je bouge et fini par me retourner face à l'homme qui est allonger dans mon lit. Nos yeux se rencontre.

- Je suis désoler.... dis-je.

- Chut, ne parlons pas de ça, me répond Jug.

C'est lèvres s'empare des miennes, nos corps se colle encore plus, je passe mes mains dans c'est cheveux, ces mains à lui s'agrippe à mes hanches et les tiens fermement. Ces mains passe sous mon t-shirt et caresse ma peau, il remonte jusqu'à ma poitrine, mon t-shirt retirer, Jug caresse les bretelles de mon sous-vêtements noir. Sa langue pénètre la mienne, caresse mes lèvres. Je l'aide à retirer son t-shirt et le jette plus loin, je pose ma main sur son torse muscler et tatouer. Je me mord la lèvres inférieur. Ces lèvres se pose brutalement sur les mienne, Jug se met sur moi, je caresse son dos, enfonçant mes ongles dans sa peau. Ces lèvres quitte les miennes, elle descendent dans mon cou, puis sur ma poitrine, il mord le tissu de mon soutien-gorge, je lâche un râle de plaisir, ces lèvres recommence à bouger, mon ventre subit cette attaque, puis je sens ces mains se poser sur les boutons de mon jean, qu'il ouvre s'en difficulté. Il me retire mon jean et caresse mes jambes jusqu'à remonter entre mes cuisses. Ces lèvres se pose sur le tissu tremper de mon shorty. Il relève la tête en souriant. 

D'un seul coup sa tête s'enfouis entre mes cuisse, il a écarter le tissu, d'abord de doux baiser puis sa langue passe entre mes lèvres pour jouer avec le point sensible de mon corps. Il se relève retire mon shorty.

- Sa me gène, dit-il en le jetant.

Sa tête retourne entre mes cuisses, il ne fait pas dans la douceur, il me lèche, mordille, baise. Je lâche un soupire de plaisir. Jug insère un doigt puis un autre.

- Jug... dis-je.

- T'aime ça chérie. Je vois que tu aime ça...

Il retire ces doigts, mais ces lèvres prenne vite la place.

- J'en peut plus, ma bite me fait mal!

Il se relève, il retire vite son jean, son boxer, il reprend vite son jean et en sort une capote qu'il enfile, ces yeux ne me quitte pas. Je me redresse et part à sa rencontre, je dépose mes lèvres sur son torse, le caresse tendrement, je relève la tête et nos regards s'accroche. Jug entoure mon visage de ces mains et m'embrasse, je bascule en arrière, Jug sur moi, j'écarte les cuisses pour lui faire de la place. Il me pénètre d'un seule coup.

- Oh...

- Tu est parfaite bébé, dit Jug.

C'est va et vient son doux, mais il accélère pour mon plus grand plaisir.

- J'attendais ça depuis tellement longtemps bébé.

- Vas'y Jug!

- Oh oui!

Il me baise et ces tellement bon. Ces va et vient me donne du plaisir, je sens mon vagin se resserrer autour de sa queue.

- Oh oui bébé, tu va jouir là.

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je ne retiens pas mon cris, Jug s'enfonce plus profondément.

- Oh oui bébé, dis-je.

- Je vais venir!

- Vient! vient!

Il me baise plus profondément, plus vite, plus forte. Il fini par lâcher un râle à son tour. Jug s'effondre sur moi, nous sommes remplis de sueurs. Jug relève la tête et me regarde en souriant.

- C'était plutôt pas mal, dit-il.

- Oui, c'était pas mal, dis-je en souriant.

Jug se retire, et s'allonge à mes côté, remet la couette sur nos corps après avoir été jeter le préservatif usager.

Après avoir échanger un baiser, nous nous endormons, le lendemain quand je me réveille Jug n'ai plus là. Je prends une douche, puis m'habille, je pars dans la cuisine, je me prends un verre de jus d'orange puis de quoi manger. Tout est calme ce matin. Pas de musique, juste le son de la télé. La journée passe.

- Qui arrive? Demande Chuck.

- Quoi? demande Paul.

- Une voiture vient de s'arrêter.

Tout le monde se lève, nous entendons frapper, la porte s'ouvre et un grand sourire envahie mon visage. Je me fait un passage parmi les hommes. John est en face de moi, dans un jolie costume noir. je m'avance vers lui, il me prends dans ces bras et me serre fort.

- Tu m'a manqué petite.

- Toi aussi John.

- Comment tu va?

- Ca va et toi?

- Très bien. Je ne vais pas très longtemps ici, je doit partir.

- Je peux venir avec toi? Rien ne me retient ici, dis-je.

- Beaucoup de chose te retient ici petite Prune. Beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Alors comment le trouvez vous? Bisous

Very Bad GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant