16.

2.9K 195 42
                                    

CHAPITRE 16

Black magic isn't good

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Black magic isn't good.

Ses yeux sombres et injectés de sang se posèrent sur la pauvre petite bête qui essayait lamentablement de s'échapper de l'emprise du jeune homme. Il attrapa la petite souris par la queue et la regarda se débattre sous ses yeux. Il esquissa un sourire machiavélique avant de rire.

Elle ne pouvait pas s'échapper, ça non. Il était plus fort qu'elle, moins rapide, certes, mais il était puissant. Ses longs doigts blêmes dont les ongles commençaient à se détériorer caressèrent la petite bête. Il la remit soudain dans la petite boîte scellée d'un sort et il sortit sa baguette presque blanche.

Il chuchota un sort. Un sort interdit. Il s'en fichait du fait que c'était interdit ; en réalité, il aimait ça. La pauvre petite bête commença à pousser de petits cris tout en se tordant de douleur. Il expérimentait les sorts sur des animaux, il y a déjà eu des araignées, des oiseaux ainsi que des souris et rats.

Il tenta à nouveau de prendre le contrôle de la souris, ce fut un jeu d'enfants pour Tom. Puis il approcha dangereusement sa baguette de la souris blanche et recroquevillée.

Avada Kedavra, murmura-t-il.

Un jet vert sortit de la baguette dont l'écorce n'était présente que sur le haut de la baguette et s'abattit sur la pauvre souris. Cette dernière tomba raide morte.

Un sourire satisfait sur le visage de l'héritier de Serpentard. Il laissa tomber sa baguette sur le sol froid et humide de la Chambre des Secrets.

*
* *

Elenna était assoupie sur l'un des fauteuils de la salle commune, le feu réchauffant son corps froid. Elle grelotta sous son plaid avant d'ouvrir ses yeux marrons. Elle croisa alors une paire d'yeux noisettes qui la scrutait depuis une bonne heure déjà.

Fleamont Potter se demanda pourquoi les lèvres de la jeune femme étaient aussi violettes. Le teint de la  Gryffondor était d'une blancheur extrême et son nez était légèrement rouge.

— Tu es malade ?

La jeune fille fronça les sourcils et passa un doigt sous son nez. Effectivement, elle coulait du nez.

— Je ne comprends pas, lorsque je me suis endormie devant le feu, je n'avais pas froid, je n'avais pas le nez qui coule et je ne tremblais pas.

Fleamont haussa les sourcils et reporta sur le feu qui dansait dans l'âtre de pierres.

— Je ne sais pas. Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie.

The darkest soul can't change | tom jedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant