CHAPITRE 6
I am my own nightmare.
L'hiver commençait petit à petit à s'installer au sein de l'Écosse, on pouvait apercevoir de la fumée sortir des cheminées de certaines maisons et l'herbe commençait à geler à certains endroits.
À Londres, une femme aux cheveux roux et tirés dans un chignon élégant se promenait dans les rues de la capitale d'Angleterre. Elle avait une sacoche grise à la main et la tenait fermement. Lorsqu'elle s'apprêta à pousser les portes de l'entreprise dans laquelle elle travaillait, quelqu'un lui retint le poignet.
— Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais vous parlez, à propos de votre fille.
La mère de famille fronça les sourcils. Comment quelqu'un pouvait venir s'adresser à elle de cette sorte pour lui parler de sa fille ?
— Je vous écoute.
En Écosse, Elenna se promenait à Pré-au-Lard avec son amie, Sierra. Sierra poussa la porte du pub les Trois Balais dans lequel elles allaient souvent afin de boire une bière au beurre.
Elles s'installèrent autour d'une petite table de quatre et attendirent la serveuse.
— Que puis-je vous servir ? demanda la serveuse, d'un air nonchalant.
— Deux bières au beurre, s'il-vous-plaît.
La serveuse repartit sans un sourire plaqué à son visage pâle. Elenna et Sierra échangèrent un regard surpris avec un petit rire.
La porte du pub ne faisait que de s'ouvrir et se fermer ; Elenna devait avouer que ce petit pub où les étudiants se réunissaient souvent était vraiment populaire.
— Ma petite Sierra avec Elenna Valmont, cette...
Les deux amies tournèrent leur regard vers la voix. Ce n'était personne d'autre que la voix de Avery Conscius et Tom Jedusor.
Tom racla sa gorge comme pour cacher ce que disait son collègue.
— On peut se joindre à vous ?
Avery semblait surpris. Pourquoi s'asseoir aux côtés de cette rouquine au sang impur ? Avery prit place à côté de Sierra et Tom à côté de Elenna.
— Deux bières au beurre, ordonna Tom à la serveuse qui arrivaient avec les commandes des filles.
Elle acquiesça et partit derrière le bar.
VOUS LISEZ
The darkest soul can't change | tom jedusor
Fanfic« J'ai connu quelqu'un un jour qui m'a montré ce que signifiait le verbe aimer. » Tom Jedusor & Elenna Valmont Cover by @Sinadana