12

10.9K 596 59
                                    

Je le regarde en souriant et l'abandonne là, je remonte dans ma chambre. Ramasse quelques affaires qui traîne. La porte s'ouvre.

- Tu ne sait pas frapper? Demandais-je a Jug.

- Et toi tu ne sait pas que voler c'est mal? Me demande-t-il.

- Hum.... je te l'ai rendu il me semble non? Dis-je.

- C'est pas la question.

- Tu rentre sans frapper, tu rentre dans ma salle de bain alors que je suis a poil, je devrait appelée ça comment?

Jug s'arrête.

- Oui bon d'accord, j'ai l'air d'un gros pervers... dit-il.

Je lui sourit.

- C'était urgent... Jug, je suis désolée.

Jug s'approche de moi, pose sa main sur ma joue.

- La prochaine fois demande moi...

Son corps est bien trop près du miens pour que ça soit normal. Sa main n'a pas quitter ma joue. Ces yeux son toujours poser sur moi. Ces lèvres s'avance dangereusement des miennes. Elle viennent se poser sur mes lèvres, j'enroule mes bras autour de son cou, d'un geste, il me porte comme ci j'était une simple plume, mon dos est plaquer contre le mur, mes jambes autours de ces hanches, il me maintiens fermement. Ces mains sous mes fesses.
Nos langues s'entremêle, c'est a ce moments là que nous entendons frapper. Je me fige, Jug retire ces lèvres des miennes pour les poser dans mon cou, j'entends de nouveau frapper.

- Oui, dis-je.

- C'est Perry, je me demandais si tu serai d'accord pour m'accompagner faire les magasins.

- Oh euh.... oh oh...

Je me pince les lèvres, je sens le sourire de Jug dans mon cou.

- Oui, oui pourquoi pas, quand ça?

- Dans 20min?

- 30, me dit Jug.

- 30 minutes plutôt?

- Ok on fait comme ça, me dit-elle.

Jug relève sa tête, m'embrasse, son corps se colle contre moi, j'ouvre grand les yeux en sentant son érection  entre mes cuisses.
Il me décolle du mur et me porte jusqu'au lit, il m'y dépose et reste sur moi.

- Il va falloir que je fasse vite en trente minutes... me dit Jug.

Je lui sourit, nos vêtements touche rapidement le sol, dois-je lui dire que je ne l'ai pas fait énormément de fois? Jug caresse ma peau, je frisonne a ce contacte, ces lèvres parcours mon cou puis descend sur ma poitrine. 
On frappe de nouveau à la porte.

- Prune?

Cette fois-ci nous nous arrêtons tout les deux. Paul est derrière la porte.
Jug se relève du lit et j'en fait au temps.

- Oui?

- Je peux entré? Demande-t-il.

On se regarde paniquer.

- Euh non, je suis en train de me changer.

- D'accord, tu passera me voir dans mon bureau avant de partir.

- Ok.

Nous entendons ces pas c'éloigné. Jug s'avance vers moi. Il dépose ces lèvres sur les miennes.

- J'en ai pas terminé avec toi.

Il ouvre la porte et quitte ma chambre. Putain merde! Je termine de m'habiller et passe par la salle de bain, une fois prête je quitte ma chambre et me dirigr vers le bureau de Paul. Je frappe et entre. Paul est installé a son bureau.

- Vous vouliez me voir?

- Oui, Perry est venue te voir?

- Oui, nous allons pas tarder à partir.

- Oui, on va mettre certaines chose au claire avant.

J'avale difficilement ma salive.

- Interdiction d'essayer de partir, n'oublie pas que je te retrouverais. Interdiction de faire du mal a Perry, c'est une gentille fille.

- Pourquoi je lui ferai du mal?

- Je n'ai pas la reponse, dit-il. J'ai confiance en toi Prune. Maintenant file, elle va t'attendre.

Je sort et me dirige vers le salon, je tourne mon regards vers le bureau de Jug, celui-ci est concentré mais relève les yeux, il me lance un sourire, je le lui rend. J'arrive près de Perry qui me tant une veste. Je la prends.

- On ai partie! Crie Perry.

Nous sortons de la maison et prenons une des voitures garer sur le parking.

- On va bien s'amuser, dit-elle.

- Oui, par contre je n'ai pas d'argent pour m'acheter des nouveaux vêtements mais sortir de cette maison me fair du bien.

- Si tu a de l'argent, Paul m'en a donner.

- Ah bon? Combien?

- 1000$.

- Quoi?!

- Oui incroyable, je veux commencer par quoi?

- Je te laisse décidée.

- Super! Il y a une nouvelle boutique....

J'espère qu'il n'a pas pris l'argent des sacs sinon je me ferai tuée. Perry parle beaucoup, un peu trop même... Nous passons l'après-midi a faire les magasins, nous nous arrêtons pour déjeuner dans un des fast-food du centre commercial. Elle parle peut être beaucoup mais ne me demande rien sur mon passer. La nuit commence a tomber quand nous regagnons la voiture, son téléphone sonne. Un sourire béat sur les lèvres elle reponds, vue son sourire je pense que ces Kyle.

- Oui, on allait rentrées.

Elle raccroche.

- Pff ce mec est chiant, dit-elle en riant.

Une fois à la maison nous regagnons chacune notre chambres.
La soirée se passe calmement, quand je termine la vaisselle, les garçons on tous disparues.

- Ils son en réunion et on a interdictions d'aller les déranger, me dit Perry.

- Ok.

Je me dirige vers le frigo et prends une bouteilles d'eau, je pars ensuite dans ma chambre, je me change et me met au lit.
Quelque heures plus tard, je me réveille en me sentant très mal, je suis en sueur, des grosses gouttes coule de mon front et de ma poitrine, mes vêtements son tremper. Je me lève, ma tête tourne, j'ai envie de vomir. Je vois flou. Je fini par arrivée a sortir de ma chambre. Je tidube dans le couloir. Je descends les marches en me tenant fermement à la rambarde. Une nouvelle nausée me vient. Il n'y a personnes dans le salon. Mais du bruits me parvient de la salle où ils se son planquer. Ma tête tourne de plus belle quand j'arrive devant la porte, je l'ouvre.

- Je crois que j'ai un problème, dis-je en m'ecroulant brutalement sur le sol.

- Prune! Fût là dernière chose que j'entendis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous.

Very Bad GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant