06

11.5K 629 38
                                    

La journée est longue et j'en ai vraiment marre de rester enfermer ici, la nuit est tomber et j'ai manger dans ma chambre, le repas n'était pas dégueulasse, je suis sûr que ce n'ai pas eux qui cuisine. Je n'entends plus rien dans la maison. J'avance vers la porte fermer à clé, je ressort les pinces et ouvre la porte toujours en souriant.

J'avance vers la cuisine, la maison est calme et silencieuse, une fois dans celle-ci, je récupère une bouteille d'eau.

- Je ne te dérange pas? entendais-je dans mon dos.

Je sursaute.

- Non, c'est bon, merci, dis-je en prenant aussi un yaourt.

- Tu a encore jouer avec tes pinces?

- Oui, sinon comment je serai sorti de cette chambre?

- Très bonne question.

Je fini par me retourner, et tombe sur un homme, plus grand et bien plus baraquer que moi, celui-ci je ne l'avais jamais vue. Des cheveux châtain et des yeux marrons, d'ici je peux apercevoir quelques tatouages.

- Tu compte rester planter là encore longtemps? me demande-t-il.

- J'aimerais juste passer, lui dis-je une fois devant lui.

Il baisse les yeux pour me regarder. Il c'écarte et je marche lentement vers ma chambre. Du coin de l'œil je le vois s'installer devant plusieurs ordinateurs. Je me retourne et fonce vers lui.

- C'est toi qui a mon ordinateur? lui demandais-je.

- Oui... dit-il sans me regarder.

- Tu n'aurai pas du mal à rentrer dedans? lui demandais-je le sourire aux lèvres.

il relève la tête et ces yeux son devenu encore plus foncer. Je le regarde en souriant.

- Tu n'y arrivera pas, lui dis-je. Jughead c'est ça?

- Retourne dans ta chambre.

- Hum... oui j'y vais, passe une bonne nuit a te prendre la tête sur mon ordinateur.

Je l'entends grogner dans mon dos, sourire aux lèvres je regagne ma chambre.

Point de vue Paul

Ma gamine va me rendre dingue! A peine est-elle arrivée qu'elle a réussi à mettre chaos plusieurs de mes gars, et qu'elle rend dingue Jughead  en le narguant car il n'arrive pas à rentré dans son ordinateur. Je suis dans mon bureau avec Chuck.

- Elle à encore fait des siennes? demandais-je.

- Oui cette nuit, elle est sorti de sa chambre et a encore narguer Jug pour l'ordinateur, et ce matin Daren l'a retrouver dehors.

- Bordel... dis-je en me massant les tempes. Mais qu'est ce que je vais faire?

- Peut être lui dire la vérité, elle arrêtera d'avoir envie de partir, où au lieu de l'enfermer dans sa chambre, laisse la vivre sa vie dans la maison. Elle pourra même aider les régulières.

- Oui, c'est une bonne idée, mais je ne lui dirai pas la vérité pas maintenant.

Nous quittons mon bureau et je prends la direction de sa chambre, bien sur la porte est ouverte et je retrouve Prune allonger sur son lit, je referme la porte derrière moi.

- Je te propose un truc.

Elle relève la tête.

- J'écoute?

- Tu a le droit d'aller et venir dans cette maison comme tu veux, mais tu n'a pas le droit de quitter le domaine, tu doit aller aider les régulières.

- Les régulières?

- Certaine de nos femmes.

- Super! dis-je ironiquement.

- C'est soit ça, soit tu reste enfermer dans cette chambre.

- Mais vous vous prenez pour qui? dit-t-elle en mettant face à moi. Je ne sais pas qui vous êtes et c'est quoi votre but mais je finirai par partir et loin d'ici! Je ne suis pas une bonne a tout faire!

- Ce n'ai pas ce que je dit Prune et que ici rien n'ai gratuit.

- Mais c'est quoi se délire! J'ai jamais demander a venir ici!

Je reste calme, je sort de sa chambre en laissant la porte ouverte, quand j'arrive dans le salon, Jug est toujours sur l'ordinateur et nous l'entendons râler de plus en plus.

- Alors? demande Chuck

- Elle va me rendre folle, dis-je en m'installant. 

Perry sa régulière de mon fils me rapporte une bière, je la remercie. Je croise de regarde de Henry, dont l'œil porte encore la marque de l'autre soir, il me regarde mauvais. Je leurs ai donner l'interdiction de lui dire quelques choses. Je sais que ça n'ai pas dans leur habitudes mais même a eu je ne leurs ai pas dit que cette petite était ma fille, même à Kyle.

- Oh j'en ai marre de cette ordinateur! crache Jug en s'installant sur la chaise en face de moi.

- Tu n'y arrive toujours pas? demande Chuck.

- Non et ça m'énerve!

Perry lui donne une bière. Quelque minutes plus tard, nous voyons Prune traverser le salon et sortir à l'extérieur, bonnet sur la tête et sa veste complétement pourri sur le dos. Je m'en veux de voir ça, quand Amanda à laver ces affaires, tous était abîmer ou trouée sans compter qu'ils était trop grand et trop large pour elle. Je me lève et la suit, elle est déjà près de la clôture. Je reste sur le perron, il caille aujourd'hui, mais ça n'a pas l'air de la déranger. Le vent souffle dans ces cheveux, il son de la même couleur que ce de sa mère, je la vois marcher et on dirai un lionne en cage, elle reste dehors pendant de longues minutes. Cherche-t-elle à s'enfuir? Je sait qu'elle fera tout pour s'en aller, deux fois qu'elle me fait la réflexion, il va falloir que je la surveille, elle se tourne et croise mon regards, elle avance vers moi et s'arrête à ma hauteur.

- J'avais besoin de me dégourdir les jambes, me dit-t-elle.

- Je ne t'ai rien dit, lui dis-je.

- Ouais mais vous vous sentez obliger de me surveiller.

Elle entre et je la regarde s'installer en face de Jughead. Celui-ci lève les yeux vers elle. Elle ve le rendre complétement fou...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Alors ce chapitre? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous





Very Bad GeekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant