CHAPITRE 12
She was the prettiest.
Toutes les demoiselles du château s'apprêtaient dans la joie et la bonne humeur. Toutes se voulaient la plus jolie et voulaient plaire à leur cavalier.
La jeune Gryffondor était dans son dortoir, vêtue de sa robe de bal qu'elle avait acheté quelques semaines plus tôt à Pré-au-Lard. Toutes ses amies étaient sublimes, aucune exception.
Elenna avait les cheveux relevés en une longue que de cheval dont les mèches étaient bouclées. Audrey, elle, avait enfilé sa robe jaune - une couleur excentrique, pensa Elenna - et ses cheveux étaient lisses. Jeanne, elle, avait mise sa robe aussi marron que le corsage d'un chêne et ses cheveux étaient relevés dans un chignon qu'avait fait Elenna. Ingrid portait une robe rose pâle qui lui arrivait au-dessous du genou.
Toutes étaient apprêtées mise à part Julie qui était toujours en train de batailler avec sa robe aux couleurs de l'aube.
— Quelqu'un pourrait m'aider à fermer cette robe ?
Elenna s'approcha doucement de son amie et prit le temps de la fermer avec délicatesse. Julie remercia la rouquine et empoussiéra sa robe. Les cheveux de Julie étaient courts et naturellement lisses alors elle n'eut rien à faire mis à part de les brosser.
— Vous êtes toutes belles, le filles, déclara Jeanne.
Elenna lui gratifia un petit sourire et enfila ses chaussures.
— On peut enfin y aller ? demanda Ingrid avec impatience. J'ai tellement hâte de voir Fleamont dans son costume.
Ingrid avait pour cavalier Fleamont Potter, un garçon de la même année qu'elle. Il avait des cheveux bruns et des yeux marrons. Il était banal mais c'est ce qui faisait son charme d'après Ingrid.
— Et toi, Elenna ? Tu n'es pas pressée de voir Tom dans son beau costume ?
La rouquine pouffa de rire. Voir Tom dans un costume était invraisemblable pour elle et dire qu'elle était pressée de voir ça serait mentir à moitié.
— Allons-y, esquiva Elenna.
Jeanne souffla n'ayant aucune réponse à sa question et poussa la porte du dortoir. Les jeunes filles descendirent simultanément les escaliers menants à la salle commune des rouges et ors et furent accueillirent pas des sifflements par certains garçons dont le fameux cavalier de Ingrid.
Lorsque le petit groupe arriva dans la Grande Salle, plusieurs élèves étaient déjà assis ou sur la piste de danse - il y en avait pas mal autour du buffet aussi. Julie et Jeanne s'enfuirent avec leurs cavaliers respectifs et Aubrey, elle, se dirigea vers le buffet où l'on pouvait apercevoir son cavalier se servir à boire.
VOUS LISEZ
The darkest soul can't change | tom jedusor
Fiksi Penggemar« J'ai connu quelqu'un un jour qui m'a montré ce que signifiait le verbe aimer. » Tom Jedusor & Elenna Valmont Cover by @Sinadana