Chapitre 10 :

11 1 0
                                    

Les jours passaient tranquillement chez les Nakaïs. Mais pour Maïa, ses journées ne ressemblaient à aucune autres. Ian était là !

Tout le reste avait perdu tout intérêt à ses yeux. Ian jouait beaucoup avec elle. Il lui lançait des regards complice, des sourires en coins, des clins d'œil discret... Il passait peu de temps ensemble, leur journées étaient toute deux bien remplies.

Ian travaillait très dur avec la garde, et aidaient tout les jours à rendre le village plus sûr. Maïa quand à elle, s'entraînait encore beaucoup, et méditait beaucoup. Même si, sa méditation n'avait jamais été si peu efficace. Son esprit était tout ailleurs !

Le soir, il prenait une heure ou deux pour discuter, manger, ou juste se balader. Maïa était là plus heureuse. Ça y était, sa vie était enfin complètement comblée !

Ian n'était pas en reste lui non plus. Il n'avait jamais connu ce genre de vie, mais il s'y plaisait extrêmement bien. On le laissait choisir ! On lui demandait même parfois des conseils. Le jeune homme aidait les Nakaïs au quotidien, mais ces-derniers lui demandaient sans cesse comment il allait, si cette branche n'était pas trop lourde, si il ne s'était pas fait mal.. En résumé, on se souciait réellement de lui. Et ça, c'était une première !

Et pour couronner le tout, il y avait Maïa. Elle prenait soin de lui mieux que n'importe qui d'autre. Il l'aimait tellement qu'il ignorait comment lui dire ! Ian attendait leur moment du soir avec impatience. Même si, il adorait le taquiner la journée pendant les moindre petite minutes qu'ils passaient seuls.

La seule chose qui le dérangeait, était le fait que Maïa ne veuille pas aller plus loin pour l'instant. Le jeune homme aurait pu attendre des années, la n'était pas le problème. Mais il commençait réellement à avoir envie ! Étrangement, aucune femme ne lui faisait envie en dehors de Maïa. Il avait d'ailleurs la sensation, que tout les faits et gestes de la jeune fille était tendancieux.

Même s'il savait très bien que ce n'était pas le cas, Ian avait beaucoup de mal à ne pas y penser.

Un jour, alors que le bal des Baphomets se rapprochait à grands pas, le tentation devint plus forte.

Ian travaillait avec les Nakaïs en ce début d'après midi très chaud. Il devait renforcer le portail sud, qui donnait sur la rivière. Les ondines d'eau, entraient et sortaient par ce portail, mais il était très peu sécurisé.

Le jeune homme discutait avec les soldats, quand Jonathan fit son entré.

« Salut les gars ! Dit-il.

« Salut ! Répondirent ils tous en même temps.

Le frère de la déesse regarda Ian, et lui sourit. Ian répondit à son sourire.

« Vas te reposer toi ! Assena t-il.

« Quoi ?! Demanda le jeune homme. Mais pourquoi ?!

« Pas de surmenage chez nous ! Répondit Jonathan. Depuis que tu es arrivé tu travaille non-stop ! Tout le monde a droit à un ou deux jour de repos !

Ian acquiesça.

« Profites-en pour passer du temps avec les filles du village, j'en ai vu une se balader toute seule ! Assena Jonathan avec un clin d'œil. »

Il se rapprocha de Ian, et posa une main sur son épaule.

« Par contre, chuchota t-il. Pas dans une chambre, Ok !

« T'inquiète pas, répondit Ian en souriant. Je ne ferais rien dont elle n'a pas envie !

« Non mais elle en a pas envie !! Rétorqua Jonathan.

Ian explosa de rire. Il rassura Jonathan sur ses intentions, et partit. Cette situation était particulièrement drôle ! Jonathan tentait de prendre soin de sa sœur, mais il ignorait trop comment faire. C'était adorable !

Le jeune homme traversa le village sachant pertinemment où trouver Maïa. Il entra dans le temple de la déesse Maïa, et le trouva assise sur le sol en tailleur. Elle était si belle !

Encore une fois, Ian se perdit dans sa contemplation. Ses cheveux si doux, son visage si beau, ses lèvres si attirantes, et son corp... Le jeune homme ferma les yeux pour se calmer. Sans bruit, il s'approcha et s'assied devant elle.

« Bonjour ! Dit-il tout bas.

Elle sursauta avant de pousser un soupir en ouvrant les yeux.

« Tu es un idiot ! Dit elle. Tu m'as fait peur !

Ian sourit.

« Excuse moi d'être discret !

- Et bien essaie de moins l'être la prochaine fois ! Assena Maïa en souriant à son tour.

Leur regards s'accrochèrent l'un a l'autre pendant plusieurs minutes. Ian se sentit « dérapé », il préféra regarder ailleurs.

« Alors, dit-il. Puis-je méditer avec toi ? Ton frère ne veux pas que je travaille !

- Il t'a demandé de venir la ?! Demanda t-elle.

- Non de passer du temps avec toi, répondit le jeune homme. Il m'a aussi interdit de te faire l'amour !

Maïa eut un hoquet d'horreur.

« C'est pas vrai ?! S'écria t-elle. Il t'a pas dit ça ?!

- Mais non ! Je plaisante !

Il explosa de rire.

« Même s'il m'a clairement demandé de garder mes distances.

« J'ai tellement honte ! Répliqua Maïa.

Ian se rapprocha d'elle, et pris ses mains.

« Il faut pas, dit il. Je veux pas que tu sois gêné avec moi ! Je veux qu'on soit à l'aise l'un avec l'autre !

Leur regard étaient encore confrontés l'un à l'autre. Maïa s'approcha et posa ses lèvres sur celle de Ian. Elle voulait juste y déposer à baiser chaste, mais les choses dérapèrent. Le baiser devint langoureux, presque sauvage. Comme si les deux amoureux avaient besoin l'un de l'autre, comme si leur vie en dépendaient.

Ian se rapprocha encore de Maïa, collant leur deux corps l'un à l'autre. Il passa une main dans ses cheveux, pour approfondir ce baiser. La jeune fille serra de plus en plus fort ses bras autour de Ian. Elle voulait le sentir plus près d'elle !

Maïa ignorait où était le point de non-retours, mais elle ne ressentait ni peur, ni gêne. Elle avait envie de continuer ! Alors, sans trop savoir comment, elle se retrouva sur Ian qui était allongé sur le dos. Ian voulu dire quelques chose, mais Maïa l'en empêcha en l'embrassant encore. Elle passa ses mains sur le torses du jeune homme sous son T-shirt, et sentit les frissons qui naissaient au contact de ses doigts.

« Maïa, chuchota Ian à son oreille alors que la jeune fille embrassait sa mâchoire. Il faut arrêter maintenant si tu ne veux pas aller plus loin ! »

Il respirait très fort laissant échapper par moment quelques gémissements de plaisir. Maïa ne lui répondit pas, et continua ses baisers dans le cou du jeune homme. Ian n'en pouvait plus, il passa ses mains dans le dos de Maïa, en relevant son T-shirt. Il resta doux et très lent, s'assurant que Maïa n'avais aucun geste de recul.

« Maïa ?! Appela soudain une voix féminine à l'entrée du temple.

Maïa : Valoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant