chapitre 22

4 1 1
                                    

Aaron était content. Il avait enfin atteint son objectif ! Et rien ne pouvait le mettre plus en joie que de voir Maïa quitter le chalet de ce cretin de Ian en pleurant.

Cela faisait un petit moment qu'il avait compris ce qu'il se passait. Maïa l'avais quitter uniquement parce que cette idiote s'était entiché de Ian. Il devait changer ça ! Hors de question qu'un type comme lui vole sa place !

Son plan était bien huilé, mais les choses s'était accéléré. Il avait vue comment Maïa était habillé, et avait compris que c'était uniquement pour Ian. Avaient-ils déjà été plus loin ?! Il espérait que non !

Il avait donc tout de suite réagit. Alors même que Jonathan comptait tenir Maïa éloigné de cette histoire, Aaron l'avait convaincu du contraire et avait envoyé un soldat la chercher.

Mais il avait été bien plus loin que ça. Il s'était absenté une journée, prétextant une envie de visiter la forêt. Mais il s'était rendu dans le palais du roi gardrog, et avait été arrêté sur le champs. Ayant exprimé néanmoins son envie de les aider, il avait été libéré et reçu par le roi lui-même.

Ils avaient longuement discuter, et avaient décider qu'il fallait éliminer Ian avant tout, ou en tout cas Aaron les en avait convaincus. Le roi Gardrog avait fait le reste, bien trop content de s'être trouvé une taupe dans le camps adverses.

Aaron était alors retourné chez les Nakaïs, et avait appris avec horreur que le père de Ian serait présent chez les Baphomets. Et toute cette jolie histoire se terminait ici ! Avec Ian dans son chalet, Maïa en pleurs dans le sien.

Le jeune homme était bien plus que satisfait ! Son seul but était d'évincer Ian, mais jamais il n'aurait cru que ce dernier allait préférer son ex à Maïa.

Il resta quelques minutes dehors, a jubiler. Puis, il se dit que Maïa allait peut-être avoir besoin de lui. Et que, peut-être tout ceci allait la faire tomber dans ses bras.

Il alla frapper au chalet de Maïa.

" Je ne veux voir personne, s'écria la jeune fille à travers la porte.

- Je voulais juste que tu sache que je suis la si tu as besoin..

Aaron attendit quelques minutes, et la porte finit par s'ouvrir timidement. Aaron retint un sourire. Au vue de son visage, Maïa allait détester Ian. Ses yeux, rouge et gonflés, étaient encore humide.

" Je suis désolé de t'avoir parler comme ça tout a l'heure je n'avais pas a m'en prendre à toi de cette façon !

- Ne t'inquiète pas, répondit Aaron. Tu veux peut-être en parler !

Elle paru indécise pendant quelques minutes, mais Aaron devait faire pencher la balance en sa faveur. Il avait compris que d'être trop cash avec elle ne menait à rien. Il n'y a qu'en la manipulant qu'il parviendrait à ses fins.

" En tout amitié bien sur ! Enchaîna le jeune homme en souriant.

Maïa lui lança un sourire triste et ouvrit sa porte. La jeune homme entra et s'installa à la table. Maïa s'installa en face de lui.

" Alors, demanda Aaron. Qu'est ce qu'il se passe ?

Maïa baissa la tête.

" Ian est un cretin c'est tout ! Asséna t-elle.

- Comment ça ?

- Apparemment protéger son ex petite amie est plus important que n'importe lequel d'entre nous !!

Les larmes reprirent à couler sur ses joues. Aaron s'approcha d'elle, et passa un bras autour de ses épaules. D'abord réticente, elle finit par se laisser aller dans ses bras.

" Si j'ai bien compris, repris Aaron. Vous êtes ensemble ?

- Et bien.. hésita Maïa. J'en sais trop rien, il s'est effectivement passé quelque chose mais s'il n'est pas sur de lui, je ne suis pas intéressé !

Aaron sourit sans que Maïa ne puisse le voir.

" Je suis désolé, assena t-il faussement.

Maïa se blottit un peu plus fort dans ses bras, et se remise à sangloter. Le jour finit par se lever, et Aaron ne pouvait s'empêcher de sourire alors que Maïa dormait dans ses bras.

Doucement, il finit par l'allonger dans son lit. Il s'approcha de la fenêtre, et observa le moment où Ian quittait son chalet. Et quand le jeune homme sortit sur le seuil, Aaron s'approcha de la porte. Il sortit à son tour, et attendit que Ian tourne la tête vers lui. Lorsque cela se produisit, il ferma la porte de Maïa derrière lui, et poussa un immense bâillement.

Ian le regardait méchamment. Il s'était stoppé, et ne bougeait plus. Ses yeux scrutait les moindre faits et gestes d'Aaron. Ce dernier lança un sourire arrogant à son rival, et partit vaquer a ses occupations.

Il était si satisfait de lui. Rien n'aurait pu aller aussi bien !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maïa : Valoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant