21.

2.7K 174 37
                                    

CHAPITRE 21.

Back to Hogwarts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Back to Hogwarts.

Elenna resta de marbre. Elle comprenait de quels mots étaient faits son nom ; c'était du français.

— Du français, hein ? lâcha-t-elle.

Il hocha lentement la tête et s'approcha d'Elenna. Il prit une de ses mèches de cheveux entre ses doigts et joua avec.

— Tu comprends.

— Devenir puissant ne veut pas dire tuer des gens.

Il secoua la tête et lâcha la mèche rousse. Il souffla et passa ses longues mains fines et délabrées sur son visage.

— Comment tu veux qu'ils aient peur de moi si je me contente juste de les torturer ?

— Écoute Tom - Voldemort, peu importe, je ne veux pas que tu ailles vers cette voie. Tu n'es pas un monstre.

Le brun balança sa tête en arrière avec un rire franc. Son rire résonna dans les cachots puis il s'arrêta nettement.

— Ma petite Elenna... Je suis mauvais, la pire pourriture que tu n'aies jamais rencontré.

Elenna ne voulait pas y croire, non. Pour elle, il restait encore du bon en Tom.

— Ne dis pas ça, Tom. Je commence à te connaître, tu es quelqu'un de bon.

— Oublies-tu qui est la personne qui dirige la bête dans la Chambre des Secrets ? Oublies-tu qui a tué cette pauvre fille ?

— Quoi ? C'est toi qui a fait ça ?

Le souffle d'Elenna se coupa et ses yeux s'embrumèrent. Sa respiration commença à devenir irrégulière.

— Tu le savais. Je te l'ai déjà dit.

La rouquine posa une main sur sa poitrine, essayant de stabiliser sa respiration. Elle secoua la tête.

— Non ! hurla-t-elle. Tu ne m'as jamais rien dit !

— Si, je te l'ai déjà dit, dit-il en s'approchant dangereusement de la lionne. Mais tu ne t'en souviens plus.

La respiration d'Elenna se faisait de moins en moins régulière. Donc c'était lui ? Il lui avait effacé la mémoire !

— Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu m'as fait ça ?

The darkest soul can't change | tom jedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant