9.

3.2K 198 91
                                    

CHAPITRE 9

The snow falls

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The snow falls.

Novembre était désormais entamé depuis deux semaines déjà et les élèves commençaient déjà à choisir leurs tenues pour le bal de Noël qui émoustillait tout le château - surtout les filles -.

Elenna Valmont faisait un tour dans la cour du château, sa chouette, Autumn, au bras. Elenna aimait être seule avec sa chouette surtout lorsqu'il neigeait car elle aimait sentir la neige se tasser sous ses pieds.

La rouquine entendit des pas derrière elle et une main toucha son épaule. Elle sursauta et rencontra les yeux bleus de Josh McLaggen.

— Josh, sourit-elle. Que me vaut ta venue ?

La jeune Gryffondor laissa sa chouette s'envoler dans un hululement.

— Je t'ai vu te promener alors je me suis dit que j'allais venir te voir.

— C'est très gentil de ta part.

Ils continuèrent de marcher lentement car Elenna aimait prendre le temps d'entendre la neige craquer sous ses pieds, ce point faisait sourire Josh qui trouvait ça mignon.

— Tu te fais discrète ce temps-ci, commenta Josh.

— Ah oui ? Pourquoi ?

McLaggen haussa les épaules.

— Tu ne me parles pas très souvent, c'est tout.

La jeune fille jeta un regard en biais à son ami et haussa les sourcils, surprise.

— Je révise pour les ASPIC en ce moment. Je suis très occupée.

Les deux Gryffondors continuèrent de marcher durant une petite heure avant qu'Elenna ne décide de quitter Josh pour rentrer au château. Elle entra dans la bibliothèque une dizaine de minutes plus tard et s'assit à une table pour réviser pour les examens de fin d'année.

— Salut Elenna.

Lorsqu'Elenna releva ses yeux noirs, elle croisa dans yeux semblables aux siens.

— Tom. Que me veux-tu ?

Il prit place à ses côtés avec un sourire plaqué sur son visage. Il sortit ses livres de cours et ouvrit celui des Défenses contre les Forces du Mal.

— Je révise mes ASPIC, comme toi.

— Tu peux réviser tes ASPIC autre part, s'il-te-plaît.

The darkest soul can't change | tom jedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant