Ian et Maïa se stoppèrent, en se regardant dans les yeux.
" Ignorons-le, chuchota Maïa. Il finira par partir !
Elle attrapa le visage de Ian, et entreprit d'en embrasser chaque parcelles. Ce dernier, surprit par son audace, ne se fit pas prier et serra plus fort son étreinte autour d'elle.
- Mademoiselle, vous êtes la ? Souffla une voix devant la porte. C'est urgent votre frère voudrait vous parler ça concerne la fête chez les Baphomets !
Ian poussa un profond soupir, et colla son frond à celui de Maïa.
" Dite à mon frère que j'arrive, s'écria la jeune fille.
Ian roula sur le cote, pour lui permettre de se lever.
" Je suis vraiment désolé.. lui dit elle.
- Pourquoi ? Demanda t-il en souriant. Au contraire, maintenant je sais que tu es prête, et on a encore plein de moment ou nous pourrons être seuls !
Maïa rougit légèrement affichant un sourire timide. Elle attrapa des vêtements, et s'habilla juste devant Ian toujours allonger sur le lit.
" J'aime que tu sois aussi a l'aise avec moi, souffla t-il.
Maïa lui tira la langue et termina de s'habiller.
" Tu me suis ? Demanda t-elle.
- Oui je te rejoins !
Maïa s'approcha de lui, et se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de partir.
L'air était très froid dehors, tres vites des frissons naquirent sur sa peau. Elle arriva près du chalet des gardes, et salua les quelques personnes qu'elle connaissait. Parmi la foule, elle remarqua Aaron qui la fixait avec un regard satisfait.
Quelques minutes après son arrivée, Ian fit son entrée en baillant exagérément.
" J'espere qu'on ne m'a pas réveillé pour rien ! Assena t-il.
Maïa réprima un sourire, il était très bon acteur.
" En fait, annonça Jonathan d'un air solennel. Ca te concerne directement Ian !
Ce dernier fronça les sourcils sans comprendre.
" Tu n'es pas sans savoir la présence de nombreuses taupes au château depuis l'infiltration de Will.
Ian acquiesça.
" Et bien, on nous as apporté des nouvelles assez inquietante ! Un nombre de soldats impressionnant sera présents au bal, ca nous le savions déjà mais il y aura également.. ton père ! Il veut pouvoir te tuer de ses mains !
Ian blemit instantanément.
" Je n'irais pas ! Assena le jeune homme paniqué.
Maïa s'approcha instinctivement de lui, posant une main sur son bras.
" C'est pas tout ! Continua Jonathan. Ils se doutent de la présence d'éventuelles taupes, alors ils ont annoncé à tout les soldats que pour s'assurer de ta présence à ce bal... ils n'hésiteraient pas à utiliser Nina... Et que le moindre de tes gestes auraient des conséquences sur elle !
Ian écarquilla les yeux. Il croisa le regard de Jonathan, puis de Maïa avant de se précipiter vers la sortie.
Maïa leva les mains pour tenter de le retenir, mais ne fit rien. Le bal des Baphomets aurait lieu les semaine suivante, ils ne pouvaient plus se permettre de perdre du temps. La réunion dura une petite heures avant que tout les soldats ne repartent chez eux.
Jonathan lança un regard à sa sœur puis s'approcha d'elle pour lui parler discrètement.
" Tu devrais essayer de le trouver.. proposa t-il.
Maïa acquiesça et sortit. Elle fit le tour du village sans succès. Elle visita le chalet de Ian et le sien, mais la encore rien du tout. Ou avait-il bien pu se cacher ? Elle s'asseya sur le lit de Ian, espérant le voir rentrer.
Ce ne fût qu'en plein milieu de la nuit que la porte du chalet s'ouvrit. Maïa se précipita vers l'entrée.
" Ian j'étais si inquiète, elle se jeta dans ses bras.
Surprise, la jeune fille se rendit compte que Ian ne répondit pas à son étreinte.
" Je suis désolé pour ton père, explique Maïa. Et si tu ne veux plus venir à cet réception je comprendrais !
- Tu ne comprends pas ! Répondit Ian. Je suis obligé d'y aller ! Il s'en prendront à Nina si je n'y suis pas..
- Et alors ? Répondit dit Maïa en haussant les sourcils. Cette fille est un monstre et c'est ton ex petite amie est ce que ce qui la concerne t'inquiète vraiment ?
- Bien sur que oui ! Asséna Ian sèchement.
- Pourquoi ?!
- Mais parce que je tiens à elle !
Maïa écarquilla les yeux. Puis elle tourna les talons, et se dirigea vers la porte.
" Maïa, souffla Ian en attrapant son poignet.
- Non, s'écria la jeune fille en tirant sur son poignet. Tu tiens toujours à elle ? Qu'est ce que tu fait la dans ce cas là ??
- Maïa tu connais mes sentiments !
- Je pensais les connaitre.. J'ai bêtement cru que..
Elle observa son visage, mais il ne semblait pas plus concerné que ça.
" Non laisse tomber ! Assena t-elle avant de quitter le chalet.
En quittant le chalet en trombe, elle sentit les larmes roules malgré elle sur ses joues. Elle percuta quelqu'un, mais avec la pénombre, elle mit quelques minutes à le reconnaître.
" Aaron !? Qu'est ce que tu fait la ??
- Maïa ça ne vas pas ? Demanda t-il un air innocent sur le visage.
Il attrapa ses bras pour la retenir devant lui.
" Lache moi ! S'ecria t-elle. Je ne veux pas que tu me touche, je veux que tu me laisse tranquille !!
Ian, entendant les cris, était sortit. Voyant la scène, il décida de ne pas intervenir. Maïa était en colère contre lui, et elle avait décidé de rediriger cette colère sur Aaron. Il n'allait pas être mécontent pour ca.
Maia repoussa méchamment Aaron et prit le chemin de son chalet. Ian rentra chez lui également, avant de risque de croiser le regard d'Aaron.
VOUS LISEZ
Maïa : Valoka
ParanormalAlors que tout semble dessiner pour nos héros, une ombre les menaces. Valoka ! Qui est-elle ? D'où viens t-elle ? Pourquoi est-elle aussi malfaisante ? Des questions auquel Maïa devra répondre pour protéger son peuple et sa famille. Entre amour, ami...