15

10.7K 553 28
                                    

Point de vue Paul

- Emmène la faire un tour, ici on ne fait que commencer, dis-je en raccrochant.

Je range mon téléphone dans ma poche arrière de mon jean, je me relève et avant vers Raff. L'homme est attacher sur une chaise, les mains dans le dos, le reste du club l'entoure.

- Pourquoi? Lui demandais-je, Tu n'ai pas bien ici? Loger? Nourrie? Pourquoi t'en prendre à une gamine?

- Va te faire foutre Paul.

Je me redresse.

- Je ne vais pas être tendre avec toi si tu ne parle pas très vite, tu t'en ai pris à mon sang? C'est impardonnable.

- Ton sang? Demande Raff.

- Prune est ma fille...

J'entends des murmures derrière moi.

- Pourquoi tu a voulu la tuée? Pour l'argent?

- Qu'est ce qu'une gamine comme elle faisait avec tant d'argent? Elle était à la rue, dégueulasse, elle allait crever de faim et la voilà qui se ramène avec des milliers de dollars?

- L'argent n'ai pas à elle, dis-je. Mais tu t'es attaquer à un membre du club!

- Elle ne fait pas partie du club! Ce club minable court à sa perte! Paul. Ca fait des années que j'ai envie de me barrer, d'aller dans un vrai club! Ici c'est rien...

Je serre mon poing et lui assène un coup. Sa tête bascule en arrière, le sang gicle.

- Ne redit jamais ça! Qui ta sortie de la merde Raff! Qui ta sortie de la rue? De la drogue? Des combats clandestins? Heins! Qui! hurlais-je.

- Tu n'avais cas me laisser crever! dit-il.

- Pourquoi tu a voulu la tuer? Pour prendre l'argent?

- Oui, et je me serait barrer loin d'ici! Loin de ce club, de cette ville pourri!

- Tu croie qu'on t'aurai laisser faire? Qu'on t'aurai laisser partir avec tout ce fric? Tu croie que les mecs à qui appartiens cette argent aurai fermer les yeux?

- Ils vous aurais tués, dit-il en souriant.

Je lui lance un nouveau coup de poing au visage.

- Je ne te laisserai pas sortir d'ici vivant, lui dis-je.

- Tue moi! Tue moi! Hurle-t-il, Tue moi!

- Je ne reçois pas d'ordre d'un minable comme toi Raff! Le club avait confiance en toi! Mais l'argent a toujours été ton point faible. Tu aurai fait quoi avec tout ça? Tu aurai tout liquider dans les putes et les jeux. Tu aurai tout perdu et tu te serai retrouver à la rue, les mecs t'auraire trouver et t'aurai tuer. Quel triste fin, tu ne trouve pas?

- Va te faire foutre Paul! Tu croie que tu est un bon président, un homme droit et bon? Tu crois que nous avoir recueillis te fera pardonner le fait que tu n'a jamais retrouver ta gamine? Que ta salope de femme droguer te la fait à l'envers? Tu n'a jamais été capable de retrouver ta fille, tu a juste eu du cul que sa soit elle qui c'est ramener ici, dit-il en riant.

Cette fois-ci s'en ai trop, je me jette sur lui, le frappe le plus fort possible. La rage dans les poings, je cogne fort. Je m'arrête d'un seul coup et me relève, Raff est au sol, son visage en sang, mais ce connard à le sourires aux lèvres.

- J'ai peut être pas eu de chance avec ma gamine, mais elle ne m'a jamais trahis comme tu la fait et pourtant c'est toi que je connaît le plus.

Je me retourne et me dirige vers la porte.

- Elle finira par ce barrer, elle en a rien à foutre de toi.... entendais-je dans mon dos.

Je serre de nouveau mon poing mais sort de la salle. La maison est plonger dans le silence, on a envoyer les filles faire les courses, elle n'on pas a voir ça.

- Papa, qu'est ce qu'on va faire de lui?

- Il mérite de mourir. Alors il va mourir. Mais j'ai encore quelques questions à lui poser.

Après avoir bu un whisky, j'entre de nouveau dans la salle, cette fois-ci seule. Raff à été remis sur sa chaise. J'en prend une et m'approche de lui. Je m'assis.

- Pourquoi m'a tu pas dit que tu voulait partir?

- Tu ne 'aurai jamais laisser faire...

Son visage est méconnaissable.

- Qu'est ce que tu en sait? Je ne suis pas un monstre Raff. J'aurai compris. On aurai discuter. Mais cette fois-ci c'est terminer, tu est aller beaucoup trop loin, tu t'en ai pris à ma fille, tu a voulu la tué.

- Je ne savais pas que c'était ta fille... Je ne l'aurai pas fait alors...

- Ca ne sert plus à rien de me dire que tu le regrette. Je pense que tu a de la chance que Jug ne soit pas là... Je ne vais pas être tendre avec toi alors imagine ça serai lui...

- Ne me tue pas... Paul s'il te plais, laisse moi partir, je ne dirait rien, je partirai loin... Paul...

Je le regarde roit dans les yeux, je vois même quelques larmes aux coins de ces yeux.

- Je suis désoler, dis-je en me levant de ma chaise.

Je remet celle-ci à sa place, je sort mon arme et la pointe vers Raff.

- Tu finira en enfer Paul! dit-il. Tu crèvera dans atroces souffrance pour tout le mal que tu a....

Je ne le laisse pas terminer sa phrase, que je tire. Sa tête pend vers le bas, du sang coule sur le sol. Ce n'ai jamais agréable de tué un de ces fils, une boule au ventre apparaît, mais il ne m'a pas laisser le choix... Je range mon arme et sort mon téléphone. J'appel Jug mais celui-ci ne réponds pas, c'est peut être temps mieux. Je sort en laissant la porte ouverte.

- Occuper vous de lui, dis-je à mes hommes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous

Very Bad GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant